• 72 •

4.6K 276 1
                                    

[ Je voulais juste un vraie rôle , pas faire du mal à mon frérot 💔 ]

72 :

Je me suis réveillé vers 16h à côté de moi il y avait Khalis mon petit bébé entrain de dormir et Anass assis entrain de regarder la télé .

Je suis allée brosser mes dents , j'allais beaucoup mieux par la grâce de dieu du coup après avoir finis de brosser je suis parti voir Anass et je lui ai fais un big bisous sur le front et je me suis assise à côté de lui .

Anass : Tu vas mieux ?

Moi : Par la grâce de dieu et grâce à toi ça va mieux .

Anass : T'aurai vu tes yeux quand t'avais mal .

Moi : Ils étaient comment ?

Anass : Tu ressemblais à Satan .

Moi : Tu forces .

Anass : * rire * Tu voulais savoir non ?

Moi : Eh mais j'avais vraiment trop mal j'ai cru que j'allais mourir .

Anass : Si tôt ? Donc toi tu me donne un enfant et tu te casse crari tu meurt ? Oh nom de dieu je te réanime c'était pas sa le contrat .

Moi : * rire * Quel contrat ?

Anass : Il est dans ma tête mais tu l'as déjà signé .

Moi : Il y a écrit quoi alors ?

Anass : On se met ensemble, c'est fait , On se mari , c'est fait , on fais l'amour , c'est fait , on fais un enfant , c'est fait , on voyage , c'est fait , on fais une cr .. ah merde sa c'est une surprise après on refait encore et encore l'amour et pleins de gosses sa va se faire c'est en cours et on vie notre meilleure vie surtout toi avec moi quoi .

Alors là j'ai pété de rire mais le gars il est culotté deh , je suis morte il se prend pour je sais pas qui mdr choquancé .

Anass : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Comment sa c'est moi qui vie ma meilleur vie avec toi ? C'est toi ouais .

Anass : Pourquoi moi ?

Moi : Qui te fais des bon plat tout les jours ? Moi . Qui te rappel tes rendez vous tout les jours ? Moi . Qui te donne de la force au quotidien ? Moi . Qui croit en toi malgré tout ? Moi . Qui t'as offert un enfant ? Moi . Qui t'aime plus que tout ? Moi . Donc tu fermes gentillement ta bouche et tu me remercie , ingrat !

Anass : Qui est là quand ça ne va pas ? Ton mari le bg . Qui te fais l'amour avec passion tout les jours ? Ton mari le bg . Qui te commande des bon trucs ? Ton mari le bg . Qui t'aime aussi plus que tout ? Ton mari le bg encore et encore . Donc tu fermes ta bouche comme la femme enfin la fille gentille que tu es .

Moi : Comment sa la fille ?

Anass : Tu ressemble à une fillette de 5 ans .

Moi : Tship !

Anass : Tu refais encore ton bruit tu dors sur le canapé .

Moi : Lahila ce sont des menaces pour le coup c'est toi qui dort sur le canapé aujourd'hui .

Anass : * rire * Mdr au nom de dieu que je dors avec toi , que je vais m'endormir sur tes seins cette nuit comme tout les autres .

Moi : Bah je vais dormir dans le canapé comme sa je dors pas avec toi .

Anass : Je dors avec toi dans le canapé alors .

Moi : T'as vu avec tes bruits t'as faillis réveillé Khalis .

Anass : * rire * Comment sa moi ? Tu cherches la bagarre avoue .

Moi : De toute façon je sais que je vais te niqué donc .

Anass : Que de la bouche celle là .

Moi : Espèce de petit .

Anass : Mdr je répond même pas tellement tu vas flipper .

Enfin bon je vous passe cette journée même une semaine plus tard . Tout allait bien jusqu'au moment où tout a déraper , pas pour nous mais plutôt pour Raissa et Baesha , je vous explique sa en détail .

Il était Vendredi midi , Baesha nous avait tous invité chez elle soit : Anass , Khalis et moi . Kamilia son mari et son bébé . Raissa et Hawa . Amine , Nayah et leur deux bébés c'est-à-dire Idriss et Karim . Akeem et Anessah . Kelyan , Assa et leur bébé c'est-à-dire Ahalam et Alaina . Enfin tout le monde malheureusement mes parents n'ont pas pu venir ni mes beaux parents parce qu'ils ont été invité à un dîner mes parents et mes beaux parents .

Donc nous sommes tous rentrés et on étais tous à table entrain de manger et après sa nous nous sommes posé au salon et on parlais Khalis dormait du coup je l'ai laissé dormir dans la chambre à Baesha avec Alaina et les jumeaux . Les enfants étaient dans le jardin entrain de jouer et il n'y avais que nous dans le salon , on a parlé jusqu'à ce que Baesha en vienne au fait .

Baesha : Donc Eymene et moi on vous a invité mais pas pour rien .

Eymene : Vite la . Sinon je le dis .

Eymene était tout excité il avait hâte un peu , mais de quoi ? Je n'en avais aucune idée .

Baesha : Me presse pas !

Kamilia : Dite la .

Hawa : J'avoue dites je flippe ma race .

Akeem : * rire * Je sais , jure maintenant t'es pas enceinte ?

Eymene : COMMENT TU SAIS ?

Akeem : C'est toujours comme sa , y a même plus de suspens.

Moi : T'es enceinte ?

Anass : Nooon

J'étais choqué enfin pas trop parce que je savais que sa allais arriver mais bizarre quand même donc ils ont crac crac sa veux dire ? Enfin c'est normal mais bizarre quand même . J'étais tellement contente j'allais être tata .

Hawa : YOOUUUYOUUYOU TROP BIEN .

Puis il y a eu la séquence des félicitations. Tout le monde était contents sauf Raissa du coup après la fin de l'euphorie tout le monde a remarqué le mécontentement de Raissa .

Baesha : T'es pas contente Raissa ?

Raissa : Euh si mais je me sent pas bien .

Hawa : Ah bon ? T'étais bien il y a une minute bon je pense que ce que t'as mangé n'étais pas bon pour toi .

Raissa : Je crois ..

Baesha : Tu veux que je te passe un médicament ?

Raissa : Non sa ira .

Moi : Tu viens Raissa ..

Elle s'est levé et m'as suivis , on était au toilette , j'ai fermé la porte à clé et je me suis mise à lui parler .

Raissa : Je sais ce que tu vas me dire que ce n'est pas bien ce que je fais mais j'arrive pas à faire semblant * pleure * Elle est enceinte avec l'homme que j'aime et sa me fais mal .

Je ne savais pas vraiment quoi dire ..

Moi : Mais tu avais encore espoir de te remettre avec lui ?

Raissa : * pleure * Non mais .. sa ne se dit pas ce que j'ai dit et tu sais a quel point j'aime Baesha c'est ma sœur mais je ne contrôle pas mes sentiments .

Moi : Je t'avais dit depuis le début de lui dire comme sa au moins t'a rien à te reprocher mais bon t'inquiète n'y pense pas ..

Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai essuyé ses larmes avant de lui faire un bisous sur le front avant d'ouvrir la porte pour sortir quand je vois Baesha devant la porte avec des larmes en tenant un paquet de doliprane dans ses mains , je pense qu'elle venait pour donner les doliprane à Raissa et elle a entendu mais alors là je me suis dit ayaya mais quel merde ! Raissa n'arrivait même pas à regardé Baesha droit dans les yeux ..

TataBulmaa__ 👋🏾

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Where stories live. Discover now