Chapitre 11

1 0 0
                                    

Un sifflement suraigu retentit autour d'Arianne, qui se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle, perdue, mais réalisa que sa chambre était plongée dans le noir complet. La jeune femme se rappela alors, paniquée, qu'elle n'avait pas fermé les volets en allant se coucher la veille, mais qu'un croissant de lune éclairait la forêt la veille au soir : Il devrait y avoir au moins un minimum de lumière...

Le sifflement continuait, semblant tourner autour de son lit. Arianne sentit alors un courant d'air, provenant de sa droite. Quelque chose est entré par la fenêtre...

La magicienne prit alors son courage à deux mains, refusant d'attendre que la chose qui tournait autour de son lit ne décide de l'attaquer, et créa une bulle de flamme autour d'elle, éclairant toute la chambre. Le spectacle lui arracha un hurlement de terreur, qui réveilla toute la maisonnée.

Des Créatures du Chaos étaient entrées par la fenêtre, certainement en liquéfiant le verrou. Elles se tenaient maintenant un peu partout dans sa chambre, la regardant avec leurs grands sourires presque moqueurs, bavant par-terre, rampant vers elle. Elle sauta alors du lit, et fit la seule chose qui lui parut possible : Sauter par la fenêtre.

Arianne franchit la distance la séparant de l'ouverture en trois enjambées, et plongea dans le trou, sans pouvoir éviter une des choses, qui bondit au même moment, et lui entailla profondément le mollet gauche de ses crocs.

La jeune femme vit alors le sol se rapprocher plus vite qu'il n'aurait dû, et comprit qu'elle ne pourrait pas se transformer en courant d'air avec un mollet déchiqueté.

Quelque chose la percuta alors violemment, et elle se retrouva plus loin, vers la forêt, dans les bras de Rick, accrochée désespérément à son cou. Le vampire la déposa à ses pieds, et demanda, d'une voix sombre, en colère :

« Je suppose que tu nous as menti sur toute la ligne, concernant ta Révélation ?

- Seulement sur le dernier mois, sur ordre de Luna, répondit la jeune femme comme si de rien n'était, en inspectant son mollet, qui ne se régénérait pas.

Le vampire la regarda, consterné :

- Et je peux savoir ce qu'il s'est vraiment passé ?

- Pour résumer, c'est parti en sucette à la fraise. Pourquoi est-ce que mon mollet ne se régénère pas ? Demanda-t-elle, en inspectant celui de Rick, qui ne présentait, à sa grande surprise, aucune blessure.

- Les Créatures du Chaos peuvent choisir la personne qu'elles blessent, lien ou pas. Aujourd'hui, c'était toi, annonça-t-il brièvement, en observant Tony, Laure et Nyo, qui revenaient de la maison, couverts de sang.

- C'est bon, annonça le premier. Par contre, on est certainement repérés, il faut que l'on dégage d'ici le plus vite possible.

Nyo tendit une main à Arianne, qui allait la saisir, pour se relever, mais Rick la souleva dans ses bras plus rapidement :

- Laisse, je m'occupe d'elle. (Il jeta un regard à Arianne, qui était légèrement sonnée) Toi, mets ta capuche, on va traverser la forêt pour aller en ville, chez des amis. »

La magicienne obéit, bien qu'elle n'aimait pas le ton qu'il employait. Elle réfléchit, pendant que Rick courrait dans la forêt, suivi par les trois autres vampires.

Mentir, même à son lié, n'avait pas été bien difficile, grâce aux explications que lui avait données Luna. Elle comprenait son sentiment, certainement de trahison, et avait en plus compromis leur maison familiale, en y attirant les Créatures du Chaos. En revanche, cela ne justifiait en rien le fait qu'il la porte comme une handicapée, alors qu'il savait pertinemment qu'elle détestait ça. Ni le ton qu'il avait employé pour la désigner, et pour lui parler...

Les Guerriers Du ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant