Chapitre 14

1.9K 72 1
                                    


***   

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, Klaus arrive à sa vitesse vampirique et brise la nuque de Marcel devant moi.

[Klaus] : Est-ce que ça va ?

Je tousse un peu pour essayer de respirer le mieux que je peux.

[Chloe] : Oui *tousse* ça va *tousse*

Kol et Elijah arrivent eux aussi avec leur vitesse vampirique.

[Kol et Elijah] : Qu'est-ce qui c'est passé ?

[Klaus] : Marcel a essayé de tuer Chloe.

Klaus est très en colère après Marcel, ça se voit à des kilomètres.

De ce que j'ai pu comprendre, Marcel est le fils adoptif de Klaus. Klaus l'a pris sous son aile quand il n'était qu'un enfant. En grandissant, Rebekah et lui ont eu une histoire, mais Klaus lui a demandé de choisir entre son amour pour Rebekah ou le vampirisme. Marcel a toujours voulu être un vampire, m'a dit Rebekah. Alors, il n'a pas hésité à choisir entre l'éternité ou l'amour de sa vie.
Depuis que les Mikaelson ont fui La Nouvelle-Orléans un peu plus tôt dans le temps, Marcel a remplacé Niklaus en tant que « roi de La Nouvelle-Orléans ».
Davina lui était un atout important, mais malheureusement pour lui, mon amie Cami lui a enlevé la vie, mais lui, il ne le sait pas encore.

Je regarde tranquillement en direction des deux frères qui viennent d'arriver. Je vois Kol bouillir de l'intérieur, tandis qu'Elijah se rapproche du corps inanimé de Marcel.

[Elijah] : Mais pourquoi ?

Avant que Klaus réponde à ma place, je prends la parole.

[Chloe] : Parce qu'il cherche à savoir si Davina est morte et si oui qui la tuer.

Ellipse un mois, le matin, Nouvelle-Orléans, Louisiane

Après l'incident qui s'est passé au bal, j'ai demandé à être seule pour le reste de la soirée. Malgré le fait que Marcel a failli me tuer cette nuit-là, j'ai passé une belle soirée en bonne compagnie.
Marcel a réussi à s'échapper, malgré la veine de Vénus qu'on lui a injectée dans le sang. D'après ce qu'Elijah m'a appris, la veine de Vénus est une plante qui est toxique pour les vampires. Ça les affaiblit en quelques sortes. Malheureusement pour Marcel, ça n'a pas vraiment fonctionné.

Cela fait un mois encore que Freya m'enseigne la magie.
Un mois que je deviens de plus en plus forte.
Un mois que je n'ai pas vu ma meilleure amie.
Et un mois que Klaus et Kol ne me lâchent plus d'une semelle.
Depuis le bal, j'ai l'impression que Klaus est de plus en plus jaloux envers Kol.
Même si je passe du temps plus égal avec eux, chaque minute passée avec Kol équivaut à une minute de jalousie pour Nik, ce qui me fait sentir de plus en plus différente. Ça fait presque deux mois que je les connais et malgré le fait que j'aime beaucoup Kol et que je l'ai parlé en premier, je ressens quelque chose de très fort pour Klaus, quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant.
Pendant que je pense à tout ça dans ma tête, je décide de me lever et de me préparer. Je mets un body noir en satin avec un short bleu moyen. Je mets aussi mes converses blanches et je laisse aussi mes cheveux naturellement bouclés tombés sur mes épaules.

***

Je descends enfin en bas pour prendre le petit déjeuner. Je croise Hayley qui dévore un bol de céréales. Elle finit par me voir et lève les yeux vers moi.

Chloe and The Originals // The Originals FanFictionWhere stories live. Discover now