Chapitre 12

1 0 0
                                    

Les Divinités existent depuis le Début de toutes choses. En revanche, il leur est arrivé de se quereller à bien des moments. L'une de ces disputes à créé l'isolation de l'une d'entre elles : Chaos.

Ce dieu, choisissant très souvent d'apparaître sous la forme d'un vieillard vêtu de guenilles, souvent borgne, et marchant avec une canne, était, là où Luna représentait la Création, la Destruction. Ils n'étaient pas liés, ce que le dieu avait finit par trouver injuste, au fil des temps.

Lors de la Dispute, dont les causes sont inconnues, Chaos, en colère, partit alors s'exiler dans une contrée inconnue du Royaume Divin. Il commença alors à préparer sa vengeance, attendant patiemment que les autres Divinités aient terminé de créer le Monde. Lorsque ce moment arriva, il viola alors les barrières du Royaume des Morts, et obligea le dieu Ano à lui en confier une partie.

Ensuite, il y créa les Créatures du Chaos, un mélange de sa haine, d'une âme morte en peine, et de la puissante Magie des Morts. Ces Créatures pouvaient adopter plusieurs formes, d'humanoïde à araignée, et détenait le pouvoir de traquer et de tuer n'importe quel magicien. Elles avaient en plus, une facilité déconcertante à retrouver les gens pour les ramener à leur maître. C'est pour cela, que de nos jours, on dit que quelqu'un ayant vécu des événements traumatisants dans sa vie recevra un jour ou l'autre la visite des Créatures du Chaos, qui se repèrent au vécu plus ou moins chaotique d'une âme.

Un jour, alors que ces Créatures ravageaient le Monde, les Divinités ont créé une liée au Chaos, afin de le convaincre d'arrêter de semer la Destruction dans leur Création. Ils piégèrent le dieu, en liant cette femme non seulement à lui, mais aussi à une deuxième personne, l'un d'eux, le dieu de la Guerre. (Représenté par son incarnation dans le monde des magiciens)

Ils décidèrent de lui confier les plus puissants pouvoirs existants, et le dieu de la Guerre de choisir une incarnation à chaque siècle, lorsque la liée de Chaos d'éteignait. Le dieu malfaisant passa plusieurs millénaires à la rechercher, tourmenté par l'envie de la rencontrer et de renforcer ce lien. Cependant, à chaque fois, les divinités faisaient en sorte que l'incarnation du dieu de la Guerre la rencontre avant lui.

Chaos, enragé, finit par attaquer le Royaume Divin, et en détruisit une partie à jamais. Les dieux réussirent à grande peine à le repousser, mais décidèrent, à partir de ce jour, que chaque liée du Chaos, chaque Princesse, ou plus simplement chaque "Roff", viendrait les rencontrer et subirait une série d'épreuves, la Révélation, dans le but de les préparer à un éventuel retour du dieu.

Pendant ce temps, dans la demeure de Chaos, se préparait un énième plan de contre-attaque. Il créa, à force de sorts et d'influences diverses au cours des siècles, les Guerriers du Chaos. Composés de cinq personnes, sa liée et les incarnations respectives du dieu de la Guerre, de la déesse de la Chasse, de la déesse du Feu et du dieu de l'Air, ils étaient sous ses ordres, chargés de semer la terreur dans le Monde. Pour les reconnaître, et les reformer à chaque génération, il confia à chacun un signe distinctif : Sa liée aurait toujours les yeux de deux couleurs différentes, symbolisant ses doubles attaches. L'incarnation du dieu de la Guerre serait toujours la plus puissante des Bêtes. L'incarnation de la déesse de la Chasse serait son animal fétiche, une panthère noire, pouvant se changer en une forme moins imposante. L'incarnation de la déesse du Feu aurait une tâche de naissance sur le poignet droit, représentant une petite flamme, et l'incarnation du dieu de l'Air aurait des ailes, pour être au plus proche de son élément.

Au jour d'aujourd'hui, je suis la Princesse. Je vais accoucher dans les prochains jours, de ce qui sera certainement une fille, comme la plupart des enfants de notre lignée, les Roff. Je complète ce livre de ma main, car quelque chose a changé. Le Chaos a un enfant, un fils, pour être précise. Je crois que le lien s'est déplacé par hérédité, et c'est pour cela que le Chaos a tenté de le tuer.

Les Guerriers Du ChaosWo Geschichten leben. Entdecke jetzt