15

42 7 2
                                    

.

.

┌ ☆ ┐

ɪʀᴇɴᴇ






Ma vieille. Te voilà marquée à vie.

La cicatrice était présente depuis longtemps. Elle finit par se manifester aujourd'hui, mais c'est comme si elle avait toujours été sur mon corps.

Nous avions repris la route. Kyulkyung a préféré s'isoler dans le coffre. Jihoon s'est endormi sur mon épaule. Xiao conduit, Jongdae est à ses côtés, tandis que les deux voleurs s'entassent contre nous à l'arrière. Je laisse échapper la fumée par la fente, entre ciel bleu et fenêtre, je ne sais plus où donner de la tête. Ces gamins vont me rendre folle.

« Ce n'est plus supportable bordel ! On est entassés comme des vaches ! Je ne tiendrai jamais jusqu'à cette ville. C'est l'autre bout du monde ! »

Guanlin était bien moins bavard et colérique que son ami, ils formaient un drôle de duo. Que faisaient-ils ensemble ? Dès que mon regard rencontre celui du plus silencieux, ce dernier fuit. Il doit s'en vouloir.

« Guanlin. L'abordai-je. Arrête, c'est bon. Je ne t'en veux pas. C'était un accident. » Souris-je.

Il rougit.

« Je suis tout de même désolé...

- Mec ! Tu t'excuses auprès d'une pute ?! Il est passé où le pote sauvage que je connaissais ? »

J'éclate de rire.

« "Sauvage " ! Tu en dis de ces conneries. Je le regarde jusqu'à lui faire perdre la tête, après tout il reste un homme. Et puis, je ne suis pas juste une pute. Je suis stripteaseuse enfoiré. Je m'abaisse sur le corps endormi de Jihoon pour atteindre la joue de Vernon, et lui laisse un joli smack rouge. Que t'es chou quand tu fermes ta grande gueule.

- Yah ! Irene ! Ne vole pas mes répliques de badgirl ! » Intervient Xiao.

Il est vrai...j'étais plus timide dans le bar de mes cauchemars qu'avec ces gosses. Je me sens bien, est-ce normal ?

Je croise le regard de Jongdae dans le rétro intérieur. Puis lui aussi se détourne. Mais ce garçon porte un éclat différent sur ses pupilles. Inerte le plus souvent. Ici, il semblait vexé, ou bien envieux. Je ne le cernais pas.

Tu ne cernes personne dans cette voiture. Idiote.

Vernon reprend, toujours en parlant fort.

« Bref ! On s'en bat les couilles de tes fesses ! Moi je veux une voiture avec plus de place !

- Tu t'es cru riche peut-être ? Répond Xiao en le dévisageant dans le rétroviseur. Kyul te laisse déjà une place confortable, tu devrais la fermer.

- Ce n'est pas mon problème la chinoise ! 

- Je vais bien... »

À qui appartient cette voix ?

Je tourne la tête et aperçois Kyulkyung. La couleur de ses bleus sur son corps refont surface dans ma tête. Toutes les images qui s'imposent sur son viol, me terrorisent.

« On t'as pas sonné, retourne te cacher ! » Crache Vernon.

Jongdae se retourne presque immédiatement.

« Écoute, si tu la veux tant cette voiture, vole-la. Son regard pourrait tuer quelqu'un. Mais ne parle plus jamais sur ce ton à Kyul. »

Vernon se calme et se tasse sur son demi siège.

« Désolé. »

Il était donc capable de s'excuser ?

Quelques minutes après, alors que je venais de m'assoupir, Vernon se lève sur ses genoux et se penche vers le coffre. Nous bousculant tous. J'ouvre un œil pour l'observer.

« Hey. Chuchote-t-il. Kyulkyung ? C'est ça ?

- Euh...oui... Elle répond sans que je n'aperçoive son visage.

- Si je vole une voiture, un mini bus même, tu auras une place avec nous. Ça te tente ? » Propose-t-il tout en ayant le rose sur ses joues.

Le jeune fille ne répond pas, mais je suppose qu'elle sourit vue les expressions de Vernon.

« Ok ! Les gars, arrêtez-vous dans la prochaine grande ville. »

Xiao se met à rire, Jongdae semble fier, Guanlin essaye de raisonner son ami, tandis que Jihoon est réveillé pour le brouhaha.

Moi...?

Je me sens bien.

Ces gamins vont me rendre ma liberté.













Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.



ʀᴇʜᴏᴍɪɴɢ, ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ᴅᴇs sᴛᴀʀs.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang