9

511 31 2
                                    


Ginny devait aller prendre un cours de cuisine chez Théo, mais elle ne pouvait s'arrêter d'être en panique. Avait-elle mal lancé le sort ? Putain comment ça avait été possible ? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire ? Elle entra chez Théo et avant même qu'il ait pu dire un mot elle enleva son pantalon et releva son t-shirt.

''-Euh... Bonjour à toi aussi Ginny. Je peux savoir pourquoi tu es en culotte ?

-Tu es médicomage non ?

-Oui.

-Je crois que aujourd'hui n'est pas un bon jour pour faire la cuisine.

-Et les vêtements ? C'est pas la canicule et...

-Oh je ne compte pas baiser avec toi, jamais je ne tromperais Harry, je l'aime trop pour lui faire ça et en plus tu es gai. Vas-y fais le test.

-Quel test ? Ginny tu me fais un peu peur.

-J'ai fait un test hier et je crois que je ne l'ai pas fait correctement, peut-être que je me suis trompée dans le sort, je panique là, je suis pas prête à avoir un gosse. C'était pas prévu. Alors s'il te plaît, dis moi que je ne suis pas enceinte !'' La bouche de Théo s'ouvrit en grand et il ne savait pas quoi dire à Ginny qui était en train de pleurer. Il la prit par la main pour l'allonger sur le canapé et alla lui chercher une peluche qu'elle serra fort dans ses bras. Théo alla chercher sa baguette et la pointa vers le bas ventre de Ginny pour y lancer le sort.

''-Alors ? Je me suis trompée, je ne suis pas enceinte.

-Euh... Tu avais réussi le sort. Tu es bien enceinte depuis presque un mois.'' Ginny se roula en boule sur le canapé et se mit à pleurer à chaude larmes, réalisant soudain la vérité. Théo alla chercher des mouchoirs et de quoi manger. Il déposa une couverture autour des épaules de Ginny et la releva pour l'enlacer. Il lui caressa les cheveux en essayant de la calmer avec des mots doux.

''-Je ne comprends pas, on s'est toujours protégé. On a toujours lancé le sort de protection. Oh non...

-Quoi ?

-Je voulais lui faire une surprise... On s'était engueulé la veille, une grosse engueulade. On s'était réconcilié et on avait arrangé les choses alors je suis allée dans son bureau et on était tellement pressé et sous adrénaline qu'on a pas mis de sort de protection.

-Ce n'est pas grave, Ginny. Tu vas faire du mieux que tu peux et ce sera parfait.

-Le problème c'est qu'on a jamais parlé de gosses avec Harry, c'est sûr on en veut mais on attendait au moins d'être marié avant, on est trop jeune pour avoir un gosse. Regarde, le bébé sera déjà alcoolique vu comment j'ai bu hier avec les filles et samedi et puis tout le reste du mois. Il va grandir dans de l'alcool. Je suis une horrible mère.

-Mais non. Harry t'aime plus que tout au monde. Il va t'épauler dans toutes les épreuves que tu veuilles le garder ou non. Et maintenant que tu sais, ne bois pas d'alcool. Ce n'est pas très grave et tu seras une parfaite maman.

-Mais qu'est ce que je suis censé dire à Harry ? Théo je suis perdue.

-Écoute, tu rentres chez toi, tu demandes à Harry qu'il s'assoit et tu lui dis clairement que tu es enceinte.

-Et si il me quitte pour ça. S'il ne veut pas du bébé. Je fais quoi ?

-Tu fais ce qui te semble correct, mais dans tous les cas, je suis là et tous les autres seront là pour te soutenir, peut importe ce qu'il se passe.

-Je vais y aller.

-Je te conseillerais de d'abord remettre ton pantalon et tiens prend les pancakes que j'avais prévu de te faire goûter pour les comparer à ceux que tu feras.

Le gageWhere stories live. Discover now