☽𝕃𝕀𝕋ℍ𝔸𝔸☾

31 4 4
                                    

♦♦♦♦
𝔼𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕣 𝕂𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕣𝕚
♦♦♦♦


Marchant dans la rue Lucifer tourne dans une rue pas loin de la dernière. Mea suit son amie pendant son tour des âmes, au bout d'une dizaine d'appartement visité. Ils rentrent dans un bar, les deux amies commandent la même chose : un verre de sky. Mea remarque un homme seul au bar, éreintée par la tourner de Lucifer elle le laisse seul et s'approche du jeune homme. Quand ce dernier la regarde elle remarque qu'il à les yeux rouge et gonflés, elle lui sourit en s'asseyant à côté de lui.

"Mademoiselle?" 

Il hoche la tête pour la saluer, fini son verre d'une seule gorgée. Des larmes coule le long de la jour de l'inconnu. Mea penche la tête pour qu'il l'a regarde, mais il ne fait pas cet effort.
Exaspérée par la nullité de cette homme elle repars s'asseoir à la table. 

"Oh pathétique !" 

Lucifer la regarde et lève un sourcil, il tente donc sa chance pour avec un pacte. Il lui fait un clin d'oeil, persuadé de réussir à obtenir quelque chose. Il arrive aux côtés de l'homme, les joue rosie de l'homme fait sourire le diable. Mais il garde tout de même son sérieux. 

"Elle vous à quitté et vous êtes malheureux?" 

L'homme tourne la tête étonné, il frotte ses yeux. 

"Comment savez vous?" 

"Vous parlez avec le diable voyons" 

La futur victime se remet à fixer son verre, et se met à déblatérer le pourquoi du comment il pleure comme un gosse dans un bar. Lucifer fait semblant de l'écouter et lui propose un pacte, ce dernier sort le papier et le mets face à sa cible. 
L'homme regarde le pacte, il lit le vœu : Qu'elle vous aime à jamais. 
Les yeux de celui ci s'illumine, il acquiesce et demande un stylo serveur. Le diable l'arrête et lui donne son propre stylo, une petite pique s'enfonce dans le doit de l'humain. Son sang s'écoule dans le stylo, il signe sans poser plus de question. La fameuse croix apparaît et Lucifer retourne s'asseoir. 
Mea ne le regarde pas revenir, elle joue avec son verre. Il jette un oeil à la succube et rigole. 

"Oh tu boude maintenant ?" 

Elle lève la tête et boit son verre, elle sourit diabolique. 

"Moi bouder ? Laisse moi rire, j'imaginais juste comment pouvais être ton corps si il ne pouvait pas bouger, enfermer dans une tombe !" 

"Outch, ça fait mal. Et il ressemblerais à quoi?" 

Elle recommande deux boissons et le regarde dans les yeux. 

"Il ressemblerais à rien, comme maintenant. " 

Elle enchaîne les piques envers Lucifer, lui se régale de sa colère. Si il y a bien un truc que Mea détestait c'est quand le diable lui piquait une proie. Elle ne peux s'empêcher de lui montrer sa colère, même si elle sait évidemment que ça le fait rire. 

"Quand tu aura fini de faire la gueule, tu remarquera un homme seul à la table derrière toi." 

Mea relève la tête et se retourne vers l'homme concerné, elle le regarde, le scrute de part en part. Puis elle se lève et le rejoins. 
L'homme habillé en blanc avec un verre de vodka en face de lui reste la tête baisser, sa peau est caché par une capuche beaucoup trop grande. Les seules parties de son corps que la succube voit ce sont ses mains. Elle remarque le vernis noir aux ongle, les bague a l'index et aux pouces. Ce qui l'a dérange c'est la pâleurs de sa peau, comme ci il était mort. 
Le démon se retourne vers Lucifer est lui fait signe de la rejoindre, son verre à la main il viens s'asseoir. 

"Qu'est qu'il y a ? Tu n'y arrive toujours pas?"

"Mais ferme là! Regarde ses mains" 

Il scrute ses mains et le même détail le dérange. Il ne vois rien qui ressemble à un signe de pacte, et ne se rappelle pas de l'avoir vu en compagnie de Mea. Il discutent pour essayer de comprendre. Quand l'homme relève la tête et enlève sa capuche. 

"Bonjour vous deux !"

Les deux amies reste interloqué par le personnes qui se trouve devant eux, ce n'était pas un homme. C'est une femme effectivement morte. 

"Lithaa! Que fait tu là?" 

La jeune femme leurs sourit visiblement agacée, elle se lève et leurs fait signe de la suivre. Les deux démons s'exécute. 

"J'ai eu vent de votre départ dans le monde des humains, je suis venue pour vous surveiller. Lucifer, tu n'a pas le droit de faire ce que t'a fait!" 

Ce dernier s'offusque

"Pardon? Je suis Lucifer je fais ce que je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!" 

Elle hoche la tête, se retournant vers lui. Elle tend la main vers lui, mais le diable se poste derrière Mea. Lithaa sourit, fière de faire peur au diable. De sang royal, la jeune femme est sensé être la promise de Lucifer. Mais apparemment il en a décidé autrement. 

♦♦♦♦
𝕃𝕒 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 à 𝕖𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖? ℕ𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕣𝕣𝕖𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟 𝕤𝕚 𝕓𝕠𝕟 𝕔𝕙𝕖𝕞𝕚𝕟
ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕝𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔é 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕖𝕤𝕡é𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖 !
♦♦♦♦♦

Bienvenue en Enfer ! ☰TERMINÉE☰Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora