𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖍𝖚𝖎𝖙

4.6K 476 158
                                    




    Six jours sont passés. Pendant ces six jours, Taehyung avait profité de ses frères d'arme. Les adieux de la veille avaient été déchirants, et le jeune homme sentait les larmes lui monter aux yeux rien que d'y penser. 

    Il était dans les environs de minuit. Comme pratiquement chaque soir, les deux amants s'étaient posés devant l'ordinateur du plus vieux, et avaient regardé une série, un masque en tissu sur le visage. Jungkook était adorable avec sa petite couette sur le haut de sa tête, et Taehyung sentit ses mains trembler lorsqu'il se dit intérieurement que c'était sûrement la dernière fois qu'il voyait son amant ainsi. La dernière fois tout court, en fait. 

    Ils étaient désormais tous les deux couchés dans leur lit, les deux simples qu'ils avaient rapprochés. Le brun était sur le point de s'endormir, à cause de sa longue journée d'examens. Même s'il était stressé pour les résultats, l'un comme l'autre savait qu'il avait réussi. L'étudiant aurait son diplôme, c'était certain. Il avait bossé comme un dingue pour l'avoir, et enfin quitter cette université pourrie jusqu'à l'os. Le seul regret qu'il aurait, c'est qu'il ne verrait plus autant Seokjin. 

    Ses poings avaient cicatrisé. Plus personne n'avait de nouvelles de la bande qui le harcelait depuis le début, ils s'étaient comme volatilisés. Jungkook n'était pas naïf au point de penser que son amoureux n'y était pour rien. 

    « Tu dors ? » murmura Taehyung. 

    Ce dernier avait collé son torse au dos du plus jeune et avait enroulé ses bras autour de ses hanches. Son cœur battait à tout rompre. Non, il n'avait pas envie de quitter son amant. Surtout pas pour partir au Japon dans une mission suicide. Il avait envie de rester là, entrelacé avec l'amour de sa vie, et tout laisser tomber. 

    « Non. » répondit doucement Jungkook. « Pourquoi ? »

    « J'ai besoin de te parler. »

    Le brun tenta de se retourner pour coller son front au sien et ainsi le regarder dans les yeux, mais la forte prise de son amant sur son corps l'obligea à rester dans cette position. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il connaissait assez Taehyung pour savoir que c'était important pour lui de se livrer. Sa voix tremblait légèrement, comme s'il avait peur de quelque chose. Il se contenta donc de serrer ses doigts dans les siens, et de les apporter à ses lèvres pour y déposer un baiser. 

    « Mon père était un mafieux. » commença Taehyung en inspirant un grand coup. « J'ai toujours baigné dans ce milieu, même quand j'étais encore qu'un gosse. Il avait une entreprise, illégale, qu'il voulait que je reprenne par la suite. Il a commencé à me battre le jour où il a appris que j'avais libéré un type qu'il gardait dans la cave de notre maison. J'avais dix ans, et je comprenais pas pourquoi il y avait un mec inconnu, attaché à une chaise et à moitié mort, dans le sous-sol. »

    Il renifla légèrement en sentant les larmes lui monter aux yeux. Parler de son passé était toujours quelque chose de particulièrement difficile. Seul Jimin le connaissait sur le bout des doigts ; ses autres frères d'arme le savaient dans les grandes lignes, mais pas dans les détails. Il ne voulait pas attirer leur pitié, et puis parce que c'était trop dur de se dévoiler de la sorte. 

    Il apprécia la pression qu'exerça son amant sur ses mains. 

    « Je pense que... il a commencé à prendre goût à me frapper. Quand j'ai commencé à grandir, je me suis rebellé. Et comme je te l'avais dit, si mon père n'arrivait pas à contrôler quelque chose, il le brisait. Il m'a brisé. J'avais dix-huit ans, et j'ai décidé de m'enfuir. J'ai intégré un clan ennemi à celui de mon père sous une fausse identité, et j'ai gravi les échelons. Et puis... ils ont découvert qui j'étais vraiment. Ils m'ont torturé, longtemps, et... »

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now