6.

794 42 16
                                    

♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain Jungkook n'en fit qu'à sa tête, il s'était levé trop tôt car il n'arrivait plus à dormir, son patron et ses actions l'occupaient trop. Il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir, donc il se prépara.

Appuyé sur le rebord du toit de son immeuble il contempla le lever du soleil, il savait qu'il était très en avance, il devait être aux alentours de cinq heures quarante du matin. Il ne savait pas si il allait vraiment attendre chez-lui jusqu'à dix heures ou si il allait aller au travail à son horaire habituelle.

D'un côté il voulait obéir à son Supérieur mais de l'autre il voulait voir ce que serait sa punition, s'il désobéissait.

Son mauvais côté l'emporta et il pencha pour la deuxième option. Il redescendit à son appartement. Avisa du regard l'horloge, fit un bisous et quelques papouilles à son chat Feu, et partit.

Il ne savait pas en combien de temps ni comment il avait pu se rendre à son boulot aussi vite, mais le noiraud était bel et bien devant les portes vitrées de l'immeuble.

Il avait l'impression que le bâtiment en entier lui criait de fuir sinon la colère du chef allait s'abattre sur lui. Malgré ce sentiment il ne se laissa pas décourager et après une grande bouffée d'air, il entra dans le hall.

Il redoutait évidemment de croiser Taehyung, c'est pourquoi il fila en toute discrétion à son étage. Même si il redoutait, il espérait quand même tomber sur son boss.

Il réussit sans plus de difficulté à s'installer à son bureau, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans les locaux, Jungkook était vraiment arrivé tôt.

<< - Salut tous le monde..., lança un Jimin tout endormi à ses collègues. >>

Quasiment tous les membres de l'équipe était à présent à leur étage, il devait être aux alentours de huit-heure-trente quand Namjoon le chef arriva. Manifestement il avait dû courir sous la pluie car il était tout trempé.

<< - Si j'avais su j'aurais pris un parapluie en partant, grogna t-il.

- Ah chef vous voulez que j'aille vous chercher une serviette en salle de pause ? Proposa Jimin soudain plus enthousiaste qu'à son arrivée.

- Ça devrait aller, merci. Bon aujourd'hui on a du boulot ! Allez les gars, on s'y met ! >>

Et c'est ainsi que la journée se déroula.
Entre Namjoon inhabituellement paniqué qui pensait avoir oublié une réunion, Yoongi qui dormait sur le canapé de pause et Hoseok qui s'amusait à balancer sa tête de droite à gauche en rythme de la musique qu'il avait dans ses oreilles.

La journée passa vite.

Jungkook s'attendait à tout mais sûrement pas à ça.

Le boss ne descendait jamais à leur étage, ni même aux autres étages d'ailleurs.

Et là, tel un être divin il se tenait à l'entrée de la porte en verre.

<< - Jeon Jungkook. Dans mon bureau. Tout de suite. >>

Jamais, ô grand jamais, le petit Jeon Jungkook n'avait autant voulu disparaître qu'à ce moment précis de l'histoire.

Il tremblait tellement en se levant qu'il en fit tomber le pot à crayon sur son bureau, sous le malheureux regard noir de son patron.
Il ne prit pas le temps de le ramasser et s'esquiva vite pour suivre son boss.

On entendit le " ding " de l'ascenseur, on vit les portes s'ouvrir, les employés descendre, et le patron et son protégé monter. On entendit à nouveau le " Ding ", et on entendit aussi le patron souffler d'agacement.

<< - J'ai -malheureusement pour toi- ouï dire que tu étais venue à sept heures trente ce matin. Alors qu'il me semble que je t'avais dis de venir à dix heures. Il fixait le reflet de Jungkook avec la plus grande attention.

Jungkook ne fit pas un seul mouvement, il n'osa même pas répondre.

- Il va falloir que tu viennes chez-moi pour que je sois sûr que tu viennes à l'heure que JE veux ?

- Je crois que c'est ce qu'on va faire, il va falloir qu'on discute de ton comportement.

>>

On entendit à nouveau le " Ding ". Et Taehyung parti prendre des affaires dans son bureau et revint. Jungkook n'avait pas bougé d'un centimètre.

Ils descendirent au parking, le plus jeune était confus, qu'est-ce qu'ils allaient faire là ?

Tout en traversant le parking, Jungkook s'imaginait tellement de scénarios possibles, bon ok peut-être aussi un peu impossible, non parce qu'il imaginait bien son boss en chef de la mafia dans le style Suprématie.

Nous sommes dans la vie réelle ici pas une fiction. Donc on va éviter ce scénario là.

Taehyung sorti le noiraud de ses pensées quand il lui ordonna de monter dans une BMW rouge sang.

Jungkook ne sût que lui obéir. Taehyung était tendu. Et Jungkook savait qu'il ne fallait pas faire le moindre geste, il retenait son souffle, tellement qu'il étouffait.

Taehyung marqua un temps d'arrêt avant de démarrer. Il avait un regard sombre. La terre entière aurait pu éclater si elle avait rencontré son regard. Jungkook se demandait même comment le mur que fixait Taehyung en face d'eux n'avait pas déjà éclaté sous le regard du boss.

D'un coup Taehyung démarra en trombe et sortit du parking.

C'est à ce moment que le passager comprit qu'il ne pouvait réellement plus rien faire pour échapper au conducteur.

Un coup de volant pour gagner une rue à droite. Et le temps se figea. Le feu passa au rouge et Taehyung freina.
Il était allé beaucoup trop vite, l'accident avait été évité de justesse.
Jungkook poussé par l'adrénaline, ne se rendit pas tout de suite compte de la main de son boss posée sur sa cuisse.

Cette main était manifestement décidée à rester sur cette cuisse.

Jungkook baissa les yeux et c'est là qu'il comprit pourquoi sa cuisse s'était réchauffée d'un coup. Il ne dit rien et ne fit rien. Aussi bizarre que cela puisse paraître il ne voulait pas que cette main s'enlève. Il avait l'impression qu'enfin quelqu'un était là et prenait sa présence en considération.

Peut-être que cela allait lui causer du tord, lui apporter des problèmes, ou bien le rendre malheureux mais honnêtement sur le moment présent il n'en avait rien à foutre.

Coffee's ʲʲᵏ ⁺ ᵏᵗʰWhere stories live. Discover now