Chapitre 14 : Retour à la maison

1.4K 71 9
                                    

Je le serrai dans mes bras pour le remercier. Finis le minuscule lodge loin de nos amis. Il était temps d'affronter le monde entier et de révéler notre secret...

Le lendemain, alors que je veillai ma mie depuis la cérémonie, celle-ci se réveilla. Je la prit directement dans mes bras et elle pleura de joie. Moi aussi, je me laissai tenter et je sanglotai en pensant à notre avenir enfin libéré. Nous nous calmions et préparions nos affaires. 

Il fut temps pour nous de partir. Nous dîmes en revoir à tous les Sang-mêlés, ainsi qu'à Chiron et à Mr. D. Je savais que cela brisait un peu  le cœur de ma petite-amie, même si je voyais bien que cela la réjouissait tout de même. 

Nous quittions la colonie mais cette fois-ci, il était hors de question pour moi de faire monter Hermione et mon futur fils dans le taxi de la mort. Et moi aussi... J'avais failli en tomber malade alors il était ors de question que ma petite-amie enceinte l'utilise. Elle pourrait accoucher prématurément ou pire faire une fausse couche !

Nous primes donc une limousine que ma lionne avait fait appeler et celle-ci nous conduit jusque devant le manoir que j'avais fait construire après l'arrestation de mon père. J'avais laissé le manoir familial à ma mère. De toute façon, je ne l'appréciez plus autant depuis que le seigneur des Ténèbres l'avait choisi que repère. Il me dégoûtait un peu. Mais il fallait l'avouer, ma mère l'avait magnifiquement rénové dans des couleurs admirables telles que le vert clair et le gris argenté et cela rendait quelque chose d'absolument superbe.

Je pris les valises dans le coffre sans laisser le temps à Hermione d'en prendre une seule. Je ne voulais pas qu'elle se blesse. Je les déposai dans ma chambre tandis qu'Hermione, qui connaissait le manoir pour s'y être rendue très souvent, se dirigea vers la cuisine pour y boire un verre d'eau.

Nous nous concertâmes. Il était temps de tout avouer à nos amis. Je ne voulais pas la perdre encore une fois. J'étais sûr d'en mourir.

Hermione avait décidé de cacher son ventre grâce à un sort pour ne pas leur faire un grand choc avant même que nous ne commencions à parler. Elle avait promis de l'enlever dès que la vérité aurait éclaté. Ce qui me suffisait. Je lui faisait confiance après tout. C'était la femme de ma vie. Et je ferai tout pour elle et pour notre fils à venir, mon petit Scorpius Lucius Hadès Malfoy.

J'envois une lettre à mes amis ainsi qu'à ceux de ma mie mais la lettre était un peu différente.

Celle pour mes amis, assez révélatrice :

<<Blaise/Pansy/Théodore,

Je vous invite ce soir à 19h à mon manoir personnel. J'ai besoin de vous parler. Ce soir sera a soirée des révélations si vous le voulez bien. J'en ai besoin. C'est important ne l'oubliez pas.

Votre ami,

Drago>>

Tandis que dans les lettres de Potty et Compagnie, je suis beaucoup plus mystérieux :

<<Potter, Weaslette et Weaslaid,

Je sais que vous êtes tous ensemble ou que du moins vous vous ferez passer cette missive. Je sais également que cette requête va vous étonnez mais c'est important.

Vous ne vous êtes pas poser la question de où était votre amie et pourquoi elle ne répondait qu'à vos missives que par le strict minimum sans vous dire quoi que ce soit de son quotidien etc...

Je vous donnerez la réponse ce soir à 19h. J'espère que vous serez là, c'est important.

Je vous assure, ce n'est pas une vengeance ou quoi que ce soit dans le même genre.

A ce soir,

Votre pire ennemi et fier de l'être pour le moment,

Drago Lucius Malfoy.>>

J'espérai au fond de moi que tout se passerai bien. Surtout pour Hermione. Elle portait notre enfant. Un trop grand choc émotionnel et tout pouvait s'effondrer...

Nda : le château en média est le château de Drago.

Jouer pour vous retrouver [TERMINÉE]Where stories live. Discover now