Chapitre 6 : 5eme et 6eme indices

3.2K 137 27
                                    

D'accord, elle est en Egypte. Je le sais grâce à ma mère, elle m'y avait emmené quand j'avais 6 ans. C'est au moment où mon père était dépité de la première mort de "son lord" et qu'il nous battait, ma mère et moi. On avait fait un break, nous enfuyant pendant une semaine. Nous nous sommes fait battre plus violemment après mais le jeu en valait la chandelle. Ce temps me manque tant !


Bref j'attends donc mon indice hebdomadaire pour pouvoir savoir où ils se trouvaient exactement. Il arrive grâce à Edna, le lundi matin comme à chaque fois.


<<Quoseir>>


D'accord, elle veut vraiment me faciliter la tâche ! Quoseir est une ville d'Egypte, j'y avais fait de la plongée entre les requins. Je transplane pour me balader dans la ville en espérant la croiser même si je sais pertinemment que cela n'arrivera pas.


Le lundi suivant, de retour à mon manoir, je lis le nouvel indice.


<<El Quseir Hotel>>


Je fais quelques recherches dans un magnifique appareil moldu, l'ordinateur. C'est Blaise, fan des moldus depuis la fin de la guerre, qui me l'avait offert et appris à l'utiliser. C'est vachement plus pratique ! Donc je fais quelques recherches sur le "net" et je vois que le "El Quseir Hotel" était un hôtel 5 étoiles près de la côté de la magnifique ville. J'en reviens pas, elle m'a carrément donné l'adresse de son hôtel ! Ma mère a sûrement raison. Hermione a dû avoir le temps de réfléchir. Ça m'arrange un peu quand même. J'ai tellement hâte de la voir. Je transplane directement devant l'hôtel et me rends à l'accueil. Heureusement, la personne responsable de cet endroit était haïtien et parlait donc bien l'anglais.


<<Bonjour monsieur, commençais-je, pourriez-vous me dire où loge Miss Granger s'il-vous-plaît.


-Je ne dévoilerai pas de telles informations sur mes clients, cracha l'homme.


-Ecoutez, Olgues, dis-je en lisant son badge, vous devez me laisser lui parler c'est super important.


-Je vais lui téléphoner, lâcha ledit Olgues.


"Oui Miss Granger, c'est le personnel de l'hôtel, un certain monsieur demande à vous voir.


-...


-Oui d'accord madame... pardon mademoiselle."


<<Elle vous attends chambre 202, deuxième, avoua l'homme.>>


J'y courus et sonna à la porte. Elle m'ouvrit et me laissa entrer, gênée.


<<Je suis désolé, dis-je en entrant, désolé d'être aussi con d'avoir failli gâcher notre chance. S'il-te-plaît, laisse-moi une chance, une opportunité d'élever ensemble ce enfant que tu portes. Notre enfant. Le fruit de notre amour. Oui, parce que je t'aime Hermione, je t'aime plus que tout.


-Je...


-Désolé d'interrompre ce moment si attendrissant, ricana une voix qu'Hermione connaissait bien.


-Grover ! Jane ?!>>

Hermione se retourna vers moi et m'expliqua qui était ces personnes pour elle. Grover avait été son sauveur quand elle n'avait que douze ans et qu'elle avait été attaquée par des bandits, et Jane est sa meilleure amie.


<<Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle.


-Minou est en-bas, il essaye de tuer tout le monde et veut te trouver, dit Grover.


-Quoi ?!C'est une blague !


-Je ne crois pas poupée, trembla Jane.>>


Hermione prend un de ces stylos, "bizarre, pensais-je" et m'ordonne de rester là. Elle accourt dehors et moi, je la suis de loin, pour être sûr qu'elle ne soit pas blessée. Elle attirent l'attention de cette sorte de monstre et courut sur la plage.



(imaginer que c'est Hermione à la place de personne et une personne plus jeune à la place de Sally Jackson)


<<NON !!! JANE !!! Cria l'amour de ma vie pour sa meilleure amie disparue dans un nuage de poussière orange>>


Elle me regarda une dernière fois après avoir battu le monstre et transplana avec son ami, les larmes aux yeux.

Nda : Désolée mais petits Serpi mais j'ai pas vu le temps passé, je suis en train de m'avancer pour la fin de ce livre...

Jouer pour vous retrouver [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant