12

368 38 10
                                    

Elle pénétra sur la pointe des pieds dans sa chambre et ferma délicatement sa porte. Elle s'apprêtait à crier à Cameron qu'elle était sortit et qu'il pouvait y aller mais elle se fit tirer par l'arrière assez violemment.

*****

Elle se retrouva plaqué sur son propre lit. Elle ouvrit difficilement les yeux et retrouva un Cameron au visage amusé au dessus d'elle. Il rigolait de plus belle, déployant ses belles dents blanches.

Julie rougit d'un coup, se rendant compte de la proximité qu'il avait établit entre-eux deux. Elle le poussa aussi vite qu'elle pu, se laissa rouler sur la droite puis s'engouffra sous la couette le faisant tomber à la renverse au sol.

《___Wah t'es sérieuse là ?! Il se releva directement, se grattant la tête de sa mains, l'air agacé étalé au visage.

___T'avais qu'à pas me surprendre sale pervert ! Elle resta cloitrée sous sa couette.

Il essaya de la tirer de dessous mais elle l'esquiva en rigolant puis se mis à courir.

___Va te préparer à la place de me courser ! On va être en retard à force ! Riait-elle aux éclats tout en courant.

___Pas avant t'avoir fait payer ! Il courrait toujours après elle, puis, perdant patience, il attendit d'être assez près d'elle puis lui sauta littéralement dessus.

Ils tombèrent tous les deux à la renverse. Ils se trouvèrent dans leur salon, et Cameron se trouvait au-dessus de Julie. Les deux se retrouvèrent plonger dans les yeux l'un de l'autre.

___Euh... Elle détourna difficilement le regard, les joues lui chauffaient drôlement à son goût. 》

Tous deux n'osaient bouger ou se regarder. Ils étaient bien trop gêner pour. Le corps de Cameron surplombait toujours celui de Julie. Les deux avaient les joies couleur pivoine et les yeux tournés à l'opposé.

Mais un moment comme celui-ci ne dure jamais longtemps pensa-t'elle pour se rassurer. Mais à part son esprit rien ne pouvait l'aider ou lui donner de l'espoir qu'un événement se produise pour lui permettre de quitter cette situation dans laquelle elle avait été mise.

Sans prévenir, leur deux regards se rencontrèrent à nouveau. Leur joues étaient toujours aussi rouge qu'avant. Mais là ils avaient eu le courage de s'affronter visuellement.

Le visage de Cameron s'approcha dangereusement du sien.Elle, elle était perdu. Allait-il vraiment l'embrasser ? Pourquoi était-t'elle autant intriguée par ses lèvres qui avaient l'air si sucrée ? Julie ne savait pas réagir dans ce genre de situation, et n'y avait jamais été confronté.

Leurs yeux se fixaient à présent, même si à quelques moments ils dérivaient sur les lèvres de l'autre. Leurs joues étaient toujours colorés de la même tinte, leurs mains, elles, se contentaient de trembler. Les deux ne savaient actuellement plus se qu'ils faisaient, ils était obnubilé par l'autre.

Mais d'un réflexe qui lui vint sans prévenir, Julie écrasa sa paume de main droite toute tremblante contre le visage de son surpplombeur. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle se rendit compte de son acte. D'un seul coup elle se laissa rouler sur le côté, se leva précipitamment et parti de leur dortoir en lui criant brièvement "On se retrouve tout-à-l'heure avec les autres". Laissant par terre un Cameron qui n'avait toujours pas réalisé ce qu'il venait de se passer.

Comment allait-elle faire à présent ? Elle savait qu'une gêne allait s'installer entre-eux. Elle avait de la chance d'avoir fini de se préparer. Maintenant le problème était qu'elle ne savait pas comment il l'interprèterait. Il l'aurait peut-être mal pris ?

Elle avait beau se torturer la tête avec ces pensées, ça n'allait pas être cela qui l'aiderait. Elle s'arrêta pour prendre son téléphone, mais s'aperçut qu'elle avait oublié son sac avec son argent et son téléphone dans leur dortoir. Un dilemme s'installa une nouvelle fois dans sa tête. Devrait-elle y retourner directement en priant pour que Cameron soit dans la salle de bain, ou devrait-elle attendre que tout le monde soit réuni près à partir pour prétendre qu'elle venait de se rendre compte de son oubli ? Le problème étant qu'elle n'avait pas les clés non-plus. Cela voudrait dire qu'elle devra les demander à celui-ci.

Dans tous les cas ça aurait été gênant, si ils se sauraient embrassés ils n'auraient pas pu non plus se regarder en face. Et puis pourquoi avait-il fallut qu'il l'a mette dans une situation pareille ? C'était de sa faute après-tout ! C'est lui qui avait pris l'initiative de vouloir se rapprocher d'elle ! Mais... Et si finalement il voulait juste regarder un truc au sol, ou autre, et qu'au final, l'embrasser n'avait jamais fait parti de son initiative ? Il y avait beaucoup trop d'ambiguïtés pour Julie.

Et c'est pour cette raison qu'elle décida de prendre son courage à deux mains et de retourner directement au dortoir pour récupérer son sac.

*****

MAIS DU COUP VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DONC JE ne crois pas l'avoir dit avant, mais ! J'ai écris (en plus de celui-ci) sept chapitres en avance ! Car sept semaines de cours nous attendent 😭.

Mais sinon voilà, en période scolaire je posterais le vendredi quand j'aurais fini les cours (donc pour moi 16H) car ce sera synonymes de: "YES C'EST LE WEEK END" et enpériode de vacances ce sera les mercredis vers midi ! Parce que si je postais le vendredi la première semaine vous aurez un effet de "Ptn plus que une semaine" et la deuxième ça aurait donné "Ptn plus que deux jours".

Donc voili voilou

Aussi je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant je pense écrire plus souvent avec mon pc donc voilà si vous avez remarqué quelques différences avec ma façon habituelle décrire voilà ! Je pense que je suis entrain de trouver petit à petit mon style d'écriture je suis contente !

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu et vous aura autant fait réagir que le précédent mdr !

BISOUSSSSS_

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant