☽ℙ𝔸ℂ𝕋𝔼𝕊☾

41 4 7
                                    

♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦

Les deux démons regarde la jeune femme entourée de tous les mecs saoul de la soirée. L'homme assit devant la succube commence à être émécher, elle sourit satisfaite. Mea fait un clin d'œil à Lucifer et s'éclipse dans une chambre. Le diable se frotte les mains et repars à la recherche d'un pacte, ces soirées sont parfaite pour trouver des âmes en peine triste dans leurs petite vie minable. Un homme s'approche de lui, c'est un jeune homme, il à l'air totalement saoul. Une aubaine pour le diable.


"Monsieur ! C'est vrai c'est vous qui avez rendu cette femme connu?" 

Il rigole en voyant l'alcool parcourir les veines de son client, et lui demande ce qu'il veux. Ils s'assoient tout les deux sur le balcon.

"Tu me fera le plaisir de ne pas sauter, ça m'embêterais de perdre un client. Alors chère Teddy, comment s'appelle cette fille à qui tu veux plaire?" 

Il lui dit le nom de sa bien aimée et Lucifer sort le fameux pacte de son dos. Il le pose sur la petite table face à eux, il préviens tout de même que ça engage son âme, mais rien y fais il signe. 
Ce pacte fait bien rire le démon, il sait que ces pactes ne tiennes jamais bien longtemps, l'un des deux humains fait toujours une  conneries qui fait fuir l'autre. 
La croix s'affiche sur le front de jeune homme, ce dernier repars au bar laissant Lucifer seul sur le balcon. Son verre à la main une jeune femme vient s'asseoir face à lui, elle ne décroche pas un mot. Elle reste là à regarder le ciel, ce qui à le don d'énerver le diable. 

"Qu'est que vous voulez!?" 

Elle le regarde avec des yeux écarquillé, elle ressemble à ces fameuse filles qui se crois tout permis et qui ce sente au dessus tout le monde. Et Lucifer le sait bien. 

"Je ne veux rien. Rien de vous du moins" 

Elle se lève pour rentrer dans la soirée, cette réflexion ne fait pas plaisir. Sa décision est prise, il regarde la jeune femme et claque des doigts. Tout le monde se met à l'éviter, à l'ignorer. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe, la jeune fille commence à s'énerver et à insulter tout le monde. 
Sur le balcon , le diable rit. 

"Tu apprendra le respect" 

Il l'a regarde dans les yeux, elle s'approche en fendant la foule. Elle se rassoit, et prend la parole, l'adolescente lui explique ce qu'il se passe, elle lui donne tout les informations dont il a besoin. Il ressort un pacte de son dos. 

"Bien! Alors signe ici et tu sera aduler par toutes les personnes qui croise ton regard, tout les homme tomberont à tes pieds." 

Elle le regarde avec des yeux mesquin. Il comprend le sous entendue, il rigole. 
Elle se croit vraiment au dessus des autres. 

"Non ma petite, je ne tomberais pas à tes pieds. Tu n'est pas à la hauteur, puis tu n'est pas assez morte!" 

Elle signe le pacte et s'enfuit par peur. Le même processus s'accomplit, trois pactes en un soir c'est une soirée rentable. Il se lève et se ressert un verre, le soleil commence à se levé la moitié des fêtards son parti. Il ne reste que les pauvres âmes en peine qui n'ont rien à faire de leurs vie, Lucifer les jettes dehors. 
Mea ressort de sa chambre pleine d'énergie. 

"Et un de plus!" 

La succube enjambe les gens à moitié mort au sol, s'assoit au bar pour prendre un verre. Elle rigole de voir le diable s'occuper d'humain minable.  Pour rien au monde elle l'aiderait, elle ne veux pas se mêler à ces gens. Il revient dans la pièces sur les nerfs. 

"Il m'énerve ces humains, ils se prennent pour dieu. Il ne devrait pas, dieu n'est pas un exemple!" 

La succube se lève et lui sert un verre d'alcool, il soit et souffle un grand coup. Il regarde son acolyte, et lui sourit.

"Rapelle moi pourquoi on est là déjà ?" 

Mea le regarde étonnée par cette question, et se lève de sa façon théâtral. 

"Parce que mon cher Lucifer, le froid et les âmes en peine c'est chiant à mourir et on ne peux pas mourir." 

L'homme hoche la tête, il se prépare à sortir. Il propose à Mea de la suivre, elle se précipite dehors et prend une grande inspiration. 

"Autant de malheurs et de proie allons faire notre shopping" 

La brune regarde Lucifer déterminé à aller quelques part, il ne fait pas attention à son amie il marche sans faire attention aux passants. Elle l'interpelle mais aucune réaction, elle décide donc de se taire et de le suivre. Il arrive dans une grande rue, le diable s'arrête face à un immeuble. Enfin il décroche un mot à Mea 

"Appartement 24, 4ème étages, on a une âme à récupérer." 

Elle lève la tête et entend de la musique sortir de la fenêtre de l'appartement concerné, ne voulant pas se faire remarquer les deux démons rentre tranquillement dans l'immeuble. Lucifer prend son apparence de diable et Mea déploie ses ailes. Il défonce la porte de l'homme. 

"Vous avez fait un pacte pour être un dieu de la musique!" 

"Si peu original" 

"Votre temps est écoulé, vous devez mourir. Votre âme me revient." 

Il le prend par le cou, une aura rouge sort de son corps et percute celui de Lucifer. Il lâche l'homme il tombe par terre,  il à la peau translucide, ses veines ressorte de ses bras. Ses yeux son révulser et son cœur ne bâts plus.  Les deux démons s'en vont. 

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant