• 78 •

4.1K 244 28
                                    

[ Mais comment ai-je pu être aussi naïf j'ai tellement honte 💔 ]

78 :

J'avais peur qu'il me dise des trucs blessant , il était venu d'un pas déterminé en plus , j'ai pris une grande inspiration puis je me suis retourné vers lui , j'osais même pas le regardé en face .

Moi : Si tu es venu pour me dire de partir t'inquiète pas je vais faire la visite d'un appartement et je partirais le plutôt possible . Si tu veux le reste de tes affaires ils sont là je peu même commencer à sortir mes affaires petit à petit mais je t'en supplie ne me dis plus des choses blessantes ..

Anass : Viens on va parler .

Je suis parti m'asseoir sur le canapé du salon suivit de lui , heureusement que j'avais mis un grand t-shirt qui cachais mon ventre enfin bon nous nous sommes assis , j'étais gênée un peu mais j'appréhendais à mort ce qu'il allait me dire parce que depuis quelques jours il me disait vraiment que des choses blessantes et je ne sais pas si je supporterai encore ses mots blessant .

Anass : Ça va ?

Moi : Hmm ..

Anass : J'ai appris pour Samuel ..

Moi : Qu'est ce que j'ai fais encore ?

Anass : J'étais là hier ..

Moi : Hier ?

Anass : Raissa m'avait dit de venir et on était derrière et j'ai tout entendu ..

Je venais de comprendre qu'il est enfin au courant que je n'ai rien fais et que tout ça n'était qu'un coup montée . J'étais contente d'un côté mais de l'autre je savais que dans tout les cas on allais divorcé parce que autant lui que moi on veut se séparés en tout cas moi je veux parce que tout ce qui s'est passé est très grave et je préfère qu'on se sépare et que chacun trouve son bonheur autre part .

Moi : Ah .

Anass : Je suis tellement désolé j'ai été très content d'y croire mais il faut que tu me comprenne qu'il y'a eu des preuves tu sais que je te fais confiance les yeux fermés mais tout était contre toi , toute les preuves et faut pas oublié que tu m'as caché un appel ..

Moi : Si je me met à ta place je t'explique , moi étant une personne qui a une confiance aveugle en toi , je te fais confiance je te montre , je crie mais j'essaye de t'écouter je boude pendant une semaine , je fais mes recherches , j'appelle la personne en question et je vois que ce n'était qu'un coup monté , je ne pars pas de la maison , je ne veux pas te prendre le bébé , je ne veux pas te chasser de la maison , je ne demande pas les papiers du divorce .

Anass : Arrête .. toi même tu sais t'aurais réagis comme moi , imagine toi être trahis par la personne que t'aime , la voir nu dans le lit d'un autre Emna arrête !

Moi : Si tu veux Anass moi écoute je ne te traite pas comme si tu n'étais personne maintenant j'ai pleuré sa fais déjà quelques semaines que c'est finis sa y est , apprend à me faire confiance un peu plus .

Anass : Je te fais confiance mais Emna mets toi un tout petit peu à ma place quand on étais en Arabie t'as vu que j'étais avec mon ex entrain de parler , tu n'avais même pas une seul preuve tu voulais partir de la maison , t'as pleuré et tu disais que je Je te trompais alors que non , c'est la même chose sauf que moi j'ai eu des preuves toute les recherche que j'ai faite était contre toi .

Moi : Oui mais t'as voulu me prendre Khalis , tu m'as traité de pute .. à quel moment tu me traite comme sa ? Tu m'as même dit que tu allais me mener en justice pour la garde de Khalis * larme * Tu t'imagines si il me l'aurais pris ? J'aurais fais quoi moi ?

Anass : Tu vois la tu penses au pire , je m'excuse , je sais que ce que j'ai fais est très grave mais faut vraiment que tu te mette à ma place , j'ai cru que la mère de mon enfant , la femme a qui j'ai tout donné m'as trahis je vais pas m'en réjouire et t'offrir un café quand même .

Moi : Mdr tu as dit que j'étais une michto , que j'étais avec toi pour ton argent que je ne faisait que te profiter , tu pense que je fais un enfant pour mon propre besoin ? Que je vais rester presque 4 ans de ma vie pour partir après ? Que je dit je t'aime à n'importe qui ? Arrête , je me suis offerte à toi et tu penses que je vais partir juste après ? Anass je te pensais plus intelligent .

Anass : Oui mais j'étais énervé sa m'as fais du mal de penser que tout ce que tu me disait était un mensonge , tout ce que tu me donnais tu le donnais à un autre m'as fais du mal met toi vraiment à ma place Emna parce que j'ai l'impression que tu le fais à moitié .

Moi : Écoute c'est bon j'ai plus envie d'en parler , je te pardonne comme à chaque fois , t'es le père de mon fils on peu rester en bon therme c'est pas un soucis .

Anass : Comment sa en bon therme ?

Moi : T'as demandé les papiers du divorce .

Anass : Mais c'est bon maintenant je m'en fou du divorce .

Moi : Mais moi non ..

Anass : Emna ..

Moi : * larme * Je te jure que c'est mieux au lieux que je me rappel de tout sa et que je me referme sur moi même tu vois ? J'arrive même pas à en parler sans pleurer ..

Je me suis levé , j'ai commencé à pleurer de plus en plus , Anass s'est levé à son tour et m'as pris dans ses bras . Quelques minutes plus tard je me suis détaché de lui et on se regardais il m'as essuyé mes larmes ..

Anass : Je suis tellement désolé de te faire pleuré encore une fois alors que j'avais juré de te rendre heureuse jusqu'à la fin , je veux que tu sois heureuse mais je ne sais pas si je supporterai de te voir heureuse avec quelqu'un d'autre , imaginer juste qu'un autre homme puisse toucher ton corps comme moi je le fais , que tu puisse porter l'enfant d'un autre homme me rend fou , que tu dise je t'aime à un autre que moi et que tu porte le nom de quelqu'un d'autre me rend fou , j'ai peur de ne pas supporter de te voir heureuse avec quelqu'un d'autre parce que moi je n'arriverai pas a être heureux avec une autre , je ferai tout pour te re-avoir auprès de moi mais si vraiment tu pense que c'est moi la cause de tes malheurs je te laisserai être avec un autre sache que je t'aimerai pour toute ma vie .

Son discours m'as fais pleurer , j'étais plus mal que quand il me détestais , j'aurais encore préféré qu'il me déteste qu'entendre sa . Savoir que nous nous aimons mais que nous ne pouvons pas être ensemble est la pire des sensations je vous jure .

Moi : Malheureusement nos chemins se sépare sa me fais mal mais c'est comme ça encore une fois je te souhaite le meilleur et sache que je t'aime aussi tellement mais c'est la vie et t'aura toujours une place importante dans mon cœur et je t'en supplie évite moi le plus que tu pourras pour m'aider à t'oublier .. * larme * parce que je peu pas vivre comme sa , je suis entrain de détruire mon coeur et c'est parce que j'arrive pas a t'oublier , il faut que tu m'aide à t'oublier et pour sa il faut qu'on se parle plus , qu'on ne se voit plus ..

Il m'as essuyé mes larmes et m'as fais un bisous sur le front .

Anass : J'ai entendu , je ne ferai plus rien , je te laisse mais sa me fais vraiment du mal de voir que je suis la cause de ton malheur alors que je t'aime .. Bonne continuation.

Il s'est retourné pour partir , je l'ai arrêté , je me suis mise sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé comme si s'était la dernière fois , ce qui était le cas , il a répondu et a mis ses mains derrière moi , j'avais mes mains sur ses joues , après quelques minutes on s'est détaché et il m'as refait un bisous sur le front .

Moi : Je t'aime , Je te souhaite que bonheur .

Anass : * sourire triste *

Puis il est parti , j'ai pleuré encore pire que la fois où il m'avait dite toute ses choses blessantes , c'était un nouveau départ pour nous mais cette fois ci chacun de son côté , j'espérais juste que je pourrais passer à autre chose , je détestait encore plus Samuel d'avoir détruit ma vie .

Tata ❤️ .

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Where stories live. Discover now