Billie

720 32 0
                                    

C'est vrai que c'était ambigu. Honnêtement, je me demandais si c'était moi qui l'interprétait comme ça ou si c'était réellement ambigu.

Je ne voulais pas me faire trop d'espoirs. Elle n'était plus avec son gars depuis trop peu de temps pour qu'elle puisse s'intéresser à moi. Et j'avais eu tellement de malchance en amour que je n'imaginais même pas qu'une fille comme elle puisse m'aimer.

C'est à croire que je m'étais trompée.

Comment on s'est mises ensembles? Je ne m'en souviens même plus. Enfin, presque plus.

Bien sûr, ça peut paraître étrange de ne pas s'en souvenir. Mais, à ce moment-là je n'étais pas moi-même.

On était en soirée avec des potes à elle. Y'avait une ambiance de dingue. Y'avait aussi beaucoup d'alcool. Et de drogue.

J'ai toujours pensé que je n'y toucherais jamais. J'ai vu les dégâts que ça fait, et je ne voulais ni boire ni fumer.

Sauf qu'effet de groupe oblige, et étant la seule complètement clean, je me sentais un peu à l'écart.

Et puis je voulais me lâcher. Et je voulais aussi lui montrer que je pouvais m'amuser, que je n'étais pas forcément sage et coincée.

Alors j'ai pris un premier verre. Puis deux, trois, quatre... Je ne les comptais même plus. Je me sentais bien, j'osais faire des trucs que je n'aurais pas fait en étant sobre.

La musique m'entrainait. Je ne contrôlais plus rien, je sentais juste mon coeur battre à fond dans ma poitrine. J'avais les bras levés et les cheveux trempés par la sueur.

Et puis on m'a proposé du shit. J'étais incapable de penser à le refuser, alors j'ai fumé. Je ne me rappelle plus de ce que ça fait.

Mon dernier souvenir, c'était sur de la trans. Je voyais son corps bouger en rythme. Elle était en short et débardeur. Elle était tellement belle. Je me suis approchée pour danser avec elle. J'ai fermé les yeux un instant, attrapé son visage entre mes mains et je l'ai embrassée.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite? Je ne m'en souviens pas. Personne n'est capable de me le dire. J'ai seulement des bribes de souvenirs, mais rien après ça.

Si seulement nous étions deuxWhere stories live. Discover now