Chapitre 9 : Chez les Sang-Mélés

2.5K 99 33
                                    

<<Bienvenu à la colonie des Sang-mélés Drago !>>

<<Où ça ? demandai-je, toujours subjugué par la beauté de sa belle.

-Chez les Sang-mêlés, lui répondit-elle. Il faut que je t'explique beaucoup de choses par rapport à ce lieu et à ceux qui y habitent... Mais avant, il faut que je te présente à Chiron.

-D'accord>>

Nous nous rendîmes tous deux, dirigés par Hermione et arrivâmes dans une grande clairière où l'on pouvait voir au loin une belle forêt. Une sorte de croisé homme-cheval nous attendait. Nous nous arrêtâmes devant lui et Hermione l'étreignit. Le centaure commença à me parler :

<<Bonjour jeune mortel. Drago, je suppose. Hermione m'a parlé de toi. Tu es le bienvenu à la colonie. Ne fais pas attention aux autres et à ce qu'ils font.

-Bonjour M., lui répondis-je. Je suis enchantée de vous rencontrer.

-Appelle-moi Chiron, garçon, corrigea le centaure. Hermione va te faire visiter.>>

Ce qu'elle fit... C'était totalement incroyable, tout le monde se battait entre eux, comme une sorte d'entraînement intensif. Elle m'emmena dans un lodge terne où elle me présenta un jeune homme  aux cheveux noirs. Il s'appelait Nico di Angelo... Son demi-frère...

Hermione s'assit sur un lit qui semblait être le sien et me fit signe de faire de même, ce que je fis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hermione s'assit sur un lit qui semblait être le sien et me fit signe de faire de même, ce que je fis.

<<Bien, comme je te l'ai dit plus tôt, il y a beaucoup de choses que je dois t'avouer. Je suis une Sang-Mélée, la fille du dieu de la Mort, Hadès et d'une mortelle, ma mère. J'ai quelques pouvoirs...spéciaux. En plus de la Magie, que m'a offert la déesse Hécate, ma marraine. MA mère m'a abandonné quand elle a su que j'étais différente. Mon père, quant-à-lui, m'a laissé aux Granger, ne pouvant m'élever. Je ne suis donc pas une Granger mais Hermione Isabella Sarah de Bourbon. Descendante des rois de France. Je peux faire apparaître Cerbère, le chien à trois têtes des Enfers, le chien de mon père. Je suis partie pour ma sécurité personnelle. Ceci et le fait que je voulais réfléchir. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça. Mais j'avais pas vraiment le choix. Je suis recherchée, comme toutes les personnes vivant ici. Les Sang-Mélés sont recherchés par des monstre, comme ceux que tu m'as vu combattre. Le problème avec eux, c'est qu'ils ressuscitent à chaque, quelques centaines d'années plus tard. On n'en sera jamais débarrassé. Jamais. Il faut les combattre mais je ne le pourrai pas tant que je n'aurai pas accoucher.

-Ce n'est rien ma puce, lui répondis-je, ému par sa déclaration et sonné par ses révélation. Mais je veux savoir comment va notre bébé. Tout savoir.

-Tout va bien. Dit-elle. Le bébé va bien. Je suis à la fin de mon troisième mois. D'ici un mois t demi, deux mois maximum, on pourra savoir le sexe. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça, tu es sûrement venu me dire que tu voulais que j'avorte...

-Ne dis pas n'importe quoi, m'indignais-je. Je t'aime et j'aime cet enfant qui est en toi. Et peut importe le fait que nous soyons constamment en danger. Je resterai toujours avec toi...>>

Nda : Désolée de cette longue pose, j'avais besoin de m'éloigner un peu de tout cela. Je recommence à poster comme d'habitude, le mercredi et le vendredi...

Jouer pour vous retrouver [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant