• 81 •

4.6K 253 2
                                    

[ Car moi je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ]

81 :

Anass : C'est quoi le problème ?

Moi : Y a pas de problème je veux juste partir .

Anass : La tête de mon fils écoute moi bien sur la vie de Khalis qu'on partira pas d'ici sans avoir régler l'histoire soit sa se termine pour toujours et t'arrête tes crises de jalousie quand tu me vois avec une autre soit on règle l'histoire et khlass.

Moi : Si c'est pour les crises de jalousie je t'en ferai plus depuis maintenant c'est bon ?

Anass : Dis moi ce que t'as sur le coeur . Qu'on on finisse aujourd'hui .

Moi : Va te faire foutre , c'est sa que j'ai sur le coeur tu dis que tu m'aimes et quand on aime quelqu'un on lui fais pas de mal . Toi tu sais très bien que quand je te vois avec quelqu'un d'autre comme quand tu l'es avec moi sa me fais mal mais c'est ce que tu fais tout le temps , j'étais bien parti pour régler l'histoire que t'as toi même provoquer mais je te vois avec une femme entrain de lui faire un câlin , ce soir je te vois avec beaucoup de femmes et tu le sais que sa me brise le coeur mais tu continues .

Anass : C'est sa que tu comprend pas Emna je te jure que cette fille c'est personne je l'aime pas elle me plaît pas rien , c'est juste une de mes connaissances de l'Egypte c'est vraiment tout en plus elle est mariée , la dernière fois elle t'as rien dit parce qu'elle ne comprend même pas le français elle sait que t'es ma femme et pour la soirée d'aujourd'hui tu le sais que je suis connu et qui ne sais pas que t'es ma femme dis moi qui ? Le monde entier c'est que t'es ma femme , elles t-on vu elles ne voulaient rien à par parler à Anass Belrhami pas à ton mari . Tu me connais non ? Tu sais que dès que je vois une femme qui veux être ambiguë je la remet en place parce que moi c'est toi que j'aime .

Moi : * larmes * Non Anass tu mens ! Je suis pas bête arrête de dire que tu m'aime tu ne m'aime pas . Je t'ai vu avec toutes ses filles ..

Il m'as pris dans ses bras et me disais de pas pleurais .

Moi : Non laisse moi .

Anass : Arrête de pleurer ..

Moi : ..

Anass : Dis moi que tu m'aimes toujours et que tu n'aimera que moi princess ..

Il disait sa tout en avançant sa tête vers moi jusqu'à être à 1cm de ma bouche avant de me dire :

Anass : Embrasse moi ..

Il le répétait en boucle , j'étais comme hypnotisé je ne le repoussait pas je le regardais faire avant qu'il m'attrape brutalement par le cou et m'as embrasser , il m'avait tellement manquer au début je n'ai pas répondu à son bisous il allait se détacher de moi quand j'enroule mes mains derrière son cou et je l'embrasse à mon tour . Il m'enlève mon écharpe et m'allonge sur le lit il me faisait des bisous sur le cou tout on baissant la fermeture de ma robe et la baissé progressivement je n'avais même pas mis de soutien , il s'est mis à me faire des bisous sur les seins sans s'arrêter de baisser ma robe , à un moment il s'est arrêté de baisser ma robe et s'est mis à me faire des bisous aux seins et descendais progressivement à un moment il arrive au ventre il m'as fais un bisous sur le ventre puis plus rien il s'est stoppé net ..

Anass : * surpris * T'es enceinte ?

J'avais complètement oublié ce détail , je me suis levé j'ai remonté ma robe sans la refermer vu que ma fermeture était derrière , je me suis mise de dos à lui j'avais trop honte , il s'est levé à son tour et s'est mis face à moi , il me regardait droit dans les yeux vu que je n'arrivais pas à soutenir son regard j'avais baissé mes yeux il m'avait relevé la tête avant de me reposer la question .

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Where stories live. Discover now