11

526 33 3
                                    


Draco était en train de préparer son dîner quand quelqu'un entra dans sa maison. Il prit sa baguette et se plaça dans un coin, prêt à attaquer. La personne se rapprocha et Draco hurla, baguette pointée.

''-Plus un geste !

-AHHH. Putain Draco, c'est quoi ce bordel ?

-Hermione ? Je peux avoir ce que tu fais là ?

-On est samedi soir.

-Et ?

-Tu as perdu la mémoire ? La semaine dernière tu nous as dit que tu ferais une fête à la Serpentarde pour nous montrer que vous savez vous amusez. Tu n'as pas oublié ?

-Euh... si. Comme tu peux le voir j'étais sur le point de manger, jusqu'à ce qu'on entre chez moi.

-Et que je finisse avec un œil au beurre noir en plus de ma bosse sur le front. Ils vont finir par croire que tu me bats alors qu'on ne s'est embrassé qu'hier.

-D'ailleurs, j'allais oublié.

-Quoi donc ?

-Bonsoir, Hermione.'' Draco s'approcha pour embrasser son front, ses yeux et enfin ses lèvres sur lesquelles il s'attarda.

''-Bonsoir à toi aussi Draco.

-Tu te rends compte, j'ai failli oublié de te dire bonjour en bonne et du forme. Je n'ai pas envie de faire cette soirée. J'ai envie de rester tranquille, juste avec toi.

-Viens chez moi, parce qu'ils vont tous venir ici. Tu n'as qu'à leur laisser un mot. Mais je suis sûre qu'ils ne nous laisseront pas tranquille.

-Ta chambre à une fenêtre qui donne sur l'extérieur ?

-Oui, mais j'ai des volets et des rideaux que je pourrais fermer.

-Alors j'ai une idée.'' Une fois que Draco eut finit d'écrire le mot, Hermione prit son bras et transplana jusqu'à chez elle.

''-Bienvenue chez moi ! Et tiens, j'ai quelque chose à t'apprendre si tu ne veux pas que les gens rentre chez toi.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Une serrure. Regarde, pour l'ouvrir il te faut une clé.

-Oui mais un simple alohomora peut l'ouvrir ta serrure.

-Figures toi que non. Il suffit d'ensorceler ta serrure avec un sort pour que personne ne l'ouvre et TADAA !

-Génial, je ferais ça dès que je rentre. Maintenant tu me fais visiter ?

-Le salon, la cuisine salle à manger, les toilettes et la salle de bain sont à droite et ma chambre à gauche.

-C'est du rapide.

-Je ne perds pas de temps. Maintenant c'était quoi ton idée pour les faire fuir, sachant qu'ils vont sûrement venir ici.

-Il suffit de laisser des preuves sur notre passage, mais vu qu'il y a une serrure ils ne vont pas pouvoir entrer, mais vu qu'on était très pressés, on n'a pas eu le temps de fermer à clé la maison. Maintenant il faut faire en sorte que la mise en scène soit parfaite. Tu comprends mon idée ?

-Oui, je vais aller fermer mes rideaux et chercher des vêtements que je peux jeter par terre. Tu en as ?

-Merde, j'ai complètement oublié d'en prendre.

-Il va falloir faire avec les moyens du bord. Enlève tes chaussures et ton t-shirt, tu peux garder ton pantalon.'' Draco et Hermione se mirent à la tâche de leur mise en scène. Hermione jeta chaussure, t-shirt et soutien-gorge à travers le salon tout en faisant un cheminement vers la chambre. Elle fit tomber une commode sur laquelle elle déposa une jupe. Puis elle entra dans la chambre et laissa la porte ouverte. Hermione observa Draco retirer son t-shirt et elle se mordit la lèvre, il était vachement beau et sexy. Draco y mettait du cœur dans la mise en scène, il poussa les objets de la table à manger et déchira un peu son t-shirt.

Le gageDonde viven las historias. Descúbrelo ahora