7.

669 37 11
                                    

La main de Taehyung était toujours sur la cuisse du jeune.

Et ils n'avaient toujours pas redémarré, le feu rouge paraissait interminable. Jungkook était dans un flou total, la situation paraissait fausse, comme dans une autre dimension. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais aimait tout ce petit jeu qui s'installait entre lui et son patron.

Coup de pédale, ronronnement du moteur et la voiture redémarra.

Le trajet paraissait interminable mais le paradoxe faisait qu'il semblait passer si vite en même temps. Jungkook voulait que la main de son boss reste sur sa cuisse aussi longtemps que possible. La voiture rouge sang se gara peu de temps après devant une maison plutôt luxueuse mais qui paraissait totalement correspondre à la vision que Jungkook avait de Taehyung. La façade était blanche ivoire, de grandes baies vitrés étaient visibles depuis la rue, rue qui était séparée elle-même de l'habitat par un portail noir forgé.

Taehyung devança le plus jeune et ouvrit le portail, il fit signe à son employé de passer, tout était fait en silence, sous une certaine tension. Le gravier crissait sous les chaussures des deux hommes. La porte d'entrée s'ouvrit et se referma dans un claquement violent. Les deux étaient à présent à l'intérieur dans le noir complet. Seul leurs souffles se faisaient entendre distinctement, l'un calme, celui du dominant, et l'autre essoufflé, rapide, court, celui de la victime.

« - il me semble que je t'avais dis de te reposer Jeon Jungkook... »

Le noireaud ne savait quoi répondre, seul le silence était présent, son patron s'éloigna, toujours dans le noir, à présent Jungkook arrivait à distinguer les meubles, la décoration, la lueur de la lune éclairait d'une faible luminosité l'intérieur de l'habitat. Par une des baies vitrées il vit une piscine.

Le claquement des glaçons contre le verre fit sortir le jeune de ses pensées, Taehyung était de nouveau face à lui, un verre d'un alcool quelconque à la main. Il sirotait le liquide en analysant et dévorant son employé des yeux, ce dernier toujours contre la porte d'entrée ne savait quoi faire. Il commençait à se demander si son patron n'avait pas déjà un peu bu quand il était encore au bureau, et ce serait donc pour ça qu'il avait conduit si vite, si peu prudemment, et qu'il s'était autorisé à mettre sa main sur son employé. Jungkook en était convaincu, son boss n'était pas dans son état normal.

Dans un élan de courage et probablement un peu aussi de stupidité, il prit le contenant des mains de son boss et le bu d'un coup sous les yeux noirs de ce dernier. Un regard si menaçant qu'il commençait à regretter son geste. Un rictus se forma sur les lèvres de son supérieur.

« - Je ne savais pas que le petit Jeon Jungkook oserait me retirer mon verre et le boire. »

Sa voix était rauque, tiraillé probablement par la fatigue, l'alcool et l'insouciance du jeune face à lui. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres de distance. Une tempête faisait rage dans les pupilles du propriétaire. Jungkook revint soudain à la réalité, pourquoi avait-il osé faire ça ? Pourquoi ne s'excusait-il pas ?
Il baissa le regard, honteux, comme un jeune enfant apeuré que l'on venait de gronder. Une main se posa sur sa gorge, et remonta jusqu'à son menton, ce dernier fut obligé de relever la tête, mais continua de détourner le regard. Il ne pouvait pas croiser de nouveau les pupilles de Taehyung.

« - Regarde moi. »

Il sursauta et tant bien que mal fixa ses pupilles dans celles de son boss. Leur visage étaient toujours plus proche. Cette attirance charnelle, l'air ambiant emplit de luxure, c'était insoutenable. Il ne pu s'empêcher de fondre sur les lèvres de la personne face à lui. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, peu importe ce qu'elle lui coûterait.
Il s'attendait à être rejeté mais le baisers s'intensifiait, leurs langues se mélèrent entre elles, jouant ainsi une magnifique danse. Leurs souffles étaient court, de plus en plus rapides. Ce geste ne serait définitivement pas sans conséquences. Ils le savaient, ils se le disaient en même temps. Et pourtant ils continuaient, comme si c'était la seule chose qui les maintenaient en vie. Jungkook dû finir par couper ce baisers si intense, il n'avait plus de souffle, il n'eu pas le courage de regarder son boss. Il n'avait pas prononcé un seul mot depuis son arrivée. Cette situation commençait à être gênante.

« - Hum... je vais te préparer une douche, tu as dû beaucoup bouger depuis ce matin, monte à l'étage la salle de bain est la troisième porte sur ta gauche.

- D-ah... hum d'accord, merci »

Jungkook ne pouvait s'empêcher de remercier le ciel, en effet notre cher ami commençait à avoir un sérieux problème entre les jambes, et il ne voulait pas que son boss le voit une fois de plus. Il s'eclipsa en vitesse à l'étage, et se cacha dans la salle de bain. Cette dernière était si grande et si belle, il y avait une géante baignoire d'angle qui lui rappelait celle dans l'anime Nana dont il était fan. Il fit glisser les morceaux de tissus qui le couvraient un par un tout en faisant couler l'eau, il se regarda dans le miroir, son reflet était anodin, il avait du muscle car il faisait beaucoup de sport mais ce n'était pas non plus une bête. Il avait une taille fine, magnifique selon sa mère.

Il se glissa dans l'eau chaude, et s'allongea dans l'eau, il se mit à contempler les étoiles qu'il y avait au plafond, il trouva ce détail marrant, seuls des led de part et d'autre de la pièce éclairait cette dernière. L'ambiance était calme et la lumière ambiante douce. Il ferma les yeux quelques secondes pour mieux savourer ce moment.

Quelques minutes plus tard il sentit un corps se glisser à ses côtés, il n'osait pas ouvrir les yeux, mais il était seul dans une maison immense avec son boss, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le corps nu de son supérieur. Et cette fois si il ne se retint pas d'avoir un problème entre les jambes.

Coffee's ʲʲᵏ ⁺ ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant