1

1.2K 52 2
                                    


''-Et bah dis donc ! Je crois que t'es un peu beaucoup trop habillé pour l'occasion.

-Oh ta gueule Draco, je veux leur en mettre plein la vue à tous.

-Tu comptes les éblouir avec la pâleur de tes seins ?

-Blaise !

-Où avec le fait que tu peux tous les tuer avec tes talons aiguilles ?

-Vos gueules ! Je veux qu'ils sachent tous ce qu'ils manquent, c'est à dire moi. Bon Théo, toi tu me trouves comment ?

-Prête à tous les bouffer, tu comptes revenir avec un plan cul ?

-Je l'espère bien. Allons-y !''

Les trois garçons regardèrent Pansy s'avancer dans sa tenue qu'ils avaient appelé sa tenue de 'séduction fatale'. Ils se dirigeaient vers Poudlard pour la réunion des cinq ans. Cela faisait cinq ans qu'ils avaient quittés ce lieu pour commencer leur vie d'adulte, même s'ils étaient restés enfants. Le quatuor était stressé, Blaise ne parlait pas durant le trajet, Théo n'avait rien pu avaler, Draco se triturait les cheveux toutes les deux minutes et Pansy voulait intimider tout le monde avec sa tenue. Ils ne savaient pas si les esprits avaient changé, allaient-ils être perçus comme des mangemorts ? Ils allaient bientôt le découvrir. Avant de franchir la porte d'entrée, ils revêtirent leur écharpe à la couleur de leur maison, la seule consigne stricte qui avait été inscrite sur la lettre.

''-Tiens, tiens. Vous voyez ce que je vois.

-Des anciens élèves qui ont hyper bien mûri. Ce soir je ne rentrerais pas seule ! Je vais aller chercher de la viande fraîche avec l'aide de mon ami Théo, je vous laisse.

-Alerte, une Gryffondor s'approche, ne nous laisse pas.

-Démerdez vous !

-Pansy part et une gonzesse approche, à croire qu'elle leur fait peur.

-J'entends toujours couillon de Malfoy !

-Blaise c'est Granger !

-Qu'est ce qu'elle nous veut ?

-Tais toi, agis comme si de rien n'était.

-Bonjour !

-... C'est vrai qu'il te moule bien les fesses ce pantalon Draco.'' Draco fusilla Blaise du regard sous le sourire mal contrôlé de Hermione qui les regardait avec des yeux ronds et le rose aux joues. Il faut dire que ce que Blaise venait d'admettre était vrai.

''-Pas la peine de me faire cette tête Draco, Hermione rougit ce qui signifie qu'elle trouve que c'est vrai. Je vais rejoindre Pansy avant qu'elle ne se tape un mec marié. Granger, content de t'avoir revu.

-Nan, Blaise !

-Dragues la, j'en ai pas pour longtemps, tu n'as qu'à lui sortir ton grand jeu ! Personne n'y résiste, c'est pas elle qui va commencer !

-Putain c'est pas possible. On n'aurait jamais du venir ici ! La discrétion n'existe pas chez lui !

-Dis pas ça, vous m'avez fait rire. Et maintenant je suis intriguée, c'est quoi ton fameux grand jeu ?'' Draco se tourna pour faire face à Hermione. Elle était belle dans sa robe à fleurs, mais il aurait préféré qu'elle ne porte pas son écharpe, ça cachait son cou. Il reprit son sérieux et regarda Hermione droit dans les yeux avec son fameux sourire en coin.

''-Alors comme ça tu trouves que mes fesses sont jolies ? J'avoue que les tiennes ne sont pas mal non plus. Pas la peine de rougir, tu voulais savoir comment je réussis à draguer, et vu la rougeur de tes joues, ça a fait son effet.

Le gageWhere stories live. Discover now