63

207 17 25
                                    

___Moi aussi, moi aussi je t'aime !

Il venait de se déclarer d'un seul coup. La tête de la jeune fille commençait vraiment à bouillir et elle ressentait une agréable sensation. C'était sûre, elle se était aux anges.

___J'ai été plus que con de t'avoir laissé comme ça, j'aurais jamais dû accepter de sortir avec Molly... Je vous ait fais beaucoup de mal, aux garçons, à Lucy, et encore plus à toi... Il baissa les yeux comme honteux. Je t'en supplie accorde moi une seconde chance...

___Cameron...

Elle l'observa rapidement. Puis, ne pouvant lui résister, elle se mit à sourire bêtement. N'attendant pas plus de temps, elle le prit dans ses bras et serra son étreinte autour de son corps.

Voyant qu'il fuyait son regard elle lui fit relever la tête avant de le fixer. La jeune brune fut comme prise d'une pulsion et lia une nouvelle fois leur deux croissants de chair. Le baiser fut rude et passionné.

L'atmosphère avait augmenté en une fraction de seconde et il faisait soudainement plus chaud. Leurs lèvres se détachèrent finalement, l'adolescant alla loger sa tête dans le coup de celle qui concidérait à présent comme officiellement sa copine.

Il se mit à lécher et à susauter le bout de chair qui s'offrait à portée de ses lèvres.

___Cameron... Je... Je sais que je t'ai manquée mais... C'est pas l'endroit...

(NDA : HEHEHE DESOOOOOOOO)

Elle le repoussa gentimment et ris face à la mine boudeuse qu'il affichait devant elle.

___J'espère que je t'ai manqué aussi hein ! Il râla faussement en croisant ses bras devant son torse.

___Tu peux pas imaginer à quel point, elle lui sourit franchement et lui embrassa la joue tendrement.

___J'aime mieux ça.

Il lui sourit de toutes ses dents et se jeta sur elle pour l'envelopper de son étreinte. Cela leur avait manqué à tous les deux.

___T'es lourd, ria-t-elle.

___Moi ?! Lourd ?! Nan mais eh !

Il se mit à la chatouiller et ne pu retenir ses rires. Toutes les personnes aux alentours allaient sûrement l'entendre, ce qui l'a fit se calmer.

___A...Arrête...Cam'....Les autres....Ils vont se...demander ce qu'on fait, elle avait effectivement beaucoup de mal à se retenir.

___Bon bon d'accord, mais seulement si tu avoues que je suis aussi léger qu'une plume !

___Okay okay, Cameron t'es aussi léger qu'une... Boule de bowling !

___Ah merci-... Attend pardon ?!

La jeune adolescante se fit prendre d'un fou rire, elle était fière de l'avoir eu de cette manière.

___Pourquoi une boule de bowling ? !

___Parce que c'est lourd ?

___Je vais comettre un meurtre je crois..

Elle se mit rapidement sous sa couette pour se cacher, là où il l'a rejoingnit rapidement.

___Rohhhh bon j'admet que tu n'es pas aussi lourd que ce que je dis !

Elle céda au moment où elle l'avait vu débarquer sous sa couette avec son regard de tueur. Il rit fière de sa victoire puis il se redressa avant d'éteindre la lanterne qui était la seule source de lumière dans leur tente.

Il se remit sous la couette et l'a repris dans ses bras. Il l'a serra contre lui pour s'enivrer de son odeur comme il aimait le faire avant qu'ils ne se disputent et se retourvent dans cette situation.

Ce fut comme cela qu'ils s'endormirent une nouvelle fois, l'un dans les bras de l'autre. Un sourire satisfait et paisible collé sur leur visage endormit. Même si finalement ça aura mit pas mal de temps, ils se seront enfin déclaré officiellement l'un à l'autre. Et leurs problèmes commençaient à se régler peu à peu.

A présent, la dernière chose qu'ils auront à régler sera leurs différents avec les deux amies que leur groupe d'amis haïssaient. Sans parler du fait que Cameron devait encore se faire pardonner pour son changement de comprtement ces eux dernières semaines.

Mais tout deux e préféraient pas encore y penser, et profitèrent de leur étreinte réciproque comme s'ils renaissaient. Ils étaient à présent près à affronter la vie officiellement à deux.

/////
HELLOOOO
Bon ce sera le dernier chapitre de la soirée.

Aussi j'ai pris pa décision pour ce qui concerne la fin de "L"internat". Demain je pense poster qu'un seul chapitre et la semaine prochaine en poster 1 par jour jusqu'à la fin.

Voili voilou ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain ! 🥰🥺

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant