10

526 33 6
                                    


Hermione avait revêtu la tenue qu'elle avait préparé avec les filles et se maquilla comme Pansy le lui avait appris. Elle attendait que Draco se montre, angoissée car elle ne savait absolument pas où ce rendez-vous se tiendrait. Pourquoi elle l'avait laissé décider sans ne rien savoir ? Maintenant elle n'était pas bien et elle n'allait ni manger, ni parler de la soirée à cause du stress. On toqua à la porte et elle fut ravie et angoissée au possible quand elle vit Draco dans un magnifique costard.

''-Waou, j'adore le costume.

-...

-Tu ne vas pas parler ?

-On peut recommencer, je suis perturbé par ta beauté. Allez ferme la porte !'' Hermione perturbée, referma la porte. On retoqua et elle la réouvrit. Draco en profita pour la détailler sous toutes les coutures. Elle portait une robe rouge fluide qui lui allait à merveille. Son maquillage mettait en valeur ses yeux bruns et Draco tombait encore sous le charme.

''-Par Merlin Hermione tu es ravissante, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas te regarder.

-Merci, j'aime bien ton costume.

-On y va.

-Ouais, allons-y.'' Hermione inspira un grand coup avant de prendre le bras de Draco qui transplana dans une ruelle. Hermione observa les alentours et fut étonnée de reconnaître l'endroit. Draco la regardait attentivement, essayant de deviner ses émotions à travers ses grimaces.

''-Draco, je connais cet endroit, tu es sûr qu'on est sur le bon chemin ?

-Oui. J'aurais du te bander les yeux. Il n'est toujours pas trop tard.

-Non, Draco ! Ne me bande pas les yeux !'' Trop tard, Draco venait de lui lancer un sort pour qu'elle ne voit plus rien de ce qui l'entourait. Elle s'accrocha de toutes ses force au bras de Draco qui continuait d'avancer, sans vraiment faire attention et elle se prit un poteau dans la tête.

''-Draco, je veux regarder ce qu'il se passe devant moi vu que tu n'es pas capable de me guider sachant que je suis aveugle. Ma tête me fait mal.

-Merde ! Allez viens je te porte, on nous donnera de la glace une fois arrivé pour te soigner.

-Non ! Enlève moi ce sort. Je le savais que j'aurais dû prendre ma baguette.'' Draco porta Hermione en sac à patate et tout le monde dans la rue le regarda étrangement. Hermione se débattait, elle aurait préférée marcher. Elle sentit qu'ils venaient de rentrer dans un bâtiment vu la soudaine fraîcheur.

''-Allez enlève moi ce que j'ai que je puisse voir et repose moi par terre !

-Très bien, madame.

-On est à McDonald's ? Je pensais que...

-Non ! Ton cerveau tu l'éteins d'accord ? Juste pour cette soirée. Enfin ne l'éteint pas complètement, je veux quand même parler avec Hermione Granger, je ne veux pas que tu deviennes stupide. Allez, allons nettoyer ton front. La gentille dame m'a apporté une trousse de soin.

-Draco...

-Écoute, je ne peux pas parler plus fort, je ne peux pas utiliser de magie devant eux, alors va falloir faire à la méthode moldue.

-OK. Tu comptes m'expliquer l'histoire ? Tu sais qu'on ne va pas habillé à McDo comme on est habillé nous deux.

-Est-ce que tu vois des gens autour de toi ?

-Non, d'ailleurs ce n'est pas normal. Qu'est ce que tu as fait ?

-J'ai réservé tout le restaurant rien que pour nous deux.

Le gageWhere stories live. Discover now