3.

1.1K 57 13
                                    

♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le fameux jour était arrivé.

Le noireaud le redoutait mais en même temps l'attendait avec impatience.
Passer quelques heures en compagnie de son magnifique boss... argh quelle source de bonheur mais aussi d'angoisse pour lui.
Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre et ça le déboussolait.

La grande porte en bois lui faisait face.
Elle était même intimidante pour le jeune homme qui se sentait tout petit à côté d'elle. Il frappa trois coups distinct et attendit.

Aucune réponse.

Son angoisse commençait à pointer le bout de son nez. Il ne savait pas quoi faire, retoquer en prenant le risque de déranger ou attendre sur le siège qui était posté à quelques pas de l'entrée.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, l'ascenseur sonna et son boss en sorti. Jungkook fut surprit car il pensait que le nouvel arrivant était déjà dans son bureau.

<< - Bonjour monsieur. Dit-il d'une voix timide et peu rassurée face à son supérieur.

- Bonjour Jungkook, je vois que tu es à l'heure, c'est bien, j'aime ça. >>

Le noireaud baissa la tête, essayant de cacher les rougeurs naissantes sur ses joues. La façon dont il avait prononcé son nom, avec une voix grave et rocailleuse, le faisait frémir. Le compliment, qu'il espérait avoir un tout autre sens, lui fit sentir une douce chaleur dans son bas-ventre.

Taehyung lui intima d'entrer dans son bureau à sa suite. Ce qu'il fit en obéissant à la lettre. Il aimait que son patron ai une si grande emprise sur lui, et Taehyung s'amusait beaucoup à malmener les sentiments du plus petit. Il le savait. Et il aimait ça. D'un point de vue extérieur, le monde aurait vu à quel point cette relation allait être douloureuse pour le plus jeune, mais lui, étant naïf, préférait se voiler la face.

<< - Bon, je vais te transférer des fichiers sur ton téléphone et ton ordinateur. Tu devras ensuite les trier par date et catégorie. Tu as bien tout saisi ? Expliqua le cendré au noireaud.

- O-oui.

- Laisse-moi le temps de m'installer et on commence après. Tu peux boire de l'eau si tu veux, la machine est là. Il fait chaud en ce moment, hydrate toi bien. >>

Il se positionna derrière son bureau tout en disant cela. Et commença à ranger les différents papiers et documents qui se trouvaient sur la table.

Jungkook alla prendre un verre d'eau à la machine et bu tout en détaillant son patron. Il se reprit de l'eau, mais cette fois s'amusa à regarder son reflet dans le miroir en face de lui.

Un frisson le parcouru quand il vit que son patron était apparu derrière lui tel une ombre.

Une décharge électrique dans son bas ventre se fit sentir. Une douce chaleur posée sur sa hanche. Il baissa le regard et comprit que cette sensation venait du fait que son patron avait posé sa main sur sa hanche. Ce dernier s'amusa lentement à remonter sa main tout en la faisant toucher le corps du pauvre noireaud - qui d'ailleurs sentait un certain sentiment arriver -, il passa lentement sur ses abdos finement dessiné, sa main effectuait de longues et douloureuses pressions sur différentes zones du buste du plus jeune.
Elle remonta rapidement sur la gorge du malheureux, et essuya la goutte d'eau qui s'était aventurée sur le menton du plus jeune. Le patron laissa ses doigts effleurer la peau de velour de Jungkook quelques secondes puis se retira.

Le jeune avait les yeux embués, il se sentait fébrile et il était en train d'avoir un gros problème.

<< - Je n'étais pas au courant de ça... Jeon Jungkook.

- Ce... ce... enfin non. Je- c'est terriblement gênant. S'il vous plaît ne me regardez pas. >>

Son patron lâcha un rire discret tout en replaçant ses mains sur les hanches de son employé.

<< - Tu sais que ce n'est pas bien de bander sur son patron... Jungkook lui susurra t-il à l'oreille d'une voix grave et basse. >>

Le plus petit rougit violemment à l'évocation de ce mot. Taehyung enleva ses mains et laissa place au froid. Il s'assit à son bureau et posa ses bras sur l'accoudoir. Il fit signe à son employé de s'approcher. Le Jeon hésita.

<< - Tout de suite ! Dit Taehyung d'une voix plus forte.

- O-oui. >>

Il avança d'un pas timide. Se mit juste en face de son boss à moins d'un mètre.

<< - je veux que tu te vide Jungkook, et rapidement sinon je vais devoir te punir. >>

Taehyung avait trouvé son nouveau plaisir. Un des sept péchés capitaux.

La Luxure

Coffee's ʲʲᵏ ⁺ ᵏᵗʰWhere stories live. Discover now