Chapitre 26

238 9 7
                                    

Coucou ! Voici un nouveau chapitre ! Je sais que ça fait longtemps, mais voilà la suite! J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture ! <3

PREVIOUSLY ON CHLOE AND THE ORIGINALS

Les Mikaelson et Chloe se battaient. À chaque coup qu'elle donnait, elle avait l'impression d'être nouvelle. En effet, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant précis.

Elle était assez rapide et très forte. Ses pouvoirs l'épuisaient petit à petit, mais elle se débrouillait extrêmement bien. Elle finit par tous les mettre à terre d'un simple geste de la main, épuisée par ce long combat. Elle savait ce qu'elle devait faire pour les éliminer pour de bon, mais elle ne l'avait pas en sa possession.

- Je reviendrai. Et quand je reviendrai, vous ne serez plus de ce monde.

Et, c'est ainsi que Chloe réussit à s'enfuir loin, laissant la famille aussi perdue que jamais.

PDV NIKLAUS

Deux semaines.
Deux semaines qu'elle est partie.
Deux semaines que je me sens vide de l'intérieur.
Depuis que ce malheureux événement est arrivée, j'ai l'impression que tout cela n'était qu'un rêve. Chloe, une femme si jeune et si belle, avec un regard si calme et doux, était devenu une bête, un être sans humanité. Comment oublier le regard sans émotion qu'elle m'avait faite ce jour-là ? Comment oublier la colère et la rage qui coulaient dans ses veines ?C'était comme ci une partie d'elle se rappelait de ce qu'elle ressentait à mon égard, mais une autre partie voulait les cacher au plus profond de son âme. Je me rappellerai toujours lorsqu'elle avait dit : « - La Chloe que vous connaissiez est morte. Je ne suis qu'ici pour accomplir ma mission : vous tuer. »
La prophétie avait donc bien été réaliser. À vrai dire, elle n'avait jamais vraiment existé, mais notre très chère mère nous l'avait fait croire pendant quelques temps.
Lorsqu'elle est partie, je savais qu'elle était partie mijoter un plan. Avec la force de ses pouvoirs, il était clair qu'elle allait pouvoir nous achever un à un sans aucun problème. Elle était née pour faire ça. Elle est devenu à la fois une tribride et une chasseuse de vampire. Elle était encore plus puissante qu'elle ne l'avais jamais été, et ma force n'était rien comparée à elle. Même Freya n'aurait pas la puissance de la battre. Pas même Elijah, Kol ou Rebekah. Il nous faut trouver un moyen de la ramener, de ramener son humanité. Car autrement, nos heures sont comptées.

J'étais donc là, dans ma chambre, couché sur mon lit à fixer le vide. Le temps sans elle était si ennuyeux.

Elle éclairait ma vie comme un rayon de soleil. En plus d'être belle, elle savait comment s'y prendre avec moi. Ce n'est pas n'importe quelle femme que je suis capable d'aimer. Mais elle, elle est différente.

Alors que je continuai à fixer le plafond de ma chambre, je me sentis bizarre. J'avais l'impression que mon corps quittait la pièce sans que je bouge pour autant. C'est alors que je me lève en sursaut de mon lit. Je regardais autour de moi et je réalisai quelque chose. Je n'étais plus dans ma chambre.

J'étais dans une grande pièce blanche et au loin il semblait avoir quatre portes. Je me rapprochai de chacune d'entre elles. Puis, une en particulier attira mon attention : la porte rouge. Je colla mon oreille contre celle-là. J'entendais une voix d'une femme. Je ne pourrais la reconnaître, mais elle me semblait familière. Je voulais ouvrir cette porte, mais quelques choses m'en empêchait. Une partie de moi voulait foncer, mais l'autre ressentait un doute. Qu'avait-il derrière cette porte ? Et si Chloe y était ? C'est alors que je pris mon courage à deux mains et j'ouvris la porte.

Je n'en croyais pas mes yeux.

Ma belle Chloe était là sous mes yeux, mais quelques choses clochait. Elle me regardait avec un regard perçants, prête à m'attaquer à tout moment. Ses vêtements étaient tout déchirés et un peu de sang séchés de trouvait sur son cou. On se regardait comme ça pendant de longues minutes jusqu'à ce que je prennes enfin la parole.

[KLAUS] : Chloe, est-ce bien toi ?

Tout en me regardant de la même façon, elle prends parole.

[CHLOE] : Tu dois réfléchir Klaus. Le temps presse. Bientôt je ne pourrai plus t'aider. Tu dois me retrouver avant que je te retrouve, car sinon tu mourras.

Je restais abasourdi sur ces dernières paroles. Je parlais avec le subconscient de Chloe. Enfin, sa partie d'elle avec son humanité, celle que je connais.

[KLAUS] : Je te promets que je te retrouverai love. Mais tu dois m'aider à te retrouver, sinon je risque de te perdre.

Elle me regarda d'un regard triste.

[CHLOE] : Au fond, tu le sais où je suis. Tu y a déjà été dans le passé. Tu dois retourner là où le double petrova se trouve. J'y serai...

Et puis d'un coup, Chloe disparu.

Je cligna des yeux et soudainement je me retrouve dans ma chambre.

Je réalisais peu à peu ce que Chloe m'a dit.

J'ai enfin compris.

Elle est à Mystic Falls.

Je dois y retourner pour elle.
J'ai besoin de comprendre ce qu'elle veut faire.
Je dois la sauver, avant qu'il ne soit trop tard.

FIN DU CHAPITRE 26

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chloe and The Originals // The Originals FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant