• 83 •

4.5K 241 5
                                    

[ Il n'y a que ma petite fille qui me court dans les bras .. 🤱🏾 ]

83 :

3 mois plus tard .

Tout allait pour le mieux pour toute ma famille , sauf que coup de théâtre , Hawa est enceinte .. avec son chéri sans mariage mais peut être pour bientôt qui sait ? J'étais tellement contente pour elle , elle avait déjà deux moi dans son bidou .
Moi j'étais à 8 mois et demi , j'avais hâte d'accoucher de ma petite fille , parce que oui c'était une petite princesse .

Aujourd'hui Anass et moi fêtons notre couplaniverssaire , 5 ans déjà et aussi les 1 an de mon petit garçon , c'est passé trop vite j'ai l'impression que c'étais hier que je l'ai mis au monde , que dieu me le préserve ..

Et pour une fois depuis bien longtemps on peu enfin fêter notre couple-anniversaire tranquille , à deux enfin à trois avec Khalis sans empêchement parce que tout le temps c'est match mais aujourd'hui c'était enfin mon tour . Khalis parlé enfin il arrivait à place quelques mots « mama » et « papa » et des trucs vite fais mais en réalité il est trop nul il parle même pas fluidement mais c'est normal vu qu'il a à peine 1 an sinon il marche en se tenant sur quelque chose disant que le marché-Bébé a fais son effet .

Aujourd'hui on avait prévu enfin on était invité par l'entraîneur de l'équipe de France à dîner pour l'anniversaire de Khalis vu que c'est l'égérie de l'équipe de France c'est mon petit mannequin à moi . On allais y aller vers 16h . Je m'était réveillé déjeuner au lit franchement Anass était grave doux avec moi , j'en profitais hein vu qu'en temps normal à part se battre et se dire qu'on est moche c'est rare qu'on a des journées entières pour nous . J'étais allée me brosser les dents et retourne au lit avec mon fils , il était déjà debout je lui avais fais pleins de bisous avant de faire un smack à mon mari .

Moi : Merci bébé t'es vraiment le meilleur mari du monde entier .

Anass : Merci princess , et merci d'être la femme que tu es et de refaire sortir le meilleur de moi même merci de m'avoir aidé à réaliser mon plus grand rêve celui de fonder ma propre famille , tu le sais que j'attend pas des moments comme ceux là pour te dire à quel point je t'aime et te faire des surprises c'est juste que c'est dans ces moments là que je me dis que 5 ans en arrière jamais je n'aurai pensé que tu serai ma femme , la mère de mes enfants ou que tu serai mon véritable amour . Que dieu nous accordes encore plusieurs années ensemble même pas jusqu'a ce que la mort nous sépare parce que tu sais qu'en tant que musulman même la mort ne pourra pas nous séparer parce que comme s'es écrit c'est jusqu'à ce que Jannah nous unisse . Je t'aime .

Comme à chaque années j'ai encore pleuré et je me suis blotti dans ses bras avant de le mettre face à lui et lui dire :

Moi : * larmes * Ma vie .. tu sais que moi je te donne de l'amour tout les jours et c'est chaque jours que mon amour grandis aujourd'hui comme tout les ans à cette date précise je me dis que j'ai tellement de chance de t'avoir , qu'est ce que je serai sans toi ? C'est vraiment la vie que j'aurai rêvé et encore plus parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un mari comme toi , une belle famille comme la mienne c'est pour ça qu'a chaque fois je te dis que je t'aime et que j'aimerai que tu me fasse des bisous tout le temps je suis vraiment chanceuse de t'avoir dans ma vie , je suis tellement chiante que je me dis parfois que je ne te mérite pas mais sache que malgré tout je t'aime de toute mes forces aussi mon coeur .

Il m'a fais un bisous sur le front , m'as dit de manger pendant qu'il était entrain de jouer avec son fils . Khalis avait reçu pleins pleins de message d'anniversaire et le fameux cri avait réapparu sur les réseaux , quand j'ai revu la vidéo j'ai rigolé comme une imbecile , et dire que j'ai accouché au stade de France je n'y crois pas !

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - حيث تعيش القصص. اكتشف الآن