34

250 27 16
                                    

___Reste dormir avec moi cette nuit...»

/////

«___C'est que c'est mon premier soir ici, et dormir avec toi serais aller trop vite pour moi...

Se retrouver à devoir faire semblant de dormir avec lui ne faisait pas partie de son plan. Ça ne ferait que la ralentir dans sa fuite et elle ne pouvait pas se le permettre, surtout que qui sait comment il réagira lorsqu'il saura qu'il n'a plus ses clé. Autant partir tant qu'il l'ignore, elle n'avait pas de temps à perdre.

___J'imagine que tu sais que je prend sur moi pour accepter ce que tu me demandes là ? Il fronça les sourcils lorsqu'elle commença à se lever.

___Je sais... Promis je saurais me rendre reconnaissante ! Elle plaça ses deux mains devant son visage et se courba pour faire mine de le supplier.

___Bon très bien, mais demain on passe la journée ensemble ! Il se leva à son tour et se dirigea vers elle au seuil de la porte d'entrée.

___Okay pas de soucie.

Avant qu'elle n'ait le temps de quitter la pièce il l'a pris brutalement dans ses bras et plongea sa tête dans son coup.

___Je te remercie d'accepter la condition, je sais que ce sera difficile au début mais compte sur moi pour t'aider le plus possible pour t'y faire le plus rapidement possible.

Elle le repoussa gentiment et le regarda avec un sourire crispé. Elle lui souhaita bonne nuit, sortit de la pièce et ferma la porte de celle-ci.

Vérifiant que Kostia ne sortait pas de sa chambre afin de la suivre ou autre elle redescendit au rez-de-chaussée. Cette fois-ci c'était la bonne.

Elle inséra la clé à l'intérieur de la serrure et la tourna. Miracle, elle avait réussit à ouvrir la porte. Elle sortit en refermant le plus discrètement possible la porte d'entrée. Elle s'avança doucement mais prudemment dans le jardin ne sachant pas trop comment sortir de cet endroit.

Après une petite dizaine de minutes de marche elle put apercevoir au loin un portail fermé. Cela devait sûrement représenter la barrière qui lui restait avant de redevenir complétement libre. Mais il fallait qu'elle reste prudente, elle n'était pas à l'abri de tomber sur un homme de main de Kostia ou encore pire sur lui-même.

Malgré toutes les idées qui lui parvenaient en tête elle continua son chemin. Ce chemin qui lui paraissait à la fois si loin et si dangereux. Ses pas devenaient de plus en plus rapide.

Arrivé devant le portail elle réfléchit le plus vite possible à la manière dont elle pouvait le passer sans attirer les regards. Suite à une longue minute de réflexion elle ne trouva rien de mieux que de tout simplement l'escalader.

___Sale garce j'aurais dû me douter que tu préparais un truc !

Elle ne venait de monter à peine un quart de la hauteur du portail que Kostia surgit de à plusieurs mètres derrière elle en courant.

Une bouffée d'adrénaline la prise aussitôt. Elle redoubla tout ces efforts pour aller plus vite.

___Plus vite putain... Elle se traînait comme elle le pouvait le plus vite possible.

Lorsqu'elles eut enfin atteint le sommet de la hauteur, Kostia venait d'atteindre le pied de celui-ci.

___Je te conseil de revenir immédiatement sur tes pas si tu ne veux pas que ça dérape ! Il tapa du pieds et attendit une réaction de sa part.

En une fraction de seconde elle se laisse basculer de l'autre côté de la grille et tomba à l'extérieur du domaine. Elle venait de toucher son but. Elle était clairement libre ! Il ne lui suffisait maintenant que de fuir le plus vite possible.

___Crois moi que tu vas amèrement le regretter. Plus qu'irrité par son action, Kostia se munit de sa télécommande portable et actionnaire l'ouverture du portail. On va voir maintenant si tu es assez rapide pour m'échapper.

Voyant que le portail s'ouvrait devant elle, elle se précipita dans le sens opposé. S'élançant dans la vaste forêt sombre qui entourait le domaine dans lequel elle avait été prisonnière.

Elle continuait de courir malgré les nombreux engourdissements qui commençaient à se sentir dans ses jambes. Mais cette fois ci elle ne courait pas d'amusement ou pour échapper faussement à quelqu'un comme avec Cameron, non, là elle courait pour sa propre vie.

Après une bonne trentaine de minutes de courses elle s'arrêta complètement au bout ses forces. Courir à toute allure aussi longtemps ne pourrait pas en temps normal lui être possible mais la elle avait repoussé ses limites.

Elle s'asseyait contre un arbre et pencha sa tête en arrière. Elle était épuisée. Si Kostia venait à la trouver en ce moment même, elle n'était pas certaine de pouvoir lui échapper cette fois. Pensant que c'était ce quelle pouvait faire de mieux dans ses conditions, Julie rampa vers un buisson et s'y engouffra recroquevillée sur elle-même dedans. Afin que si son poursuiveur arrivait il ne puisse pas l'apercevoir dans le noir.

___Julie ! Eh oh t'es ici ?! »

Une voix l'a sortit immédiatement de sa torpeur. Elle l'avait reconnue. C'était sa voix. Cette personne dont la présence arrogante lui avait tant manquée depuis ces deux derniers jours.

/////
Heyo !
Comment vous allez ?
Moi ça va ça va !
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ^^
Je vous fait d'énormes bisous !
A vendredi !
(En plus j'ai pas cours hihi)

Kiss_

ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant