𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

6.9K 613 113
                                    




    Jungkook avait pris la désagréable habitude de suivre Taehyung. Ce dernier, trop plongé dans ses pensées, n'avait pas senti que son amant le suivait.

    Plus tôt, dans la journée, il avait reçu un message d'un numéro inconnu et intraçable. Il provenait d'un certain Sunngyu, qui lui demandait de le rejoindre dans une ruelle mal fréquentée de la capitale. Après avoir discuté avec Jiyong, qui lui avait paru plus maussade que la normale, il avait décidé de le rejoindre au rendez-vous. Il avait fait un petit crochet dans un café, qui était complice de leurs actions, pour s'armer, au cas où. Même si le rendez-vous était pacifiste, il voulait prendre ses précautions.

    Et puis, il ne serait pas seul. Jimin le guettait sur le toit d'un immeuble avec son sniper, et Yoongi et Jiyong s'étaient cachés sur l'escalier de service des deux immeubles qui encadraient la ruelle.

    Le plus jeune se demandait où allait son amant. Après sa crise de larmes, il lui avait annoncé qu'il ne viendrait pas en cours aujourd'hui, et qu'il devait prendre les choses en main. Sa curiosité avait battu sa raison, une fois de plus, et il se retrouvait à filer le coloré, avec toute la discrétion dont il était possible. Il s'arrêta net quand Taehyung entra dans la ruelle en question, et se dissimula derrière une grosse benne.

    « Tu es venu, finalement. » fit une voix masculine.

    « Qu'est-ce que tu veux ? » grogna Taehyung.

    « J'ai appris, par tout hasard, que tu en avais contre le cartel des WO. »

    Un sourire étira les lèvres de l'inconnu. Il se tenait appuyé contre l'un des murs, les bras croisés sur son torse. Il avait un air insupportable et beaucoup trop confiant de lui.

    « Et alors ? »

    Les mains toujours dans les poches, Taehyung le dévisageait sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Il avait rapidement regardé les alentours et avait découvert que cet abrutit était venu tout seul. Il n'y avait que ses hommes qui les surveillaient.

    « J'aimerais faire une alliance avec toi, » continua Sunngyu, « ils sont trop dangereux pour qu'on les laisse trafiquer tranquillement. »

    « Qui es-tu, au juste ? »

    Taehyung se rapprocha de lui, les doigts fermement enroulés autour du manche de sa dague. Il en avait enfoncé deux de plus dans chacune de ses bottes, et un revolver était coincé dans son pantalon, dans son dos. Il ne l'avait pris qu'en dernier recours ; à cette heure-ci, les rues étaient pleines, et tirer un coup de feu pouvait avoir des conséquences désastreuses.

    Le deuxième jeune homme éclata de rire, surprenant Jungkook, qui ne comprenait qu'un mot sur trois. Malheureusement pour lui, Jimin, toujours perché sur l'immeuble dans face, le repéra. Reconnaissant le nouvel ami de son meilleur ami, il décida de prévenir Yoongi et Jiyong, pour qu'ils soient deux fois plus attentifs. Le rouge descendit de l'immeuble, après avoir séparé son sniper en plusieurs morceaux qu'il plaça dans son sac à dos. Courant à moitié, il se glissa derrière le brun et le tira en arrière sans aucune douceur. Le plus jeune manqua de tomber en arrière.

    « Vous êtes qui, putain ? » siffla-t-il.

    Son visage lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à dire quoi. De toute évidence, il l'avait déjà vu mais où ça et dans quel contexte ?

    Il avait des cheveux rouges plaqués en arrière, des lèvres bien pleines et roses, un petit nez, et une peau opaline sans aucun défaut. D'un point de vue tout à fait objectif, il était à tomber.

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant