𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖉𝖊𝖚𝖝 (𝖒)

5.6K 496 106
                                    




    La chambre sentait le sexe à plein nez, en dépit des fenêtres ouvertes en grand. Deux corps nus et chauds reposaient sur les draps humides de sueur, encore essoufflés. Yoongi était lové contre le torse de Hoseok, qui avait enroulé un bras possessif autour de ses reins. Ce dernier se faisait la réflexion que son amant avait perdu énormément de poids, et qu'il était presque squelettique, à un tel point qu'il avait peur de le briser en deux en lui faisant l'amour. 

    Il était dans les alentours de minuit, et la ville était calme. Le couple habitait dans un quartier reculé par rapport aux autres, dans une résidence principalement habitée par des vieilles personnes. Ils étaient sûrement les seules personnes à encore faire du bruit à cette heure-ci de la nuit. Et pas des bruits très innocents, d'ailleurs. 

    Le corps du vert était couvert de suçons. Ils partaient de sa mâchoire, allaient dans sa nuque et s'échouaient sur sa clavicule. Il y en avait également sur l'intérieur de ses cuisses, et sur son bas-ventre. Et quant au dos du brun, il était lacéré de marques d'ongles assez profondes, certaines plus longues que les autres. 

    « Tu es un vrai tigre, mon ange. » ricana Hoseok en sentant les plaies sur sa peau. 

    Ce dernier frappa gentiment son torse, un doux sourire aux lèvres. Ses doigts pianotaient sur ses pectoraux, en rythme avec les battements de leurs cœurs. 

    Si le corps de Yoongi était fortement amaigri, celui du deuxième était désormais rempli de nouvelles cicatrices causées par son ascension dans le cartel. Dans leur métier, dans leur activité, tout le monde possédait des cicatrices, qu'elles soient physiques ou psychologiques, comme celles de Yoongi, qui restaient là, tapies dans l'ombre, à guetter le moment opportun pour revenir le hanter et le faire tomber. 

    « Ça te dirait qu'on aille prendre une douche ? » susurra le plus petit en se redressant difficilement à cause de ses reins. 

     « C'est une très bonne idée, mon ange. » répondit l'autre avec le même sourire taquin. 

    Il se mordit violemment la lèvre en voyant les jolies fesses blanches de son compagnon se dandiner devant lui alors qu'il sautillait vers la salle de bain. Il sentit son sang affluer de nouveau vers son membre tandis qu'il s'imaginait toutes sortes de choses déplacées. Hoseok se leva du lit, et rejoignit son compagnon, les yeux noirs de désir. 

    Le jeune homme crut défaillir en voyant le vert, assit dans la baignoire, l'eau lui arrivant à peine au milieu du torse. Ses jambes fines et pâles sortaient de l'eau, et il mourrait d'envie de les mordre et d'y laisser d'autres marques d'amour. 

    « Dans la baignoire ? Même pas sous la douche ? » fit-il, amusé. 

    « Ça fait longtemps. » sourit malicieusement l'autre en s'enfonçant un peu plus dans l'eau. 

    Hoseok entra à son tour dans la baignoire, se coinçant directement dans le dos de son amant, qui s'appuya contre son torse avec un soupir d'aise. Les grandes mains du plus jeune se posèrent automatiquement sur ses cuisses.

    Ses doigts frôlèrent l'érection de Yoongi, qui se crispa et donna un léger coup de bassin dans le vide, avant de monter vers ses tétons, qu'ils prirent un malin plaisir à maltraiter. Le coloré se cambra, serrant les dents pour ne laisser aucun couinement passer la barrière de ses lèvres. Sa tête tomba sur l'épaule de son compagnon, et ses paupières se fermèrent alors que le membre de ce dernier se frottait entre ses fesses. 

    « Hobi... » soupira-t-il malgré lui. 

    « Dis-moi ce que tu veux, mon ange. » susurra l'autre à son oreille, le faisant délicieusement frémir. 

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now