Bonus: lemon chapitre 11

668 26 1
                                    


Ce chapitre est un lemon (scène à caractère sexuel), vous êtes prévenu. Je sais ce que j'écris, pas ce que vous lisez!

''-Tu sais que si tu n'aurais pas voulu attendre jusqu'au troisième rendez-vous pour faire l'amour, je te sauterais déjà dessus.

-Quoi ? C'est vrai.

-Bien sûr. Regarde tu es torse nu sur mon sol, en train de manger des lasagnes et à me parler de mes règles en me disant que tu seras là pour m'aider. Comment résister ?

-Et bien moi non plus je ne peux pas te résister. Mais je veux faire les choses bien.

-On a qu'à faire les choses bien à notre sauce. Chacun fait les choses comme il le veut et se sera bien, peut importe s'il vont à un rendez-vous ou non, s'il baise au troisième rendez-vous ou au premier. Il n'y a ni bonnes, ni mauvaises façon de faire.

-Et bien d'accord Hermione.'' Draco déposa ses lasagnes et en deux enjambées il s'approcha de Hermione pour l'embrasser passionnément.


Il la renversa par terre et s'installa au dessus d'elle, sous ses rires, pour continuer à l'embrasser avec toute sa fougue. Elle déposa ses mains dans ses cheveux et tira légèrement dessus, il émit un son rauque. Draco se releva et prit Hermione avec lui, tout en continuant de l'embrasser. Il passa ses mains sur le bas de son haut pour le lui retirer, il n'eut pas le temps de la regarder amplement car à peine le haut enlevé, Hermione se jeta de nouveau sur ses lèvres en l'allongeant sur le lit. Elle se mit à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté de ses hanches et Draco respira plus fort, ce qui la fit sourire. Elle déposa ses mains sur son torse et commença à le parcourir de ses fins doigts sous les soupirs que Draco émettait. Il regarda Hermione dans toute sa splendeur, elle était là, sur lui dans un soutien-gorge rouge qui lui allait à merveille, il épousait la forme de ses seins à la perfection mais Draco se dépêcha de l'enlever avant de venir embrasser la poitrine d'Hermione. Elle se cambrait sous sa bouche experte et n'en pouvant plus, elle le repoussa et embrassa à son tour la poitrine de cet homme étendu sur son lit. Elle descendit ses lèvres de plus en plus bas et une fois la limite du pantalon de Draco atteint, elle tenta de le lui enlever pour assouvir leur désir.

''-Putain Hermione, tu vas finir par m'achever si tu ne l'enlèves pas.

-Merde !

-Quoi ?

-J'ai cassé le bouton de ton pantalon.

-Je croyais que tu n'étais pas sauvage... Ah !'' Hermione avait prit en main le désir grandissant de Draco, ce qui le fit taire sur le champ. Il se releva sur les coudes pour l'observer dans sa manœuvre, comment résister à une fille pareille ? Un grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle venait de déposer sa bouche sur le bout de se verge. Elle sourit en entendant les doux soupirs de son amant et continua de le lécher avant qu'il ne s'enlève de sa bouche. Elle recula, ne sachant ce qu'il se passait.

''-Tu n'aimes pas ? Je suis désolée de...

-Non Hermione c'est parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux. J'ai juste envie de te faire plaisir.

-Ah. Et qu'est-ce que tu vas me faire ?

-Je vais te toucher là, mais d'abord il faut enlever ton pantalon.'' Draco avait posé sa main sur l'intimité d'Hermione et avant de s'approcher d'elle, il retira son pantalon et son caleçon qui étaient restés sur ses cuisses et Hermione regarda la nudité de Draco en rougissant énormément. Une fois ça de fait, il s'approcha de Hermione, lui déposa un baiser furtif sur ses lèvre puis se mit à genoux devant elle. Elle se mit à rougir automatiquement alors qu'il déboutonnait son pantalon tout en la regardant droit dans les yeux. Il embrassa son ventre en douceur alors qu'il glissait son pantalon le long de ses jambes pour admirer sa culotte en dentelle bleue. Il empoigna ses fesses et embrassa son intimité à travers sa culotte. Hermione explosa de rire et commença à gigoter alors qu'il essayait de l'empêcher de bouger. Il releva sa tête pour la regarder alors qu'il décalait son sous-vêtement pour toucher son clitoris. Elle eut un frisson et un petit cri s'échappa de ses lèvres alors qu'il enfonçait un doigt en elle. Il fit de lents vas et viens et voyant qu'Hermione prenait de plus en plus son pied, décida d'en rajouter un deuxième. Il ne pouvait s'empêcher de sourire sous les gémissements qu'Hermione soupirait, c'était lui qui lui donnait tout ce plaisir. Il retira ses doigts de Hermione qui émit un grognement frustré.

''-Draco pourquoi tu t'es arrêté ? J'étais à ça de...

-Je le sais, je le sentais autour de mes doigts, mais ta culotte me gêne et plus on attend, plus tu es frustré et plus ton orgasme sera intense.

-Donc je n'aurais le droit qu'à un orgasme mais un hyper intense.

-Non, enfin oui, mais seulement pour le premier round. Je ne compte pas m'arrêter là après notre première partie.

-Parfait, parce que moi non plus.'' Hermione ôta sa culotte et la jeta sur la pile de vêtements qui s'était formée au pied du lit. Elle s'allongea sur le lit attendant que Draco la rejoigne, mais il se tint debout sans bouger et glissa son regard sur ce corps étendu et offert à lui. Hermione était magnifique, il s'approcha d'elle et fit glisser ses mains le long de ses courbes tout en se mordant la lèvre.

''-Putain Hermione tu es resplendissante. Je ne me lasserais jamais de ta magnifique beauté.

-Tais toi et viens, tes lèvres me manquent.'' Draco se pencha vers son visage pour l'embrasser mais Hermione prit sa tête et la descendit plus bas. Il rigola tout en l'embrassant là où elle le désirait. Son corps s'embrasait sous les baisers enflammé de son amant et elle ne put retenir ses cris qui montaient de plus en plus dans les aigus. Un bruit la fit sursauter et en panique, tira sur les cheveux de Draco pour qu'il s'arrête.

''-Qu'est ce qu'il se passe ma belle ?

-J'ai entendu un bruit.

-Tu es sûre de toi ?

-Oui, je suis sûre qu'il s'agit de nos amis. On n'était pas censé baiser et voilà qu'ils vont nous surprendre.

-Non, je vais aller voir.'' Draco se déplaça à pas de loup, jusqu'à la porte entrouverte ce qui fit rire Hermione vu qu'il était tout nu, elle avait une une vue splendide sur son postérieur et se mordit la lèvre sous la beauté du corps de Draco. Il revint un sourire en coin. Leurs amis étaient partis et ils pouvaient reprendre là où il l'avait laissé. Mais Hermione se remit debout et poussa Draco sur le lit pour qu'il s'allonge. Elle avança son bassin du sien et sans que Draco puisse faire ou dire quelque chose, elle se planta sur lui en poussant un sourire de satisfaction. Draco fronça les sourcils sous cette sensation de bien être qui venait de l'envahir. Hermione déposa ses mains sur le torse de Draco pour se lever et se rabaisser sur Draco. Il jouait avec la poitrine d'Hermione tout en mouvant son bassin au rythme que sa belle imposait. Hermione soupirait de plus en plus et eut de plus en plus de mal à tenir dans ses mouvements. Draco se releva et roula le corps d'Hermione sur le côté pour échanger leur place sans sortir d'elle. Hermione enroula ses jambes autour de la taille de Draco qui lui prit les mains pour les coincer au dessus de sa tête. Il l'embrassa alors que son bassin allait de plus en plus vite sous les cris d'Hermione. Il n'allait pas tarder à venir, alors d'une main il vint titiller sa boule de nerfs pour qu'Hermione vienne avec lui. Elle se tordait dans tous les sens, essayant de retirer ses poignets de l'emprise de la main de Draco, mais rien n'y faisait, dans un dernier cri Hermione se cambra sous les coups de reins de Draco qui la rejoint quelques secondes après. Il s'allongea sur elle pour reprendre son souffle et que son cœur reprenne un rythme normal. Il se déplaça pour ne pas tuer Hermione sous son poids et dessina des arabesques de ses doigts sur le corps d'Hermione qu'il tenait toujours dans ses bras. Il la regarda et remarqua des larmes le long de ses joues. Il se releva rapidement pour les essuyer.

''-Hermione qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je t'ai fait mal ?

-Non Draco, s'était tellement intense que mon corps réagit ainsi.

-Donc j'étais le meilleur coup de ta vie.

-Oui, mais ne te place pas trop haut, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

-En tout cas, tu es mon meilleur coup. Et tu es la plus belle, la plus drôle et la plus parfaite de toutes.

-Toi aussi. Je vais aller prendre une douche pour me rafraîchir, je suis en train de fondre.

-Je peux venir avec toi ?

-Bien sûr, j'attends mon deuxième round.

-Alors allons-y. Et puis on pourra utiliser chaque lieu de ta maison pour chaque round.

-Ça me va.'' Draco embrassa Hermione avant de la suivre dans la salle de bain.

Le gageWhere stories live. Discover now