Chapitre 6 : Nouvelle classe✅

19.1K 770 2.3K
                                    

PDV Haruna

Je me retournais alors énervée par ce que je venais d'entendre. J'espérais que cela soit une farce mais en voyant leur tête, je compris qu'elles ne rigolaient pas du tout.

- "Ai-chan, Chihiro-chan, Ichi-chan, qu'est-ce qu'il vous prend ? Leur demandais-je en forçant les sourcils.

- Disons qu'on ne veut plus d'une épave dans nos amis ! S'exclama Chihiro, un sourire malicieux scotché aux lèvres.

- Mais... Encore hier on était amies !

- Qui aurait pu penser que tu tomberais aussi bas ? Nous ne voulons pas de mauvaise fréquentation ! Répondit Ai froidement. C'est fini. Bye ! Classe End !"

Elles partirent en me jetant des regards plein de dégoût. Alors c'est ça ? C'est de cette manière là que sont traitées tout les élèves de la classe E ? C'est encore pire que ce que je croyais ! Je viens à peine d'être virée et mes meilleures amies sont les premières à me critiquer ! Ça me dégoûte ! Je ne pu m'empêcher de serrer les dents. Je suis contente de partir de cet établissement ! J'en ai assez de toutes ces marionnettes ! Au moins dans la classe E, ce sont des vrais personne que je verrai, des personnes avec une âme et non contrôlées par le directeur. Je mis un coup de poing dans l'arbre se trouvant à côté de moi pour essayer d'évacuer ma colère tant bien que mal.

- "Ça m'énerve !

- Le pauvre arbre ne t'a rien fait, articula une voix masculine."

Cette voix m'irrita encore plus ! Je me retournais le plus vite possible pour lui jeter mon regard le plus noir possible. Ce proviseur ne mérite pas d'avoir mon respect !

- "Hé bien, qu'est-ce qui me vaut ce regard plein de haine ?

- Vous le savez très bien ! Mes amies m'ont abandonné ! Tout ça parce que personne ne remarque que vous les contrôlez tous ! "

Le proviseur lâcha un rire amusé, mes paroles ne semblaient pas lui faire le quelconque effet.

- "Alors ? Que vas-tu faire ? Me supplier de revenir en classe A et d'être à nouveau une prodige ? "

Je lui souris à mon tour, un sourire qui en disait long sur ce que je pensais. Jamais je me plierais à un tel niveau.

- "Je n'en ai pas le moins du monde envie. Je préfère encore me retrouver seule que d'être l'une de vos marionnettes alors que je suis consciente de mes actes !

- Comme tu voudras, mais ne viens pas te plaindre ensuite du traitement qui te sera dorénavant réservé.

- Je battrai Gakushû-kun aux prochains examens ! Vous verrez de quoi je suis capable !

- Tiens tiens, tu appelles mon fils par son prénom maintenant. Un conseil, ne vous rapprochez pas trop, vous êtes trop différent.

- On est peut-être différent mais vous l'êtes aussi alors que vous appartenez à la même famille. Sur ce, je vous laisse, j'ai des choses beaucoup plus intéressante à faire !"

Je partis sans attendre sa réponse. Je sentis son regard me toiser quelques secondes puis plus rien. Je m'arrêtais un peu plus loin en m'asseyant contre un arbre. Mes jambes recroquevillées contre ma poitrine et ma tête enfuie dans mes genoux, je ressaçais ce qu'il venait de se passer.

Ai-chan m'a demandé de venir seulement pour me ridiculiser... Ça me déçoit beaucoup d'elle... Je ne pu m'empêcher de laisser couler quelques larmes le long de mes joues.On a passé beaucoup de bons moments ensemble, je suis triste, triste que notre relation s'arrête ainsi...

Assassination Classroom : Karma X oc Where stories live. Discover now