Chapitre 15

1.6K 69 6
                                    


Une fille se promenait seule dans une petite ruelle sombre. Elle était si jeune, si belle et portait des vêtements tout déchirés et tachés de sang. Elle finit par se retourner et se mit à sourire. Des canines sortirent de sa bouche, mais différente de celle d'un vampire, d'un loup ou même d'un hybride. Ses yeux étaient d'un rouge vif et des veines noires étaient dessinées sous ceux-ci. Son regard était bien plus perçant, il démontrait une énorme haine envers son ennemi. Puis d'un mouvement de main, elle avait disparu.
Elle se retrouvait maintenant devant une porte, une porte rouge. Elle se retourna le regard à la fois vide et sans pitié cette fois. Comme si, elle avait perdu toute notion du monde qui l'entourait. Elle posa son regard de nouveaux vers la mystérieuse porte rougeâtre et en un claquement de doigts, elle réussit à l'ouvrir. La jeune femme avança tranquillement et disparu dans l'ombre des ténèbres le sourire aux lèvres.

***

PDV CHLOE

Klaus et moi accourons vers Camille. Celle-ci est allongée sur le sol, une blessure assez profonde au niveau du cou. Marcel vient de la mordre.

[Chloe] : Camille !!

Klaus la prend dans ses bras et l'amène en vitesse au manoir pour la soigner. Marcel quant à lui, est déjà parti. Tout le monde arrive en même temps dans la même pièce. Rebekah, Freya et Hayley se placent à côté de moi. Elijah et Kol se mettent devant moi et me regardent attrister par les événements.

[Elijah] : Chloe, Camille ne va probablement rester en vie très longtemps. Je suis désolée.

C'est le détail qui me fait éclater en sanglots. Les filles viennent me réconforter, tandis que je pleure toutes les larmes de mon corps. Klaus me prend lui aussi dans ses bras pendant de longues minutes.

[Klaus] : Chut, tout va bien aller, je te le promets.

Quand je finis par me calmer un peu, Elijah continue à me parler de la situation. Marcel a réussi à devenir plus fort que les Mikaelson, grâce à un certain Lucien Castle, le tout premier vampire crée par Klaus, il y a plus de 1000 ans.
Sa morsure est donc rendue mortelle pour n'importe quelle créature. Alors, quand il a mordu Camille, il lui a condamné à mort. Heureusement pour nous, Lucien ne cause plus de problème, puisqu'il n'est plus de ce monde. Klaus l'a tué avant que Lucien tue Hayley.

C'est à ce moment-là que je me rends compte pour de bon que ma meilleure amie va mourir.

Le lendemain matin, Nouvelle-Orléans, Louisiane

Même si j'ai pu lui dire au revoir, je sens comme s'il me manquait quelque chose en dedans de moi. J'ai ressenti la même chose quand je me suis séparé de Cami quelques années plus tôt. Mais maintenant, elle est partie pour de bon. J'ai tout fait pour la sauver même si je savais très bien qu'il n'y avait rien à faire. Freya et moi sommes allés voir de nombreux sorciers, mais sans succès. Tous nous disaient qu'elle allait mourir d'une façon ou d'une autre.
Hayley m'a proposé de rester avec elle pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre. Klaus m'a aidé à pouvoir rester en contact avec elle durant ce temps-là, malgré le fait qu'elle était inconsciente. Je n'avais juste qu'à prendre sa main et celle de Cami, et à fermer l'oeil. Il était capable de créer un univers fictif où elle était en pleine forme.

Puis, arriva le temps de tout arrêter et de la laisser partir.

***

Je suis restée à ces côtés jusque-là son dernier souffle.
Jamais, je ne t'oublierai Camille O'Connell, ma meilleure amie.
Je te vengerai, je te le promets.

FIN DU CHAPITRE 15 

Chloe and The Originals // The Originals FanFictionWhere stories live. Discover now