5

489 44 11
                                    

"Eh merde je suis vraiment perdue ! Je fais quoi moi maintenant ?" Se disait Julie avant de se laisser tomber en pose assise contre un arbre dans un parc.

Son téléphone n'avait plus de batterie et elle ne possédait aucun repaire dans le noir, déjà que de base elle n'en n'avait déjà pas beaucoup. Elle laissa sa tête tomber contre le tronc et ferma les yeux afin d'essayer de réfléchir à une solution.

"De toute manière si je meurs ici, personne ne sera au courant.."

Elle se releva et continua son périple dans l'obscurité la plus totale. Au loin elle pu apercevoir un commerce dont l'intérieur était encore allumé. "Encore un bar..." Se dit-elle avant de s'y diriger.

Arrivée devant elle vit un jeune homme diriger le bar et quelques personnes déjà sûrement bourrées qui rigolaient à une table tous ensemble. Elle rentra et tout le monde la fixa. Elle alla voir le barman et s'assit sur l'un des tabourets.

《___Un verre ? Lui demanda-t'il en haussant les sourcils.
___Je me suis perdue...
___Tu veux que je t'aide ?
___Plus tard, j'aimerais avoir un verre avant s'il te plaît.

Le jeune homme la regarda dubitatif puis effectua la requête de celle-ci sans plus d'hésitation. Même s'il savait que si elle partait dans l'alcool elle serait sûrement vite bourrée comme les autres personne du bar.

___Tiens. Il lui tendit un verre rempli d'alcool jusqu'au rebord. C'est la maison qui offre. Il lui souri tandis qu'elle but d'une traite le contenu du verre.
___Ça fait du bien... Je peux en ravoir ?

Il lui en servit un autre,puis encore un autre, au bout de quatre elle finit ivre.

Elle alla rejoindra les autres personnes dans le même état qu'elle. Ils rigolaient tous en ensemble, elle était totalement bourrée et n'était plus maître de ses gestes. Elle dansait avec une autre personne sur les tables et sautaient de chaises en chaises.

Le garçon qui tenait le bar riait à la vue que lui offrait leurs gamineries. Ça devait sûrement être la première fois qu'elle se bourrait.

Julie se dirigea vers le barman en rigolant se retenant à tout ce qui lui tombait sous la main afin de ne pas tomber.

___J'peux ravoir *IIKKK* un verre steuplait ?
___Si tu veux.
___Nan c'est fini pour ce soir.

Une personne qui venait sûrement d'arriver s'était mise derrière Julie et avait tapé avec sa paume de main sur le bar.

Julie se retourna et tomba sur un Cameron plus qu'énervé, dont le visage était rouge écarlate, sûrement de colère.

___Toi le méchant tu te tais okayyyyy ? Elle rigola toute seule avant de partir ressauter sur une table pour danser.
___C'est pas vrai... Jura-t'il en l'a prenant par le bras afin de la faire s'arrêter dans sa danse.
___Tu veux pas voir ma tronche et maintenant tu viens me voir. Dis-donc tes bizarre toi.

Après avoir juré une énième fois, Cameron tira Julie de force en dehors du bar. Il l'a traîna littéralement dehors essayant de faire en sorte qu'elle ne tombe pas. Déjà qu'elle était bourrée il voulait éviter d'en plus devoir passer à l'hôpital.

___Lâche-moi ! Elle secouait son bras pour essayer de lui faire lâcher prise tout en rigolant, totalement dans son monde.
___Bon on vas s'y prendre autrement...

...

/////
Hello ! Désolé j'avais un peu lâché l'écriture car de la famille à ma mère reste une semaine chez nous et comme je me couche tard c'est compliqué de garder le rythme...
Bref voici une nouvelle partie.
J'espère qu'elle vous plaira !

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant