☽𝔻𝔼𝕊 𝔼ℕ𝕍𝕀𝔼𝕊 𝔻𝔼 𝕄𝔼𝕌ℝ𝕋ℝ𝔼☾

22 3 2
                                    


♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦

Mea frappe à la porte, la main sur son arme elle entre sans attendre de réponse. Elle voit un jeune homme brûlé, elle est dégoûtée. Le jeune homme se met à courir à l'extérieur, la succube se plante devant Lithaa. Les yeux dans celle du phoenix, elle prend la parole prise de rage. 

"Ecoute moi bien ma petite, ne viens pas me dire que tu es amoureuse de Lucifer si c'est pour coucher avec le premier glandu qui passe devant la porte!" 

La jeune femme lève la main près de la tête de Mea, mais cette dernière avait vu le coup venir. Elle tend devant elle sa dague, proche de l'abdomen de Lithaa. 

"Haha! Tu va faire quoi maintenant ?" 

Elle baisse la main et s'assoit sur le lit. Elle ne dit rien, tandis que Mea s'approche d'elle sa dague toujours devant elle. 

"Maintenant tu va me laisser parler! Je vais t'apprendre ce que c'est d'être amoureuse de quelqu'un. Sache que ce n'est pas coucher avec cette personne. Etre amoureuse d'une personne c'est tout faire pour cette personne, vouloir tout donner à cette personne. Ne passer une seule seconde sans cette personne, mais toi tous ce que tu es capable de faire c'est de rappeler à tout le monde que tu va devenir reine si tu épouse Lucifer, tous ce que tu es capable de faire c'est de te vanter. Mais bordel qu'est que tu as dans le crâne, tu es définitivement une pouffe qui ne sait pas ce qu'elle à de précieux avec elle." 

Ayant dit tous ça d'une traite la succube reprend son souffle et s'apprête à sortir de la chambre dans l'encadrement de la porte elle se retourne. 

"Une dernière chose, si tu n'est pas parti de cette terre à la fin de la semaine je te tue de mes mains." 

Elle ne répond, ne bouge pas. Mea sort de la chambre, part s'asseoir au bar, Lucifer est toujours à la même place le sourire au lèvres. 
Il l'a regarde en soulevant un sourcil. 

"Tu l'a tuée?"

Elle hoche la tête négativement en buvant son verre. Elle lui explique ce qu'il s'est passé quand quelqu'un toque à la porte. Mea va ouvrir, elle tombe sur un jeune homme en sanglot. Lucifer s'est posté derrière la succube. 

"Bon.. Bonjour,  j'ai besoin de quelqu'un ma copine s'est fait renversée. Appeler les secours je n'ai plus de téléphone." 

Les deux démons se regarde dans les yeux en souriant. 

"Viens mon petit entre, on va appeler les secours" 

Le bras autour des épaules de l'homme, il l'emmène au bar. Mea est dos à eux fait semblant d'appeler les secours. Lucifer est face à sa victime et déploie le pacte qu'il veux lui faire signez. 

"Tu veux revoir ta petite amie ? Alors signe ce pacte, tu la reverra et vous vivrez ensemble heureux."
 
Le diable n'éprouve aucun scrupule, il tend le stylo à l'homme. En pleure, il tourne la tête vers la porte d'entrée encore ouverte et signe le papier. 
Mea raccroche le téléphone en rigolant elle raccompagne le jeune à la porte. Son sourire instantanément quand Lithaa descend. Elle montre tout les signe qu'elle à pleurer pendant des heures, elle s'approche doucement de Lucifer. Se dernier reste immobile. 

"Je suis désolée Lucifer. Je t'aime, je veux passer le reste de mon temps avec toi. Ne plus passer une seule seconde sans toi. Je veux tout te donner, je suis capable de tout pour toi." 

Lithaa répète tous ce que lui a dit Mea, la succube sur les nerfs sors de l'immeuble. Lucifer la regarde le regard noir, les bras croisés et il s'approche d'elle. 

"Tu m'a pris pour qui? Je sais très bien de qui vienne ces mots et jamais ils ne viendront de ta petite cervelle. Si tu était un minimum intelligente tu aurais compris que le diable n'obéis qu'à une seule personne. Et cette personne ce n'est pas toi." 

Le diable part de la pièce et s'empresse d'aller chercher Mea. Il sait de quoi elle est capable, ce n'est pas dans son intérêt de la laisser dans cet état. Il marche dans les rues de Los Angeles, il rentre dans tout les bars, toutes les boîte de nuit mais pas de traces de Mea. La colère commence à prendre possession de son esprits, il marche de plus en plus vite et une envie de meurtre est bien présente. 
Il se retrouve dans un quartier mal famé, il n'était jamais allé dans ce quartier. Il aurait dû! 
Lucifer prend note du quartier pour inviter des personnes à ses soirée. Il tourne dans un parc qui a l'air abandonnée de toutes population. 

Au fond du parc sous la pluie battante, il remarque une jeune femme assise sur un banc la tête baissée. 

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Where stories live. Discover now