☽𝕃𝕀𝕋ℍ𝔸𝔸 𝔼𝕋 𝕄𝔼𝔸☾

37 3 5
                                    

♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦

Lucifer rentre dans l'immeuble, Mea s'assoit au bar et se sert un verre. Elle observe la scène de ménage entre les deux promis. 
La succube sait très bien comment ça va se finir, elle préfère se tenir à l'écart. Lithaa éperdument amoureuse de Lucifer le supplie de revenir avec elle.

L'acolyte du diable entend quelqu'un toquer à la porte, elle se précipite pour aller ouvrir et tombe sur la jeune fille de la soirée. 

"Lucifer tu as de la visite" 

La jeune fille pousse Mea pour rentrer, elle saute sur Lucifer comme ci de rien n'était. N'étant pas de bonne humeur, la jeune fille y laissa la vie. Cette dernière tombe sur le sol, Lithaa laisse Mea et le diable seul dans la grande salle. La succube regarde son ami interrogative. 

"C'est qui elle?" 

"C'est ma promise, étant de sang royal je suis sensé me marier avec elle pour régner sur l'enfer. L'ennuie!" 

Il s'assoit en soupirant, rêvant d'une seule chose qu'elle s'en aille. Il est parti de l'enfer pour justement lui échappée et ne plus vivre dans la froideur et l'ennui de cet endroit. Mais elle arrive encore à le suivre.

"Mais c'est quoi?" 

"C'est un Phoenix, une créature qui sous forme humaine peux réduire en cendre tout ceux qu'elle touche." 

Mea rigole, elle ne peux croire que cette fille capricieuse et stalkeuse soit destinée à être reine. Elle à un sentiment de mépris envers cette nouvelle connaissance. La fameuse Lithaa reviens dans la pièce. 

"Fait gaffe à toi Mea, il est à moi. Tu n'aimerais pas que je te prenne la main pour t'accompagner dans le néant." 

Faire une réflexion à Mea est bien mal venue vu son humeur, la tension est palpable. Mais le diable n'est pas là pour assister à une scène de ménage. 

"Stop vous deux, vous m'ennuyez. Tu n'a pas bien fait de venir ici, parce qu'en aucun cas je t'épouserais. En aucun cas je retournerait là haut, encore moins avec toi. Soit tu reste là, soit tu te barre. Je m'en fous." 

Face au bar il se retourne vers Mea. 

"Ha ce soir y a une soirée, je vais me défouler un peu." 

Lithaa prend son souffle pour parler mais Lucifer l'arrête d'un geste de la main. Il s'approche d'elle et lui souffle a l'oreille. 

"Ecoute Lithaa, si tu décide de rester là, je ne m'occuperais pas de toi, tu restera dans ton coin. Rappelle toi que je suis le diable pas ton père." 

Offusquée elle part s'enfermer dans une chambre à l'étage. La succube le regarde avec un regard moqueur, elle ne comprend ni comment ni pourquoi elle doit devenir reine.

"Non mais c'est une blague, elle à le comportement d'un humain minable. Dit comment on l'a tue? Il existe bien un moyen de la tuer?" 

Les deux démons désormais seule, discute de Lithaa. Ils échafaude un plan pour la faire partir, mais Lucifer à déjà sa petite idée. 

"Nous avons pas besoin de plan, elle partira d'elle même. Comme tu l'a si bien remarquer elle à le comportement d'une humaine minable. Et les humains minable quand on les ignore ils partent. Alors fait pareil. Montre lui qu'elle n'existe pas, et qu'elle ne mérite pas d'avoir ton regard sur elle." 

Elle hoche là tête et prépare la soirée. Le gens commence déjà a arriver. Le deux démons on grand besoin de se défouler. Le premier homme assit seule au bar devient la cible de Mea, elle n'a pas envie de tourner autour du pot, si elle pouvait en avoir plusieurs ça lui ferait le plus grand bien. 
Quand au diable, il s'assoit lui aussi seul au bar pour attiré les jeunes femmes seule qui on besoin de reconnaissance et de savoir qu'elle peuvent plaire. 

"Bonsoir! Pourquoi êtes vous seul ?" 

Il l'a regarde son sourire diabolique au visage. Il allait lui répondre quand la femme commence à lui raconter sa vie. Puis elle prononce la phrase préféré du diable. 

"Si seulement ça pouvait arriver" 

"Je peux vous aider, il vous suffit de signez ici." 

Il ne prend plus de détours pour ne pas brusquer les petits humains fragile. La jeune femme le regarde les yeux écarquillé, il l'a met en confiance en lui expliquant que c'est un marabout. Ceci le fait bien rire, mais ça fonctionne. Elle lit le pacte et signe. 
La croix apparaît, son apparence change elle deviens la bimbo qu'elle voulait être. Il se sent un peu mieux, le fait de mettre en jeu des âmes le fait renaître. 
Le diable aperçois  la jeune femme le montrer du doigt, une autre victime s'approche de lui. 

"Bonsoir" 

Il tourne doucement la tête vers cette femme qui n'a pas l'âge de traîner dans ces soirées, elle s'assoit. Le diable souffle ennuyé par tant de conversation, elle lui explique qu'elle veux retrouver sa jeunesse. 
Ces humains capable de vendre leurs mère pour quelque chose qu'il souhaite, il sont pathétique. Il rigole intérieurement par tant de bêtises. 
Il fait signez la vieille dame, le même processus se produit, marre de tout ça il sort. 

Dans la rue en pleine nuit, on peux croiser les pire humains qui puissent exister. Il en profite, l'envie de prendre des vies est présente. Il compte bien l'assouvir, un homme lui rentre dedans, le diable claque des doigts. Cet homme tombe. 
Il vois un couple en train de se disputer, ce couple tombe mort.  Cette promenade morbide continuera toute la nuit.

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰حيث تعيش القصص. اكتشف الآن