Chapitre 19

1.2K 51 2
                                    


PDV REBEKAH 

Tout le monde est à la recherche de Chloe depuis un bon moment déjà. Elle est introuvable, ce qui nous inquiète tous. Nous sommes partis tôt ce matin pour régler un problème qui a eu lieu dans le bayou avec les vampires de Marcellus. Ils ont essayé de tuer des loups de la meute du croissant, celle dont fait partie Hayley, mais on a réussi à les sauver à temps. Hayley était folle de rage quand elle l'a appris, et je la comprends.
Bref, revenons à Chloe. À cause de cette satanée prophétie, elle est en danger sans arrêt que cela nous plaise ou non, et elle l'est encore plus depuis qu'elle sait l'existence du surnaturel. Ce n'est pas pour rien que ses parents lui ont caché cette partie d'elle. C'était pour sa propre sécurité. Il y a encore des choses qu'elle ignore, et qu'elle va finir par apprendre.

C'est peut-être la millième fois que je tourne en rond dans la demeure à attendre les nouvelles des autres, peut-être même plus. Disons que j'ai arrêté de compter après le dixième tour. Elijah et Hayley sont partis revoir dans le bayou, Niklaus et Kol sont allés en ville, Freya est passée au cimetière, et moi j'attends ici au cas qu'elle revienne. J'attends avec impatience de leurs nouvelles. Personne n'a appelé ce qui m'inquiète encore plus.

Chloe n'est pas juste une de mes bonnes amies, je la considère comme une sœur. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amitié dans mon existence, et la perdre me serait inimaginable. Elle compte énormément pour moi, et je ferais n'importe quoi pour la protéger.
Elle fait partie de la famille maintenant.
Pour toujours et à jamais.

Je fais à nouveau les cent pas dans la cuisine quand soudainement, j'entends un bruit dans le salon. Je sens aussi une odeur de sang.
Je m'y dirige à ma vitesse vampirique et je n'en crois pas mes yeux.
Chloe est allongée là, par terre inconsciente, du sang coulant de son nez. Je cours vers elle et je tente de la réveiller.

- Oh mon dieu ! Allez, Chloe, réveille-toi.

Aucun signe de vie de sa part.
Aucun mouvement.
C'est comme si elle est prise dans un sommeil profond.
Sa respiration et les battements de son cœur sont réguliers, ce qui me rassure.

Je prends mon portable et appelle Nik en premier pour le mettre au courant. Je sais qu'il tient énormément à elle et qu'elle est la cause de son humanité, tout comme Kol d'ailleurs.

[Klaus] : Allo, Bekah ? Qui a-t-il ?

[Rebekah] : Nik ! J'ai trouvé Chloe ! Elle est juste devant moi, prévient les autres et ramène tes fesses ici au plus vite, elle est inconsciente.

Esprit de Chloe

Je me réveille soudainement dans le milieu d'une pièce blanche. Je me lève d'un bond et je regarde autour de moi.
Où suis-je ? Suis-je morte ? Est-ce que c'est ça le paradis pour les êtres surnaturels ?
Je n'en sais trop rien.
Mon regard se pose rapidement sur l'étrange mur devant moi. Je distingue trois portes. L'une est blanche, l'autre est noire et la dernière de couleur rougeâtre.
Quelle est leur signification ?
Aucune idée.
Je m'approche près du rouge tout en restant sur mes gardes. Je m'apprête à l'ouvrir, quand j'entends une voix. Elle provient d'une des portes, j'en suis sûre.
Je me dirige alors vers la porte noire et pose mon oreille droite sur celle-ci.
Aucun son.
Je vais donc vers la porte de couleur blanche. Je tends l'oreille, et c'est alors que j'entends la voix clairement. C'est Rebekah !

- Oh mon dieu ! Allez, Chloe, réveille-toi.
...
- Nik ! J'ai trouvé Chloe ! Elle est juste devant moi, prévient les autres et ramène tes fesses ici au plus vite, elle est inconsciente.

C'est à ce moment pile que je réalise que je suis coincée dans mon propre esprit, et qu'il faut que je me réveille.
Il n'y a qu'une seule façon d'y arriver.
Je dois ouvrir la porte blanche.
Je prends alors mon courage à deux mains et j'ouvre la porte.

FIN DU CHAPITRE 19

Chloe and The Originals // The Originals FanFictionWhere stories live. Discover now