☽𝔸𝔼ℝ𝕀ℕ☾

21 3 8
                                    

♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦

Lucifer se tourne vers la succube, elle est dans ses pensées et n'écoute plus le diable. Elle joue avec son arme, en pensant aux possibilités qui s'ouvre à elle. Elle peux tuer les phoenix. 

"Mea, je sais à quoi tu pense. Tu n'aura plus besoin de cette dague, tu n'aura plus besoin de me protéger. Maintenant c'est moi qui te protège et pas l'inverse."

Elle tourne la tête vers son ami, son regard se fait doux et intraduisible. Elle se glisse doucement vers le diable. Lucifer met son bras autour de ces épaules, lui glisse un p'tit mot dans l'oreille. 

"Qu'est que je ferais sans toi?" 

Elle sourit et lui fait un bisou sur la joue. Doucement, Mea s'endort sur l'épaule du diable. Il passe la nuit à la regarder dormir, le jour se lève doucement. Le soleil éblouie Mea. 
La succube se réveille dans le canapé de la grande salle et cherche Lucifer des yeux. 
Aucune trace de ce dernier, la main sur sa dague elle se met à chercher dans toutes les pièces, sa colère commence à monté. Elle vérifie la boîte où le diable à enfermer Lithaa, par chance elle est encore dedans. Le démon entend un grattement dans une des chambre, elle se précipite vers le lieu concerné. 

"Lucifer? T'es là ?" 

Aucune réponse. La porte entre ouverte Mea la pousse violemment et tombe sur une petite fille debout devant l'armoire. 

"T'es qui toi?" 

Lucifer rentre dans l'immeuble. Elle appelle son ami. 

"Y'a un problème?" 

Mea lui explique la situation, il est tout autant étonné par la petite fille qui se tient dans la pièce. Ils observent ses bras, ses yeux et ses vêtements : inconnue. Lucifer s'approche de la petite et la porte jusqu'au lit, il s'assoit et essaie de la faire parler. Mais elle reste là sans parler ni bouger à regarder dans le vide, sa peau est brûlante et ces yeux sont noir. 

"Elle n'est pas humaine, mais elle ne viens pas de l'enfer." 

La petite fille déploie des grande ailes blanches et tourne le regard sur Lucifer. Ce dernier est propulsé en arrière. La succube s'approche de la petite fille la dague collé à sa gorge, elle touche la peau de la fillette et se brûle la main. Les deux démons ne comprennent pas ce qu'elle fait et qui elle est. 
Ils se regardent interloqués. La petite brune se mets à rire, un rire qui se rapproche de celui de Mea quand elle à un plan machiavélique. Cette dernière se recule, Lucifer se relève prend la petite fille par le bras et la descend au bar. 

"Qui est tu ? Pourquoi est tu là ? Qu'est tu ?" 

Elle se calme et se lève en sautillant. 

"Je suis une hybride! Mi ange mi phoenix, je suis venue avec ma demi soeur Lithaa ! Je ne sais pas comment rentrer !
Je m'appelle Aerin"  

La succube éclate de rire. 

"Bon ta sœur est morte, tu veux que l'on te renvois de la..." 

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la petite fille avait prit Mea par les poignets. Elle s'approche du balcon. Mea toujours en train de ricaner par le stupidité de la situation, ne bouge pas. 

"Tu sais petite que si tu me jette, tu va me mettre en colère et surtout pas me tuer" 

Aerin visiblement perdue lâche Mea, rentre dans la salle et tombe à genoux en pleurant. Lucifer n'a vraiment pas envie de consoler une petite fille inconnue au bataillon, il donne à la petite la boîte ou est enfermée sa sœur et la renvois en enfer. 
Le diable se frotte les mains et se remets à faire ce qu'il faisait, les mains pleine de pâtisseries humaines il les pose sur la table. 

"Oh! Tu sais que j'adore ça!" 

Ils savent tout les deux qu'ils n'ont pas besoin de manger de la nourriture humaine mais ils ne peuvent résister au goûts sucré de ses préparations. 

Ceci avalé, ils partent tout les deux pour la tournée des âmes habituelle, le succube se sent faible, elle n'a pas eu de proie depuis un bon bout de temps. Elle organise donc grâce à son téléphone une énorme soirée. La tournée terminé ils s'assoit tout les deux dans un bar pour discuter.

"Dit Mea, tu pense qu'on aurait du tuer la petite fille ?" 

Elle secoue la tête négativement en buvant son verre. 

"Je vois. Je peux te poser une question personnelle?" 

Mea sent son corps s'engourdir, elle n'aime pas les questions personnelle, elle ne veux pas être mis face à la vérité. Elle ne veux pas se l'avouer, elle à vraiment peur de le perdre suite à cette révélation possible. Elle n'est que son bras droit, elle ne peux se permettre de ressentir ça. 

"Que ressent tu ?" 

La question tant redouter tombe enfin. Elle est perdue, un peu en panique elle ne répond pas tout de suite. 
Elle reste quelque minutes les yeux plongés dans son verre, comment lui dire? Que lui dire? 
Il faut d'abord qu'elle arrive à se l'avouer à elle même. Mea sait très bien qu'elle ne peux pas le nier. C'est impossible. 

Elle est amoureuse Lucifer. 

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant