41

240 28 20
                                    

___Détrompes-toi, je suis juste sous ton nez, connard !

*****

Une voix que Cameron ne connaissait que trop bien retentit comme une mélodie à ses oreilles. Elle était revenue.

Il vit difficilement Kostia tomber au sol, et poussa un grognement de frustration mais se remit à rire de plus belle. Il n'avait même pas eu le besoin d'aller la chercher, elle était simplement venu à lui. C'était comme devenu trop simple pour lui.

___C'est beaucoup trop facile, tu es si prévisibles ! Il se releva sans aucun effort, elle ne l'avait pas tapé si fort que ça finalement.

___Comme on dit, plus on est de fou, plus on ris pas vrai ? Elle se mit à ricaner à son tour.

En vérité, même si elle faisait semblant de contrôler la situation, à l'intérieur elle était complétement paniquée. Elle n'avait pas entrevue la possibilité qu'il puisse se relever, pourtant, elle pensait avoir mis toute sa force dans ce coup qu'elle lui avait porté.

___Ne fait pas semblant, j'ai bien compris ton petit manège tu sais ? Kostia repris son dangereux sérieux en fixant la réaction de Julie.

___Dis plutôt que tu ne t'attendais pas à ce revirement de situation. Elle sourit, essayant du mieux qu'elle le pouvait de masquer sa panique.

___Que crois-tu me faire avec cette barre de fer, c'est à peine si t'arrive à la manipuler. Il commença à s'approcher d'elle.

___Ne t'approches pas ou je t'envoie au sol ! Julie tendit sa barre de fer vers lui pour le menacer avec.

___Essaies seulement.

Elle recula un peu. Sa réponse l'a surprise une fois de plus. Elle prit un peu d'élan et le frappa avec comme si elle tenait une batte de baseball entre les mains, en pleine figure.

Le coup qu'elle venait de lui donner le fit reculer de quelques mètres. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le frappe vraiment. Il pensait qu'elle allait simplement essayer de s'enfuir ou de trouver un arrangement. Il n'avait donc pas pu réagir avant qu'elle ne le frappe.

Il passa ses mains sur sa tête qui résonnait atrocement. Ses nerfs venaient de lâcher. Qu'il l'ait accueillit chez lui ou non, il ne s'arrêtera plus avant de l'avoir tué, elle et Cameron.

Sans perdre plus de temps à réfléchir, il s'élança sur elle d'une telle rapidité qu'elle ne pu réagir. Il l'a fit tomber au sol et l'assena de coups de poings. Il s'arrêta un moment, voyant les larmes de celle-ci qui dévalaient de ses joues pleines de sangs dû aux blessures qu'il lui infligeait.

Il eut comme un électro-choc. Ses mains s'arrêtèrent d'elles-mêmes. Il se sentait affreusement mal. Son coeur tambourinait comme si on le tiraillait de l'intérieur. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était bien la première fois qu'il se sentait mal en torturant quelqu'un.

___Arrête je t'en supplie ! Le supplia t-elle entre deux sanglots.

Il n'eût pas le temps de répondre qu'il se sentit projeter sur le côté. Il se retrouva à son tour au sol. Il reçut deux trois coups de poing sans force. Il put voir le visage en sang de Cameron.

Il pris le poing de celui-ci et l'arrêta. Il le poussa simplement sans rien dire afin de pouvoir se relever. Il le regarda de haut, sans aucune émotions, tourna les talons, appela ses gardes du corps et commença à partir.

___Pourquoi tu pars ! Lui demanda à bout de nerfs Julie toujours au sol.

___On se reverra Julie. Mais cette fois, dans un contexte meilleur que celui-ci. Sur ce, au revoir. Sans en dire plus, il partit avec ses hommes sans plus se retourner.

Julie qui était toujours au sol, porta ses mains à son visage, elle était soulagée. Elle tira un peu la manche de son pull pour essuyer le sang qu'elle avait sur ses joues et sur le front.

Elle soupira longuement, sa longue course allé-retour et son espèce de combat qu'elle venait de mener l'avait épuisé. Et sans doute ses blessures accentuaient sa fatigue.

___Julie... L'appela Cameron qui venait juste de se trainer à ses côtés.

Elle se redressa du mieux qu'elle pu. Elle rencontra les iris rougeâtres de celui-ci. Lui aussi avait du sang pleins le visage, et il semblait trembler.

Elle dirigea sa manche vers son visage pour le lui essuyer aussi. Une fois l'action finie elle baissa la tête et serra ses mains qu'elle mis sur ses jambes.

___Je suis désolé... Je n'aurais jamais dû t'embarquer là dedans... Elle redressa vivement sa tête avec le peu de force qu'il lui restait, les larmes aux yeux et continua. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'en rentrant à l'internat on s'éloigne... Depuis qu'on s'est rencontré je ne fais que t'apporter des problème, entre ça et ta crise... Je demanderais à changer de dortoir, je ne t'embêterais-

Elle ne put finir sa phrase, qu'elle fut couper par Cameron qui l'embrassa d'un seul coup sans la prévenir.

Après quelques secondes, Cameron s'écarta doucement d'elle.

___ Ça faisait un petit moment que j'ai envie de faire ça... Il s'arrêta un court moment et la fixa. Ne redis plus jamais de telles choses... Si je suis actuellement ici, c'est parce que je l'ai voulu alors ne dis pas de bêtises.

___Cameron...

___A présent je te dois ma vie, tu m'as sauvé à l'instant.

___Ne dis pas n'importe quoi, tu étais dans cette situation à cause de moi ! Elle fronça les sourcils.

___Je t'aime. Il prononça cette dernière phrase avant de l'enlacer tendrement et de s'écrouler de fatigue dans ses bras.

/////

Hello comment vous allez ? Moi ça va, ça va.

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ^^

Je vous fais d'énormes bisous et n'oubliez pas de bien vous laver les mains !

Kissous__

Ps: Ça vous intéresserez que je mette mon pseudo insta sur ma bio, ou ici ?

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant