𝖇𝖔𝖓𝖚𝖘 (𝖒)

4K 353 152
                                    




    « On arrive bientôt ? »

    « Bientôt, mon ange, bientôt. »

    Jungkook poussa un soupir, et fit tomber sa tête en arrière, regardant le plafond de l'avion, ennuyé. Son téléphone n'avait plus de batterie, il n'avait pas envie de regarder un film, et les enfants derrière-lui ne cessaient de donner des coups de pied dans son siège. Le voyage interminable l'avait achevé, et il était malgré tout très excité de partir en lune de miel avec son mari ; il était donc incapable de dormir. Bref, ses nerfs étaient à deux doigts de lâcher.

    Quant à Taehyung, il faisait des mots croisés dans un bouquin de jeux déniché à l'aéroport, et semblait particulièrement inspiré : le bouchon de son stylo en témoignait.

    Le violet attacha ses cheveux en un chignon, et passa les mains sur son visage. Il essayait de ne pas regarder par le hublot, étant donné qu'il était mortifié par la vue du vide à ses côtés.

    Enfin, au bout d'une demi-heure, l'avion entama sa descente. Jungkook couina et attrapa instinctivement la main de son amant, qui sourit doucement. Il l'attira contre lui, et lui fit poser sa tête sur son épaule. L'appareil se posa en douceur et dix minutes après, ils purent sortir de l'avion. Le plus jeune regarda les enfants partir avec un malin plaisir, étant donné qu'il ne les reverra plus jamais. Ils récupérèrent leurs valises, profitant un long instant de l'air climatisé de l'aéroport. Dehors, la chaleur semblait insoutenable.

    Les deux garçons se rendirent dans les toilettes, histoire de mettre des vêtements plus légers et de se tartiner de crème solaire.

    « Prêt à profiter de notre voyage de noces, petit prince ? » susurra Taehyung en posant ses mains sur les hanches de son mari.

    « Plus que prêt. » souffla Jungkook en posant ses lèvres contre les siennes.

    Ils sortirent de l'aéroport, traînant leurs valises derrière eux, et prirent un taxi pour rejoindre la villa qu'ils avaient loué au bord de la mer. Elle était isolée des autres habitations, et ce n'était pas réellement une propre villa. Il s'agissait plus d'une énorme maison sur pilotis, sur une plage de sable fin et entourée par les palmiers.

    Taehyung et Jungkook avaient atterri aux Maldives. Le soleil brillait de mille feux, et la chaleur était presque insoutenable. Ils avaient hâte d'arriver dans leur location pour profiter de la mer.

    Ils s'étaient mariés il y a deux jours à peine. Leurs valises étaient déjà prêtes, préparées à l'avance par leurs amis, et ces derniers les avaient poussés dans un taxi pour une destination encore inconnue. L'argent n'étant plus un problème, le couple marié allait y rester un mois entier.

    Mara et Jimin avait également prévu de se marier, mais pas tout de suite ; à vrai dire, ce n'était pas l'une de leurs priorités. Mara avait fini ses études, et Jimin devenait connu dans le monde de la danse. Seokjin et Namjoon étaient toujours ensemble, tout comme Jiyong et Hyuna, et Rosé et Jackson.

    La villa était énorme. Gigantesque, même. Elle semblait posée à même l'eau. Le couple s'échangea un regard, avant de courir à l'intérieur, abandonnant leurs pauvres valises à roulettes dans le sable.

    « C'est énorme ! » cria le violet, les yeux pétillants.

    Un cri franchit la barrière de ses lèvres quand il sentit Taehyung le soulever dans les airs. Il n'eut pas le temps de plus visiter que ce dernier le posa sur l'îlot central de la cuisine, se plaçant entre ses cuisses. Leurs yeux se cherchèrent et ne se détachèrent plus, et un sourire espiègle étira les lèvres de Jungkook.

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now