Chapitre 3 : second indice, remontage de bretelles, troisième indice.

3.6K 173 110
                                    

Pendant la semaine, je fais beaucoup de recherche et je ne vois aucune autre signification que celle de la personne sans pouvoir magique. Je suppose donc qu'elle s'est installée dans un quartier moldu. Je continue mes recherches mais je n'ai qu'un seul indice et très peu instructif. J'attends donc Edna, la chouette de mon amour. Elle arriva le lundi, toujours à 9h. Je remercie celle-ci et dé-plis le parchemin. Il est inscrit :


<<Baguette>>


Baguette. Seulement baguette. A croire qu'elle ne veut pas que je les retrouve. Je réfléchis, ça pourrait être la baguette magique d'un sorcier mais son dernier indice était "moldu". C'est donc un objet moldu. A ce moment-là, je regrette de ne pas avoir suivi les cours d'études des moldus avec le professeure Burbarge à Poudlard. Je me rends à la bibliothèque de mon manoir et étudie toute la semaine. Il n'y a pas énormément de livres parlant de ce monde mais le samedi soir, je trouve quelque chose dans un livre :


<<La baguette est une viennoiserie moldue très connue que le monde entier raffole. Elle est vendue un peu partout dans le monde>>


Pas très important et un peu contradictoire car Hermione et son enfant peuvent être un peu partout dans le monde. Il continua sa lecture :


<<Le berceau de la baguette est la France>>


Très bien, ils se trouvaient en France. Magnifique pays. Maintenant, il me suffit de savoir où était la ville de séjour d'Hermione et de notre enfant. Et il fallait encore attendre le lundi suivant pour avoir un nouvel indice et ça m'énerve énormément. Je ne peux rien faire à part ruminer. Le dimanche après-midi, ma mère vient me rendre visite.


Elle s'exclama en me voyant :


<<Drago, tu ne peux pas rester avachi comme ça ! C'est inacceptable !


-Ma vie n'a plus de sens, me lamentais-je.


-Ne dis pas n'importe quoi ! s'offusqua-t-elle..


-Mais c'est la vérité et c'est totalement de ma faute, avouais-je.


-Raconte-moi, m'incita ma mère.


-Depuis que j'ai été gracié, confiais-je, je sortais avec une personne merveilleuse. Mais, je n'ai pas voulu officialisé notre relation et lui ai interdit d'en avertir qui conque.


-Pourquoi ? Demanda-t-elle.


-J'avais peur de la réaction de Père et du refus de la part de nos amis respectifs. De plus, je ne lui ai pas avouer mes sentiments, j'ai gardé mon masque de glace et elle pense que je la manipule.


-Pas très réjouissant. Moi qui voulait être grand-mère...soupira Narcissa.>>


Je pâlis et ma mère remarqua mon malaise :


<<Non, ne me dis pas que...qu'elle...bégaya-t-elle.


-Le mieux c'est que je te montres, soupirais-je.>>


Je le fis et ma mère fut réellement étonnée de la tournure des événements. Mais elle est d'accord avec ça : 

"C'est un moyen de pouvoir les retrouver tout en laissant un peu de temps pour souffler. A mon avis, elle a sûrement besoin de temps pour tout assimiler, avait-elle dit." 

Elle n'a pas l'air étonné du nom de l'amour de ma vie ; elle s'en doutait sûrement. Il est vrai que quand les nés-moldus étaient insultés, je les protégeaient. Ma mère part dans la soirée.


Le lundi, Edna arrive avec une lettre à la patte. Je la décroche et la lis :


<<Lieu de naissance du créateur de la Dame de Fer>>


Ok, je suis totalement paumé... Cette quête ne sera pas aussi facile que prévu. 

Nda : pour vous faire plaisir...

Mais s'il-vous-plaît, j'ai besoin de savoir si vous préférez 2 chapitres tous les vendredi soir ou un chapitre le mercredi aprem et 1 le vendredi soir.

Votre écrivaine surprise par votre silence,

Lucie💚🐍

Jouer pour vous retrouver [TERMINÉE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu