Chapitre 5 : Révélations✅

17.9K 726 701
                                    

PDV Haruna

La porte s'ouvrit sur un homme de grande taille, musclé, les cheveux noirs. On ne va pas se le cacher, c'est un bel homme. Il tenait un carton entre ses mains.

- "Bonjour, je peux vous aider ? Le questionnais-je.

- Bonjour, je suis Tadaomi Karasuma, on a dû vous prévenir de ma venu.

- Oh oui bien sûr, entrez.

- Merci."

Je m'écarte de l'encadrement de la porte pour le laisser entrer puis la referme derrière lui.

- "Suivez moi."

Je le guidais jusqu'au salon dans un grand silence. Cet homme paraissait très dur. Je m'assis sur le canapé avant de lui dire de faire de même.

- "Voulez-vous quelque chose à boire ?

- Non merci ça ira.

- Très bien, je vous écoutes.

- Comme on m'en a informé, vous débuterez en classe E dès lundi, c'est bien cela ?

- Oui, c'est exact. Mais tutoyez moi, je vous en prie, dis-je en riant nerveusement.

- Très bien. Alors, je suis venu te parler de ta nouvelle mission qui débutera quand tu auras intégrer la classe E.

- Ma mission ? Répétais-je confuse.

- Exactement, as-tu entendu que la lune avait été détruite à 70% ?

- Bien sûr, comme tout le monde, quel est le lien ?

- Nous avons retrouvé la personne qui est à l'origine de ce massacre, enfin une personne qui n'est pas comme toi ou moi. Il est bien né sur Terre cependant il est jaune, possède de nombreuses tentacules, fait 3 mètres et se déplace à Mach 20. En gros c'est un poulpe.

- Quoi ?! Prononçais-je sous mon plus grand étonnement. Excusez-moi pour mon haussement ton, c'est que, c'est surprenant. Et quel est le rapport avec mon arrivée en classe E ? Demandais-je perplexe.

- Je vais y venir. Ce poulpe deviendra ton professeur principal.

- Pardon ? Mon professeur principal ? Le questionnais-je afin d'affirmer ce que j'avais cru entendre.

- Tu as bien entendu. Il s'occupera de t'enseigner la quasi totalité des différentes matières. Ta mission ainsi que celle de tes camarades est de l'assassiner.

- L'assassiner... Répétais-je peu sûre de moi et complètement perdue. "

Se baissant, il fouilla dans le carton qu'il avait posé à ses pieds afin d'en sortir un couteau en caoutchouc. Mes yeux s'ouvrèrent un peu plus, étonnée par toutes ces révélations. Monsieur Karasuma me tendit cette arme que je pris en hésitant quelque peu.

- "Il faudra l'assassiner grâce à l'une de ces armes. Elles sont inoffensifs sur les humains mais l'efficacité sur la cible a été prouvé. Tu as également à disposition une arme à feu avec des billes anti-prof. Ces billes ont les mêmes caractéristiques que le couteau. Dans ce carton, tu trouveras quelques couteaux de rechange, deux armes à feu ainsi qu'une réserve de munition. Si tu as besoin de quoique ce soit, je serai en général dans la salle des profs dans le bâtiment de cours. Tu pourras me demander ce que tu veux pour essayer de le tuer.

- Hum...d'accord mais on est des collégiens pourquoi ce n'est pas vous qui le tuer ? Lui demandais-je alors que cette questions me brûlait les lèvres.

Assassination Classroom : Karma X oc Where stories live. Discover now