4.

973 48 4
                                    

♡

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Jungkook revint des toilettes une dizaine de minutes plus tard, il était tout honteux, mais aussi pensif dû à la réaction et aux actes de son patron.

<< - Je- hum... je suis là, dit-il d'une voix si faible que le plus vieux n'avait sûrement pas entendue.

- parfait mets-toi sur la petite table, là, et commence à travailler... et... concentre toi, il finit sa phrase en regardant avec un air moqueur le noireaud qui était au bord de la crise tellement il était gêné. >>

Il réussit tout de même à demander à son patron si il pouvait aller chercher son ordinateur portable, 8 étages plus bas. Le concerné accepta sans même le regarder. Jungkook s'éclipsa sans demander son reste tout en sachant qu'il serait obligé de revenir. Mais déjà de pouvoir sortir de ce bureau qui à lui seul regroupait les sept péchés capitaux le soulagea si fortement, qu'à peine il eut dépassé les grandes portes, il dû reprendre sa respiration qui était anormalement rapide.

Il profita de ce petit temps de répit pour se vider la tête, tant qu'il le pouvait encore, après un chemin assez rapide jusqu'à son bureau il ne prit pas longtemps pour attraper son ordinateur portable et remonter à l'étage du Boss. Il voulait à tout prix se faire oublier par monsieur Kim Taehyung et ne voulait pas faire plus de vagues qu'il n'y en avait déjà. C'est pour cette raison qu'il se dépêcha de rentrer dans le bureau après avoir laissé ses longs et fins doigts s'entrechoquer 3 petites fois contre le bois de la porte.

Il rentra la tête baissée, il était toujours autant gêné et honteux, il n'oublierait probablement jamais ce qui s'était passé.

Aussi silencieux qu'une chouette il se posa sur le canapé et ouvrit son ordinateur pour se mettre à travailler.

On devait probablement sentir la tension qu'il y avait dans cette pièce partout dans le bâtiment.

Taehyung s'amusait à jeter de petits regards au plus jeune, regarder sa mine crispée de honte, ses doigts s'activer rapidement sur les touches de son ordinateur, ou encore sa façon de fixer intensément les caractères inscrits sur l'écran. Tout ça amusait fortement le boss. Jungkook ne le remarqua pas une seule fois en l'espace de deux heures.

Vingt heures était passé, et le noiraud commençait à avoir un peu faim, à vrai il n'avait pas l'habitude de manger aussi tard et il ne savait pas quand son patron l'autoriserait à aller taper un petit croc.

Et comme si Taehyung avait lu dans les pensées de Jungkook, il lui demanda ce qu'il voulait manger.

<< - Comme vous voulez, j'aime de tout, lui répondit-il simplement, toute trace de gêne avait subitement disparue et il ne bégayait plus.

- Alors ça se joue entre, sandwich, gimbap, ou du poulet frit.

- Faites la plouf. Ce fût après avoir dit cette incroyable phrase très mature qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et tourna vivement le visage pour rompre le contact visuel avec son boss.

Ce dernier excisa un sourire et finit même par laisser entendre un petit rire, qui surprit Jungkook.

- Grâce à ton idée de plouf, ce soir ce sera des sandwichs qui seront livrés.

Jungkook acquiesça, en souriant lui aussi.

- Tu peux te reposer, le temps que j'appelle le livreur et que la nourriture arrive. >>

Il ne se fit pas prier, et doucement il commença à fermer les yeux en écoutant son boss passer un coup de téléphone


Taehyung était heureux de contempler l'enfant qui dormait, avec un sourire sur le coin des lèvres, en face de lui. Il ne savait trop pourquoi mais sa journée qui n'avait pas été superbe fût oubliée seulement à la vue du gamin qui était sur le canapé.

Il ne voulait pas le réveiller malgré le fait que la nourriture était arrivée depuis une bonne dizaine de minutes. Il ne savait pas quoi faire. Il regardait juste les traits de visage du jeune en ne manquant pas de bien les imprimer dans sa tête.

Jungkook se réveilla lentement, tout en somnolent, il avait l'air un peu déboussolé. Taehyung lui tendit un des sandwichs par dessus la table en lui intimant de manger

Le plus jeune ne se fit pas prier et mangea volontier. Il avait un si grand appétit, ce sandwich était comme une bénédiction pour lui.

Après avoir mangé, les deux collègues reprirent leur travail, chacun de son côté et la soirée continua ainsi.


<< - Je te raccompagne chez toi ?, il est tard et les transports en commun sont déjà fermés, je n'avais pas vu l'heure, excuse moi de t'avoir gardé aussi longtemps.

- Non, ne vous dérangez pas pour moi, je vais rentrer à pied.

- Jungkook... tu sais que sur les papiers que tu m'as fournis quand tu as commencé à travailler pour moi, il y a ton adresse, répondit-il avec un air nonchalant.

- O-oui je sais ça.

- Tu vas me dire que tu vas parcourir quatre kilomètres, seul dans les rues de Séoul à minuit ? Le temps que tu rentres chez toi il sera une heure, sachant que tu arrives au boulot avant tes collègues... tu auras donc dormis seulement cinq heures. Ce n'est pas assez. Soit je te raccompagne en marchant avec toi, soit avec ma voiture. Et demain tu viendras à dix heures.

- Mais monsieur, j-je ne peux pas laisser mes collègues, ça va les embêter que je ne sois pas là.

- La voiture ou marcher ?

- Bon... euh je suppose que je n'ai pas le choix ?

- Non, voiture ou marcher ?

- M...marcher, je ne suis pas à l'aise en voiture, je suis désolé. Mais je peux marcher seul !

- Allez c'est partit, on se met en route, tu peux laisser tes affaires ici tu viendras les chercher demain, une petite ballade de minuit fera du bien à nos esprits. >>

Et ce fût comme ça que tout commença. Jungkook se demandait si son patron avait l'habitude de toujours raccompagner ses employés ou si c'était exceptionnel. La question resta en suspens sur le bout de ses lèvres tandis qu'ils étaient dans l'ascenseur.

Coffee's ʲʲᵏ ⁺ ᵏᵗʰOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz