• 65 •

4.8K 280 7
                                    

[ Partout tu m'emmène , t'es mon collabo . ❤ ]

65 :

Le lendemain ,

Je me suis réveillé vers 12h , hier j'ai dormis très tard donc .

Enfin bref , je me suis réveillée après Anass ce qui est très rare. Je suis allée faire ma toilette et ranger la chambre avant de descendre . Anass était assis au salon avec son telephone et la télé allumé , je suis parti lui faire un smack et m'asseoir à coté de lui .

Moi : T'as mangé ?

Anass : Oui , t'inquiète toi va manger .

Moi : Pas faim .

Anass : Lève toi et va manger si tu veux pas que je te force .

Moi : Tu me soule .

Je me suis levé et il m'as mis une fessée. Je suis allé me faire des céréales et m'asseoir dans la cuisine pour manger.

J'avais finis quelques minutes après , je suis allée me re-asseoir avec Anass avec mon telephone. Je regardais un peu l'actualité sa parlais de nous , plus de moi et de la bagarre d'hier .

Y avait trop de question qu'on me posait que ce soit en dm ou même dans des identification etc .. j'ai décidé de parler une dernière fois de ces histoires après j'en parlerai plus . J'ai fais des snaps ou je disait :

" Pourquoi je l'ai frappé , pourquoi si pourquoi sa . Pourquoi je me comporte pas comme une femme classe comme les autres femmes de footballeur . Vous même vous avez vu comment elle m'as terminé et m'as meme défier donc arretez de faire les aveugles , elle me fais souvent du gratuit cette fille et je n'ai jamais rien dit parce que perso moi temps qu'on ne me touche pas je m'en fou mais elle m'as défier et elle n'as plus assumé . Elle juge sur tout et n'importe quoi c'est pas parce que j'attend un enfant que je veux le coincé , c'est pas parce que je vivais à Marseille que je suis pauvre ou quoi , c'est vraie que je n'ai pas grandis avec une cuillère en or dans la bouche mais je n'ai jamais manqué de rien du tout parce que j'ai des frères et moi comparé à elle je sais me débrouiller mais vous comme des moutons vous croyez tout et n'importe quoi. Si t'as la haine et que tu veux être à ma place ma chérie trouve toi un autre Anass parce que Anass Belrhami c'est mon mari , t'as dit que je suis une coincée du cul parce que je me suis mariés vierge bah pourquoi il s'est marié à une coincée du cul comme moi ? Tu as pris plaisir à lui donné ton boule et maintenant je prend plaisir à lui offrir mon corps et tout ses secret parce que le tiens ma chérie tout paname le connais il n'y a plus de mystère. À vouloir venir chercher un adversaire tu as trouvé ton maître et arretez de me peter le système parce que je ne suis pas comme les autres femmes des footballeurs je ne suis pas un mouton je ne suis pas un troupeau et je ne sais pas faire semblant 'fin bon sur ceux bisous et je ne parlerai plus de cet histoire , je vais bien , Anass va bien mon enfant va bien par la grâce de dieu . "

Anass : Maintenant c'est bon t'en reparle plus c'est finis .

Moi : Oui t'inquiète bébé.

Je vous passe cinq longs mois .

J'étais à 7 mois de grossesses , mon bébé se portais super bien par la grâce de dieu , Anass aussi il avait d'ailleur repris ses matchs mais il etait vraiment la pour moi .

Yakim , Enorah et leur enfants allaient bien d'ailleur les jumeaux allais avoir 1 an .

Kelyan , Assa et leur enfants allaient bien Alaina aussi allais avoir 1 an .

Mes parents et mes beaux parents se portaient aussi super bien . Les choses c'étaient accéléré parce que mes parents , Kelyan , Assa et leurs enfants avaient emménager à Paris .

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Donde viven las historias. Descúbrelo ahora