2

932 49 1
                                    


Théo avait réussi à porter Blaise jusqu'aux toilettes pour qu'il puisse vomir toute les flammes sans pour autant incendier Poudlard. Cela faisait déjà plus de vingt minutes que ça durait et Blaise ne pouvait pas parler. Ce qui faisait du bien de ne pas entendre ces conneries, mais les conneries étaient toujours mieux que les bruits de dégurgitation. Blaise fatigué des sautes d'humeurs de sa bouche dragon, s'allongea sur le carrelage froid les yeux fermés.

''-Tu peux partir et me laisser mourir là Théo chéri. Je ne t'en voudrais pas.

-Je resterais à côté de toi Blaise, ça va passer c'était une mauvaise blague.

-C'est pas toi qui crache des flammes. Bientôt je vais avoir des écailles qui vont me pousser sur tout le corps et je vais pouvoir aller rejoindre un élevage en Roumanie ou en Russie. Il faut juste que je te dise ça, avant de mourir transformé en dragon sinon je m'en voudrais toute ma vie.

-Dis moi ce qui te trotte dans le cerveau, mon dragon.

-Je crois que je suis gay comme toi. Je commence à préférer la marchandise qui se cache dans les pantalons des gars que ce qui se cache dans le t-shirt d'une fille. Pourtant Merlin sait à quel point j'aime les seins de tout genre.

-Qu'est-ce qui t'as fait te poser cette question ?

-J'ai couché avec Jake Vinski durant mon voyage d'affaire à Paris. Il vient de Beauxbatons, je lui parlais d'une fille qui était jolie et il m'a répondu qu'il savait comment je pouvais prendre mon pied en peu de temps sans avoir besoin de trouver une fille. Je l'ai suivi intrigué et j'ai passé un super moment au lit avec lui. Et depuis je vois tous les garçons différemment. Surtout un en particulier.

-Tu veux que je lui en parle ? Comme ça je peux savoir s'il est intéressé par les mecs, et par toi en particulier.

-Je sais qu'il est intéressé par la marchandise masculine.

-Dis moi qui c'est, je peux t'arranger un coup.

-Pas la peine il est déjà là.'' Théo après s'être tétanisé pendant plus d'une minute, s'approcha en vitesse à côté de Blaise et lui souleva la tête violemment pour le forcer à ouvrir les yeux. Il ne savait pas comment réagir à ce que venait de lui dire Blaise. Il n'avait jamais pensé à lui de cette manière sachant que ce serait impossible, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à maintenant. Il secoua Blaise plus fortement pour qu'il l'affronte et après un long soupir ce dernier se releva.

''-Blaise.

-...

-Blaise, s'il te plaît parle moi.

-Et tu veux que je te dise quoi de plus ? J'avais l'impression de mourir et maintenant j'aimerais  mourir. Maintenant que tu sais, tu fais ce que tu veux avec. Moi je vais aller rejoindre les autres.

-Blaise je ne t'ai jamais vu de cette manière parce que j'ai toujours pensé que tu étais hétéro à cent pour cent. Je suis censé réagir comment moi ? Tu viens de poser une bombe entre mes mains.

-Dis moi ce que tu penses de moi.

-Tu es magnifique et oui, je me suis déjà imaginé ce que tu cachais sous tes vêtements, comme je me le demande sur n'importe quel mec. J'ai pas envie de te donner de réponse maintenant parce que si je le fais je regretterais ma décision demain, et ce n'est pas ce que j'ai envie.

-Tu me dirais quoi si tu ne devais pas réfléchir ?

-Qu'on pourrait partir s'amuser. Mais je n'ai pas envie que ça commence comme ça entre nous, et j'ai besoin de réfléchir de tout ça Blaise. Tu es mon meilleur ami depuis toutes ces années et j'ai pas envie de tout foutre en l'air comme ça.

Le gageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant