Chapitre 12 : Enfin libres !

1.7K 77 4
                                    

Pourrions-nous un jour être heureux sans monstre ni guerre ?

Le lendemain, quand je me réveillai, ma mie n'était pas là. Je fouillai le lodge que nous partagions, en vain.

Je commençai à m'inquiéter. Elle avait disparu et je ne savais pas où elle était. Je m'habillai rapidement et sortit de notre habitation. 

Elle était dehors, dans la plaine, avec son père. Là où le concerné s'était installé, l'herbe avait dépéri. Normal pour un dieu de la Mort me diriez-vous ! Mais bon, je peux vous dire que de près c'est vraiment impressionnant. Même après plusieurs visites de la part de mon "beau-père".

Ils discutaient tranquillement alors je décidai de m'approcher d'eux.

<<Hey chéri, me dit ma femme.

-Bonjour jeune homme, me dit quant-à-lui Hadès.

-Salut tout le monde, leur répondis-je. Mia, je ne trouvais plus je me suis inquiété.

-Pardon, s'excusa Hermione, mon père est arrivé et m'a promis une bonne nouvelle.Tu sais, nous et la curiosité caractéristique des Gryffondors.

-Mais puisque vous êtes ici, installez-vous avec nous, m'invita mon cher beau-père. Cette nouvelle vous concerne vous-aussi.>>

Je m'assieds près de ma mie et celle-ci appuya son dos contre mon torse. Elle se reposait ce qui est normal pour quelqu'un enceinte d'un peu plus de 5 mois, demi-dieux ou pas. Le dieu des enfers prit la parole :

<<Alors, ma puce, je sais que pour toi, c'est dur de devoir rester enfermée ici, même si c'est pour protéger mon petit-fils à naître. Je sais que tu adores être libre mais qu'à cause de cette grossesse, tu restes clouer ici de peur de perdre ton enfant par la faute d'un monstre. Je sais que c'est dur. Et pourtant tu m'as toujours honoré. Même quand je n'étais pas conciliant avec toi... Alors, pour vous permettre de vivre une vie normale, vous trois, dès demain, je commencerais à préparer la cérémonie. Pour que vous soyez libres. Enfin libres...

-Merci merci merci, s'écria ma lionne en lui sautant dans les bras.>>

Je n'y croyais pas. Enfin ! Après tant de passes difficiles, d'entraînements intensifs, de nuits blanches passées par peur de voir mourir ma petite-amie et mon futur fils, présent en son sein. La délivrance enfin livrée sr un plateau d'argent céleste. Nous pourrons être heureux dehors. Avoir une vraie maison, rien qu'à nous, où nos enfants pourront s'épanouir.

Oui, nos. Je l'aime tant. Et il est hors de question que mon fils se sente seul. Alors je compte bien faire d'autres enfants à ma lionne adorée.

Hermione me regarde les larmes aux yeux.

Puis elle m'embrasse, pendant plusieurs minutes.

Je l'aime et personne ne pourra changer cela.

Personne...

Jouer pour vous retrouver [TERMINÉE]Where stories live. Discover now