• 76 •

3.8K 242 7
                                    

[ Si tu nous entend viens nous le réparer le cœur du monde va mal mr le Coeurdonnier 💔 ]

76 :

15h , restaurant .

Anass : Tu sais ce qu'il y'a a faire ?

Moi : Je pense qu'il faut remplir non ?

Anass : Tu remplis ce qu'il y'a a remplir et on a rendez vous dans deux mois pour signez les papiers du divorce . D'ici là je t'enverrai un message pour te donner l'adresse , la date etc ..

Moi : Donc sur les papiers qu'on m'as passé il n'y a pas quelque chose à signer ?

Anass : Non il y'a juste à remplir . Si tu veux tu peu te payer un avocat en cas de complications.

Moi : Je n'ai pas besoin d'un avocat il n'y aura pas de complications je vais remplir tout les papiers en tant et en heure et je signerai .

Anass : Pour la garde de Khalis ne t'inquiète pas il y'aura une semaine pour toi et une semaine pour moi . Je te laisse la maison et une de mes voitures , une de mes cartes pour les courses de Khalis et voilà .

Moi : Je compte déménager et la voiture j'en achèterai une autre et pour la carte ne t'en fais pas je me débrouillerai pour donner à mon fils quelque chose qui viens de moi , j'ai pas besoin de la carte sa ira ..

Anass : * soupire * Bref après ton déménagement vend la maison fais-on quelque chose je n'ai pas envie de retourner dans cette maison .

Moi : Pourquoi c'est ta maison non ?

Anass : C'était notre maison , une maison qu'on avez acheté pour nous pour y vivre avec nos enfants nous ne sommes plus ensemble nous avons vécu à deux depuis le début et je veux plus y vivre ..

Moi : Je partirais quand j'aurais trouver une maison , le temps que je fasse les démarche etc .. peut être que je retournerai à Marseille .

Anass : A Marseille ? * rire nerveux * J'aurais du m'en douter que tu retournerai la bas pour le voir . Pourquoi alors que toute ta famille est ici ?

Moi : Je reviendrai les voir , comme tu l'as dit pour la maison moi je suis venu à Paris pour être avec toi et habiter avec toi mais vu que nous ne sommes plus ensemble je retourne chez moi et puis je vais chercher un travail là bas .

Anass : Khalis alors ? Il va pas faire des aller retours Marseille - Paris .

Moi : On trouvera une solution .

Anass : Bref à partir de maintenant tu es libre de faire ce qui te plaît même si tu l'as toujours fais mais avant notre divorce ne t'affiche pas trop avec des hommes aux yeux des médias nous sommes toujours ensemble .

Moi : T'inquiète pas ..

Anass : Et le jour du divorce j'en profiterai pour réunir la famille pour te renier et pour leur expliquer comme sa c'est rapide .

Moi : Ok ...

J'ai enlevé la bague puis je l'ai posé sur la table , on l'enlevant j'ai eu les larmes qui ont coulé je les essuyer et ils coulés encore et encore . Je lui ai rendu sa bague et là mes larmes ont coulés encore plus .

Anass : C'est bon . Khalis reviendra demain sans faute , tu vas t'en sortir ?

Moi : * larmes * Oui oui .. comme je l'ai toujours fais je vais y arriver et puis je me débrouillerai .

Anass : Hum ..

Moi : * larme * Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que professionnellement tu t'en sortira , que tu trouvera une femme qui saura te rendre heureux comme moi je n'ai pas su le faire avant que sa soit finis pour toujours j'aimerais que tu sache que je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne dans ma vie plus que ma propre vie , ses 3 années ont été les meilleurs de toute ma vie grâce à toi . Les circonstances font que je ne sois pas la femme de ta vie malgré sa je ne peux pas te souhaiter du malheur .. sois heureux .

Anass : Hmm ..

Je me suis levé après avoir essuyé mes larmes , je suis sorti et j'ai directement tracé chez moi en pleure .

Deux semaine plus tard .

Tout le monde allais bien , entre temps j'étais passé voir mes parents parce qu'ils s'inquiétaient beaucoup et pour ne pas les inquiéter encore plus j'étais passer les voir eux aussi ils ont parlés sur ma perte de poids mais pas trop vu que j'ai commencé à reprendre du poids . Il faut hein avec le bébé que je porte .

Enfin bon je n'avais plus revu Anass depuis et là mon fils était à la maison avec moi et Raissa , oui oui j'avais appelé Raissa pour qu'elle vienne habité avec moi , je ne voulais pas être seul dans cette grande maison et puis elle allait me changé les idées , elle venait d'arriver avant hier , elle était déjà au courant de tout et c'est bien la seul , elle savait tout ce qui s'était passé et ma grossesse aussi et c'est là seul qui était au courante avec ma genycologue . J'étais d'ailleurs à deux mois et demi , j'avais déjà un tout petit bidou .

J'avais Khalis dans les bras entrain de jouer avec lui jusqu'à ce qu'il s'endort à 14h , je suis parti le posé sur son berceau du salon et je suis allée m'asseoir avec Raissa .

Raissa : Tu compte faire quoi avec le bébé ?

Moi : Lequel ?

Raissa : Dans ton ventre ..

Moi : Je vais l'élever , il ou elle va être traiter comme son frère , comme un prince , je vas tout faire pour qu'il manque de rien ..

J'ai encore commencé a avoir des larmes .

Moi : * larme * Sa me fais trop de peine de voir que mon bébé va pas être traité comme son frère parce que même si j'essaye de le traité comme Khalis il sera pas comme lui qui a été élevé par ses deux parents jusqu'à ses 6 mois ..

Raissa : Pleure pas ma vie , t'inquiète moi je serai là même si je ne remplacerai pas son père mais je serai là et il va être le bébé le plus aimé au monde de toute l'humanité.

J'ai essuyé mes larmes et essayé de sourire .

Moi : C'est pas grave , il y'a pire dans la vie et puis ce n'est pas très grave mon bébé va porter le nom de sa jolie petite maman , le nom de son papi puis basta .

Raissa : Tu vas pas dire à Anass que t'es enceinte ?

Moi : Non et puis de toute façon il me croira pas il diras que c'est pas son enfant et j'ai pas envie d'entendre sa .

Raissa : Non je pense pas qu'il dira sa mais bon c'est ton choix et je le respecte . À part sa laisse moi te dire que tu as pris du poids .

Moi : * sourire * Enfin quelque chose de bien ..

Raissa : C'est quand que vous signez les papiers du divorces déjà ?

Moi : Dans deux mois enfin un mois et demi exactement.

Raissa : Deux moi c'est long il peut se passer des choses avant .

Elle avait une tête suspecte elle faisait bouger ses sourcils.

Moi : À quoi tu pense ?

Raissa : Écoute , fais moi confiance , dans deux jours tu te prépare ..

Tata ❤️

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Where stories live. Discover now