☽𝕃𝔸 𝔻𝕀𝕊ℙ𝕌𝕋𝔼☾

23 3 3
                                    

♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦

Lucifer rentre dans l'immeuble, il a beau s'être défoulé sur les humains minable  rien y fait sa colère est toujours bien présente. Il est accueilli par Mea sur les nerfs également, ne sachant pas ce qu'il se passe le diable s'engouffre dans le bâtiment. La vision qu'il à sous les yeux amplifie sa colère, Lithaa derrière le bar en train de faire le ménage comme elle le dit si bien. 

"Je peux savoir ce que tu fait?"

Lithaa se retourne avec une bouteille de whisky à la main prête à la jeter. Lucifer, s'approche d'elle, le plus près possible, son regard est menaçant et fait froid dans le dos. Le diable prend la bouteille et lui arrache des mains.

"Que fait tu ? Dégage tes salle pattes de ce bar!" 

Lithaa lève la main vers la tête de Lucifer, ce dernier ne bouge pas il reste debout face à elle. La regardant dans les yeux le diable rigole. 

"Jamais tu ne fera ça, tu n'osera pas la faire. De un tu n'a pas le droit et de deux tu ne vois que par moi. Baisse cette main tout de suite!" 

Mea est derrière sont arme levée vers Lithaa, elle la regarde dans les yeux. La présence du phoenix est indésirable et elle compte bien l'anéantir, ça devient son objectif principal. Lucifer se tourne vers son amie et lui fait signe de baisser son arme. La succube à la rage, elle sort sur le balcon. Lithaa baisse sa main mais ne décroche pas un mot. 

"Ecoute moi bien Lithaa, si là haut tu va devenir reine, ici tu n'est rien. Ici tu n'est qu'une bestiole sous ma chaussure que j'ai envie  d'écraser. Alors ne te prend pas pour la reine ici parce que si je dois te tuer je le ferais de mes mains." 

La jeune femme baisse les yeux et pars s'enfermer dans une chambre, Lucifer remet tout en place. Mea reviens dans la pièce. 

"On la tue?" 

Le diable lui fait signe que non, il ne veux pas s'en débarrasser si facilement. Il veux s'amuser. 

"Si elle ne veux pas partir, elle ne partira pas. Mais elle va découvrir de quoi le diable est capable. Je vais m'amuser." 

Lucifer se frotte les mains, avec un sourire diabolique. Ce dernier se prépare à sortir, se dirigeant vers la sortie il se retourne vers la succube. 

"Tournée des âmes tu viens?" 

Elle hoche la tête et accours vers lui. Dans la rue les deux démons marchent d'un pas assurés, il s'arrête devant un immeuble délabré. Là habite un junkie qui rêvait d'être le roi du monde, son pacte consistait à devenir populaire et aimé de tous. Jusqu'à devenir président des Etats Unis, mais le temps étant écoulé, le pacte n'est pas remplis. Ils entrent dans l'appartement, le jeune homme est debout devant sa fenêtre armé. 

"Si vous approcher je vous plante!" 

Les deux démons rigole, la succube se mets face à lui devant Lucifer. 

"Vas y essaie!" 

L'homme pointe sa lame devant la succube, il avance jusqu'à planter son couteau dans son abdomen. Il lâche le couteau et tombe à la renverse, Lucifer prend le relais. 
Il passe devant l'homme et le prend par le col pour le soulever à hauteur de regard. 

"Vous avez signez un pacte avec le diable, votre temps est écoulé. Votre âme me reviens." 

L'aura rouge percute le corps de Lucifer, il lâche la victime qui tombe à terre. Ceci fait les deux amis sortent de l'appartement, ils reprennent leurs allure humaine et continue leurs tour.
Ils se dirigent vers le quartier pavillonnaire, ils rentrent dans une villa habités par deux adolescents abandonnés par leurs parents. 
Les deux jeunes on signez un pacte pour devenir riche, le temps du pacte est écoulé. Le même rituel s'effectue. 

Les deux démons prennent la route pour retourner dans leurs boîte, ils ne discutent pas. Le sujet Lithaa risque de revenir sur la tapis et la rage risque de revenir. Ils préfèrent éviter.
Arrivée dans leurs immeuble, les deux démons entendent du bruit à l'étage. Lucifer monte voir ce qu'il se passe et entend des gémissements. Ils devinent rapidement ce qu'ils se passe, et redescend blasé. 

"Qu'est qu'elle fait encore?" 

"Elle se tape un humain, il ne ressortira pas de cette chambre vivant." 

Mea grimace, elle n'aime vraiment pas cette personne. Ne comprenant pas cette dernière elle prend les choses en mains et décide de lui dire ce qu'elle à sur le cœur. 
Pour elle prétendre être amoureuse ne veux pas dire coucher avec le premier mec venu. 
Lucifer quand à lui s'assoit dans un fauteuil avec un verre à la main, il n'a pas pour idée de l'arrêter.  

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt