☽𝕄𝔼ℕ𝕊𝕆ℕ𝔾𝔼𝕊 ☾

65 5 4
                                    

♦♦♦♦
☽𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
𝕀𝕟𝕤𝕡𝕚𝕣é 𝕕'𝕦𝕟 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕚𝕤𝕔𝕠𝕣𝕕.☾
♦♦♦♦

Bon j'ai envie de parler de lui, de parler de celui qui est tellement une perle. Vous savez ce genre de personne que l'on ne veux pas perdre parce que ça ferait un vide dans notre vie? Bha c'est ce genre de personne. Par moment j'imagine ce qu'il se serait passé si j'avais garder cette personne près de moi. Mais vous savez à 10 ans on ne pense pas à ça. Je suis quelqu'un qui porte beaucoup d'attention à mes proches. Je peux être carrément envahissante. Mais vous savez cette personne est quelqu'un qui est toujours là quand j'ai besoin de conseil. C'est bête hein mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un de confiance à ses côté. Lui, pourra toujours compté sur moi, parce que je ne suis pas du genre à laisser tombé. Au contraire, pour quelqu'un en qui j'ai confiance je serai capable du pire.
Parce que comme je l'ai dit c'est le genre de personne que l'on ne veux pas perdre, que l'on ne veux pas décevoir. Le genre de personne avec qui tu peux dire n'importe quoi.
C'est le genre de personne qui est vrai.

On oublie souvent que l'on à de la chance d'avoir des personnes comme ça autour de nous, c'est pour ça que les moments, ou tu regarde la personne et tu te rend compte que tu l'aime que ça soit en amitié ou en amour existe. 
Ces moments là sont les meilleurs, c'est quand je parle avec lui que je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés.
Je me suis promis que pour rien au monde je ne laisserai une personne essayer de détruire ça. Parce que avoir le diable de son côté c'est la meilleur chose que l'on puisse avoir.

Alors défi relever ?

Son interlocuteur se relève avec le papier dans la main, il la regarde avec un regard fière et se tourne pour se servir un verre de whisky.

«J'ai bien fait de te choisir en bras droit.»

La jeune femme se lève pour le rejoindre face à la baie vitrée, elle ne dit pas un mot. Il se retourne pour lui servir un verre. Mea s'assoit en tailleur à côté de son amie.
Elle prend son verre de whisky en main, le jeune homme se penche vers elle un sourire mesquin au visage.

«Il y à une soirée qui est organisée ce soir, tu devrait trouver une proie. »
« Et toi un pacte. »

Ils sourient tout les deux d'un sourire diabolique, Mea est une succube plutôt gourmande qui aime tenir une liste de ses victimes. Quand à Lucifer, il n'y à rien de plus à dire, son nom veut déjà tout dire. C'est le diable en personne.

La nuit est tombée sur Los Angeles, les deux démons se prépare à recevoir tout le monde. Il faut être élégant pour les pauvres petits humains.

Le monde commence à afflué, Lucifer les accueil avec un sourire machiavélique. Tout le monde se précipite au bar, certain son venue avec des amis, d'autres seuls. Mea qui aimes les entrées théâtral jette un couteau au dessus de la tête du barman, ainsi les fêtards se retourne vers elle.
Son regard se pose directement sur sa cible, un jeune homme brun au yeux bleu gris, il est seul ce soir et est là pour draguer.

Elle s'avance vers lui avec son regard des plus séducteur, l'homme tombe sous le charme.

«Bonsoir,je vous offre un verre ? »

Accoudée au bar la succube, demande une coupe de champagne au barman. Elle vois l'homme demander la même chose pour la suivre.

« Pourquoi êtes vous seule ?Une si jolie jeune femme ne devrait pas être seule au bar »

Ces phrase de dragueur lui donne envie de vomir, le humains sont vraiment des dragueur de bas étages. Mais elle connaît très bien ce genre d'hommes, ils ne veulent pas se poser, il veulent juste un coup d'un soir.

Quand à Lucifer, il est accoudé au bar également dos à Mea, il négocie un pacte avec une jeune femme triste et seule. Elle souhaite plus que tout au monde plaire aux gens et ne plus être ignorée, c'est un pacte en or pour le diable. Ces personnes là on tendance à devenir vite contrôlés par l'alcool et la drogue. Il se frotte les mains.

«Vous voulez être belle, connue et aimée de tous? »

La jeune femme hoche la tête enthousiaste, le diable sort un contrat de derrière son dos et le pose sur le bar.

« Bien ! Alors signez ici! »

La jeune femme ne regarde pas ce qui est marqué sur le contrat. Lucifer la préviens tout de même que ce contrat engage son âme. Mais elle ne l'écoute plus et signe la feuille. Il claque des doigts et aperçoit une croix rouge sang ce dessiner sur son front, seul lui et Mea peuvent voir cette marque.Tout le monde se retourne vers la jeune femme et tous l'adule. On entend le rire diabolique de la succube, qui tire sa proie jusqu'à l'étage. 

♦♦♦♦
☽𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟.
𝕃𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕔𝕖 !
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖.
 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
𝕄𝕚𝕤𝕖 𝕖𝕟 𝕡𝕒𝕘𝕖 𝕚𝕟𝕤𝕡𝕚𝕣é𝕖 𝕕𝕦 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕥𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕦𝕓𝕚𝕤𝕂𝕒𝕥𝕠𝕣𝕒☾
♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Where stories live. Discover now