9

472 46 5
                                    

Lorsqu'elle se réveilla il lui fallut un petit temps pour qu'elle puisse remarquer là où elle se trouvait. Elle était dans un lit blanc dans une pièce de la même couleur. Elle regarde un peu partout pour essayer de deviner plus facilement où elle était exactement. Elle remarqua à sa gauche Cameron qui dormait sur une chaise.

"Je suis ici depuis combien de temps ? Il est resté tout le temps à mon chevet ?"

Julie se leva et se plaça devant lui. Elle l'observa doucement pendant un petit moment. Ses très fins endormis paraissaient si mignons et innocents lorsqu'il dormait, il était si attendrissant. Elle souris le voyant broncher doucement, cela ne devait pas vraiment être confortable de dormir sur une chaise.

《___Cameron ? Elle s'était accroupie juste devant lui, prenant appuie sur ses jambes. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il se réveille et ouvre de grand yeux en l'apercevant devant lui.
___Julie ?! T'es réveillée depuis combien de temps ? Il se précipita pour se mettre à sa hauteur et lui toucher le visage comme pour l'examiner.
___Depuis pas longtemps. Je vais bien ne t'inquiète pas ! Elle rigola un peu en le voyant si inquiet, elle ne connaissait que sa partie méchante, le voir comme ça la faisait revenir sur l'impression qu'elle avait eu de lui.
___Me refais plus jamais ça compris ?! Il ferma les yeux l'air soulagé.
___Oui, je te le promet !

Ils se redressèrent et Cameron sorti de la pièce pour appeler l'infirmière, ils étaient restés à l'infirmerie de l'internat. Lorsqu'elle arriva, elle força Julie à boire un liquide blanc sans doute de l'eau mélangé à un médicament pour lui permettre de se sentir mieux plus vite. Elle le but le plus vite possible et avait tiré une grimace à cause du goût, manifestement pas très bon.

Les deux protagonistes sortirent de l'infirmerie et retournèrent à leur dortoir. Il était aux alentours de vingt heures. Julie alla dans la salle de bain prendre un bain, histoire de se détendre et de repenser correctement et posément à ce qu'il s'était passé ces deux derniers jours. Elle était parti se saouler dans un bar après une des multiples disputes qu'elle avait eu avec Cameron, il était venu la chercher, devenant soudainement gentil. Elle avait dormi avec lui. Rien qu'en y repensant elle sentit ses joues se chauffer. Ensuite il avait pris soin d'elle, et ils étaient allés mangé au réfectoire et avait fait connaissance avec sa bande de potes qui étaient plutôt cool. Puis elle s'était évanouie et Cameron l'avait ramené à l'infirmerie, il était resté à son chevet et lorsqu'elle s'était réveillée il avait l'air si soulagé.

Elle ne savait réellement plus quoi penser de lui. Etait-il vraiment méchant comme il lui avait montré depuis son arrivé ou, était-il tout compte fait un gars sympa qui s'inquiète pour les autres ? Un dilemme se présentait à elle, comment devra-t'elle se comporter avec lui maintenant ? Redeviendra-t'il comme avant le lendemain ou compte-t'il garder sa face de personnalité gentille ?

Énormément de questions l'a tiraillait. Elle se dit alors qu'elle devrait recontacter Jess histoire de se prendre un café ensemble afin de discuter de tout ça. Mais lorsqu'elle se rappela de la distance qui les séparait, elle se sentit tout d'un coup plus triste et des souvenirs de leurs conneries lui revinrent en tête. Elles se connaissaient depuis le collège et avaient toujours étaient inséparables... Elle avait été si triste quand elle avait dû lui annoncer son départ.

FLASHBACK

___Jess ? Elle tourna la tête vers elle d'un air intriguée.
___Oui ? Qu'est-ce qui y a ? T'en tire une tête ! Celle-ci baissa légèrement la tête les larmes venant apparaitre aux creux externes de ses yeux marrons.
___Je dois t'annoncer quelque chose d'important...
___Tu me fais peur ! S'exclama-t'elle en se redressant pour lui faire face et en posant ses mains sur les épaules de Julie délicatement pour lui donner le courage de parler.
___Je vais devoir partir.. Elle porta ses mains à son visage littéralement en pleure tandis que son amie n'avait pas encore compris totalement ce qu'elle voulait dire par là.
___Comment ça tu vas devoir partir ?! Elle fronça ses sourcils blonds d'un air sérieux.
___Mes parents m'envoient en internat à plus de neuf heures de route d'ici.

FIN DU FLASHBACK

Elles s'étaient quittées en se promettant de se revoir. Mais Julie n'était pas débile, elle savait qu'elles n'allaient sûrement jamais se revoir, et ça lui brisait le cœur.

Décidant que ça faisait déjà pas mal de temps qu'elle se trouvait dans son bain, elle décida d'en sortir et de directement aller dans sa chambre tellement épuisée et triste sans souhaiter bonne nuit à Cameron qu'elle avait légèrement entrevu être affalé sur son lit comme d'habitude avec son téléphone à la main et ses écouteurs dans ses oreilles.

...

/////
VOILÀ
J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AURA PLU !
GROS BISOUSSSSS

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant