Billie

2.2K 65 12
                                    

La douleur est atroce. Réellement. Quelque chose s'est définitivement brisé en moi. Comme si je n'étais pas déjà assez fragile.

Avec elle, tout disparaissait. Tout ce qui était enfouit au fond de moi, toutes mes difficultés, elle faisait tout disparaître. Tout. Je ne voyais plus que nous deux.

Au début, on était amies. En fait, non.  Au début, vraiment au tout début de première, on ne se connaissait pas. Et on ne cherchait pas à se connaître. On était trop opposées. Et puis le destin a fait que nous nous sommes rapprochées. Dans notre classe, à 14, les problèmes sont vites apparus. On commença à parler les uns sur les autres. Ça ne m'atteignait même pas. Des histoires de gamins. Un jour, alors qu'elle n'était pas là, toute la classe s'expliqua. Et il leur fallait trouver un bouc émissaire pour ne pas assumer leur méchanceté, leur bêtise et leur ignorance.

Et on commença à dire qu'Alicia parlait sur le dos des autres. Du jour au lendemain, elle se retrouva seule.

J'étais la seule à ne pas croire à ces conneries.

Au début, je n'allais pas vers elle. J'étais trop timide. Et puis, petit à petit, on s'est rapprochées. Elle me plaisait. Mais elle avait un mec. Je savais qu'elle était bi, mais elle était déjà prise. Et puis je ne voulais pas tomber amoureuse d'elle. J'avais peur de me faire du mal toute seule, puisque je n'avais aucun espoir. J'avais déjà trop souffert à cause de l'amour. Je me forçais à refouler mes sentiments.

Le problème était que je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais vraiment pas la perdre.

Si seulement nous étions deuxحيث تعيش القصص. اكتشف الآن