• 71 •

4.9K 258 18
                                    

[ Jamais sans ma famille ✨ ]

71 :

Deux jours plus tard ,

Nous étions enfin rentrée , on venais juste d'arriver chez moi que je vois tout mes beaux frères et mes belles soeurs , mes frères et mes sœurs oui oui Kamilia , Hawa et Raissa étaient là elles venaient de venir , j'étais trop contente de les voir , Kamilia avait même ramené son bébé et son mari .
J'ai même pas eu le temps de rentrer que Hawa à pris Khalis de mes bras j'en ai donc profité pour faire la bise à tout le monde et leur fais des gros câlins d'amour .

Moi : Trop contente de vous revoir .

Raissa : Et nous alors ? Il est vraiment trop beau mon petit neveux .

Après avoir parlé nous sommes allés nous asseoir dans la cuisine après avoir mis Khalis dans son berceau qui est dans notre chambre et nous sommes allés manger ce que les filles avaient cuisiné avec amour .

Moi : Enfin je mange un bon truc .

Hawa : Explique nous comment sa s'est passé ton accouchement pourquoi tu t'es retrouvé à accouché dans un stade de foot .

Kelyan : * rire * J'avoue pourquoi t'a accouché dans le stade ?

Moi : T'as bien vu qu'il était trop tard pour que j'aille à l'hôpital.

Kamilia : Explique

Moi : Alors le jour c'était le jour de nos 3 ans avec Anass , le matin je n'avais aucune contraction juste des petites douleurs mais rien d'alarmant après ma genyco elle m'avais dit que le bébé était prévu pour aujourd'hui justement donc aujourd'hui j'aurais dû allé à l'hôpital. Enfin bref , le soir venu je me prépare pour allé au match et conne que je suis je met une combinaison . Donc on s'est installé tout sa et tout se passer bien et une fois le match finis je commence à ressentir de forte contraction mais des très très forte , mes larmes ont commencé à coulé et j'ai crié et tout le monde à commencé à bouger de partout et là splach je perd les eaux et Anass se précipite vers moi et l'infirmier de l'equipe de France aussi et il déchire ma magnifique combinaison et il dit ' elle va accouché on aura pas le temps de la ramené à l'hôpital ' alors là je commence à flipper ma race et je sens que sa pousse et pourtant je poussais même pas du coup Assa me détache les cheveux et heureusement parce que j'avais mal au crâne , tout le monde pleure et je pleure aussi j'avais trop mal enfin l'ambulance viens on me met dedans et voilà j'accouche quoi avec le publique qui crie avec moi * rire * et Anass qui regarde si le bébé viens et voilà .

Anessah : Le parcours du combattant * rire *

Enorah : Je me suis cassé la voix tellement je crié avec toi .

Moi : * rire * J'ai vu mais Nayah elle était à fond .

Amine : Elle aime trop crié celle là .

Nayah : Eh me cherche pas .

Baesha : Je pense que je vais adopté hein .

Eymene : Tu vas quoi ?

Baesha : Je vais quoi ?

Eymene : J'avais cru entendre .

Yakim : * rire * Coup de press .

Anass : Quel tapette celle là .

Baesha : Me cherche pas Anass .

Mounir : * rire *

Anass : Sinon quoi ? Ta tête sans intelligence là.

Moi : Parle lui bien si tu veux pas qu'on se batte .

Eymene : Tu vas te battre avec moi si tu continue a lui parler comme sa toi .

Anass : Voilà .

Baesha : Tu crois il fais peur à qui .

Il lui a mis une tape derrière la tête enfin bon , il y avait une très très bonne ambiance avec tout le monde puis vers 00h tout le monde était partit et Anass et moi nous sommes allés dormir j'étais éclaté . Vers 02h Khalis c'est réveillé, je me suis levé pour lui changé sa couche . Puis il s'est rendormis aussitôt , je me suis à mon tour endormis et vers 03h il s'est réveillé il avait rien mais il pleuré je voulais moi aussi pleuré je manquais de sommeil et j'avais mal à la tête , j'allais me levé quand Anass m'as dit ' je m'en occupe ' j'étais trop contente , il l'as bercé jusqu'à ce qu'il dorme et nous avons dormis jusqu'à 05h où il s'est re-réveillé je voulais trop pleuré je me suis levé avec Anass , nous nous sommes assis sur le lit et il s'est levé et à pris Khalis et me l'as passé .

J'étais trop dans les vapes je l'ai pris et j'ai regardé sa couche mais elle n'étais pas pleine qui fais donc qu'il avait faim j'avais trop la flemme de lui faire du lait je l'ai donc alleté , Anass était là à me regardé et enfin quand il a bien bu son lait je lui faisait faire son rot puis je l'ai posé sur notre lit parce qu'il ne voulais plus dormir je l'ai laissé au milieu entrain de faire ses petit bruit et j'ai dormis pendant que Anass était là avec lui .

10h je me suis réveillé , j'étais trop énervé contre mon sommeil de un j'ai dormi à 00h en plus je me réveil tout les quart d'heure et en plus du plus je me réveil à 10h c'est le comble et en plus de sa ma tête elle allait explosé j'avais trop trop mal à la tête , quand je me suis réveillé ni Anass ni Khalis n'était là , je suis allé au toilette et j'ai pris une bonne douche froide pour me réveillé , j'ai mis un t shirt à Anass et je suis descendu en bas où se trouvé Anass et dans ses bras Khalis .

Je suis allé vers lui et je lui ai fais un smack et un aussi à mon bébé .

Je me suis assise à côté de lui et j'ai posé ma tête contre son épaule .

Anass : Ça va pas trop toi .

Moi : Oula bébé parle doucement Je suis trop fatigué et j'ai trop trop mal à la tête .

Je parlais très doucement parce que j'avais ma tête qui faisait beaucoup trop de phase du coup même si on parle normalement elle me faisait mal parce que pour ma tête c'était comme crier .

Anass : Va dormir non ?

Moi : J'arrive pas a dormir .

J'ai pris Khalis je jouais un peu avec lui il était en train de rigolé , j'étais amoureuse de lui carrément . Petit à petit il a fermé ses yeux et a dormis , Anass est partit le mettre dans l'un de ses berceaux qu'on avait mis dans le salon .

Anass a ouvert le canapé lit et nous nous sommes allongés dessus enfin je me suis allongé , j'avais les yeux fermé mais je ne dormais pas j'avais les larmes qui coulais parce la tête me faisait vraiment mal , Anass était revenu quelques minutes plus tard avec un plateau où il y avait de la nourriture et un paquet de doliprane et de l'eau .

Il s'est assis à côté de moi et m'as relevé instinctivement j'étais assis allongé vous capté ? Bref il m'as essuyé mes larmes à commencer à me faire manger et après m'as donné le doliprane et l'eau et juste après il m'as remis comme j'étais à mis la couette sur moi et et s'est assis à côté de moi , il était là avec moi jusqu'à ce que je puisse dormir .

TataBulmaa_☄️

- Emnaïna, jamais avec ce footeux - Where stories live. Discover now